New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #05 - Cherchons à comprendre Empty DTN #05 - Cherchons à comprendre

Lun 30 Nov - 21:32
Nous sommes en milieu de show alors que le Thème Song des Death Riders retentit dans l’arène.



DTN #05 - Cherchons à comprendre 149

C’est bien Dolph Ziggler qui fait son apparition avec sa ceinture de champion par équipe autour de sa taille. Il fait part de la même émotion qu’il affichait sur son visage la semaine précédente avant son match face au Freak de dimanche dernier. Il marche sur la rampe avant d’entrer dans le ring, puis demandera un microphone auprès des officiels qu’il obtiendra sans problème. Il ne montrera en aucun cas non cela ce que d’une seconde de joie. Le Thème Song s’arrêtera et il prendra la parole.


DTN #05 - Cherchons à comprendre 200429093217971829

☆ Dolph Ziggler  ☆ : J’imagine que vous êtes satisfaits de la prestation en général de mon match face au Freak… *Le public interrompra Dolph Ziggler en criant de joie. Ils scanderont « Tu as été bon ! clap clap clap… Tu as été bon ! … » Il reprendra la parole par la suite* C’est vrai mais en fin de compte, c’est le résultat qui compte. Le sort est toujours le même, toujours le même ! Je n’aime pas dire que je n’y arrive pas… Mais est-ce le cas ? Est-ce que je suis capable de river les épaules au Freak ? Je… *Dolph Ziggler semble très embarrassé de la situation, il reprendra la parole* Je n’arrive pas à y croire que le Freak parvient à me faire douter de moi-même. Je perds ma confiance en soi, et pourtant, je n’ai plus rien à prouver ! Je fais partie du meilleure groupe de cette fédération, je suis l’actuel Champion par équipe avec mon frère Jon, j’ai été deux fois Champion du Monde poids lourd, Champion International, que dois-je faire de plus ? Que me veut-il ? Que veut-il à mon frère Jon ? Je ne parviens pas à comprendre…

Dolph Ziggler marque une courte pause dans son discours, gardant toujours cet air assez pensif et de réflexion, il fait ses cents pas lentement sur le ring, puis viendra reprendre la parole.

DTN #05 - Cherchons à comprendre 200429093219472011

☆ Dolph Ziggler  ☆ : Il y a une chose que je ne comprends pas… La semaine dernière, le Freak m’a dit « Dans 7 jours, il sera temps pour moi de tester ma nouvelle création » Qu’elle est la nouvelle création ? Qu’est-ce que tu vas faire le Freak ? Pourquoi fais-tu tout ça ? Tu m’as dit que tu ne cherchais pas à me nuire mais à mieux comprendre Jon. Oui ! Je le sais que tu m’as encloisonné comme tu l’as fait à Jon, il n y a rien à comprendre, tu me fais souffrir moi-même ainsi que mon frère ! Tu dis que tu veux mon bien et que tu cherches à m’endurcir. Je n’arrive pas à comprendre !! *Dolph Ziggler commence à s’emporter de colère sur le ring, il semble chercher des réponses à ses questionnements* COMMENT VEUX-TU ME FAIRE LE BIEN EN ME FAISANT SOUFFRIR ?! EN ME FAISANT PEUR ?! QU’EST-CE QUE TU CHERCHES AU JUSTE ?!! QU’EST-CE QU’ON TE DOIT POUR QUE TU CHERCHES TANT A NOUS ENDURCIR ?! TU CHERCHES A TOUT PRIX A RENDRE CE QUI EST ANORMAL NORMAL, COMMENT-…

Son microphone se coupe et interrompe le discours du Champion par équipe, puis ce sont les lumières qui s’éteignent. L’arène plonge dans l’obscurité.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #05 - Cherchons à comprendre Empty Re: DTN #05 - Cherchons à comprendre

Mar 1 Déc - 15:34
Alors que la moitié des champions par équipes venait de se faire plongée une nouvelle fois dans une obscurité totale avec pour seule lumière, un faible halo rouge entourant Dolph, l'écran géant s'allume à ce moment précis et on y voit le partenaire de Dolph Ziggler, le leader des Death Riders et la seconde motiié des champions par équipe, Jon Moxley, assis sur une chaise, faisant face à une caméra.

DTN #05 - Cherchons à comprendre 542DTN #05 - Cherchons à comprendre 346

Hey mon frère... mon sang... mon équipier regarde par ici, c'est moi, tu sais ? Jon. Je ne sais pas ce que tu penses de la situation depuis Line Of Honor, tu sais, ce soir ou "The Freak" est sortit pour la premiere fois de sa cave, la fois ou il est venu sur ce ring après qu'on est remporter nos ceintures, te souviens tu de cette nuit Dolph ? Le voyant au loin de toi, te fixant dans l'obscurité. Je pourrais également mentionner Roll The Dice, quand suite à "notre" victoire. Contre "The Bar" je ne me sentais pas moi même à vrai dire, voir une très vieille équipe comme eux m'ont fait sentir comme une vielle version de moi si tu vois ce que je veux dire, une vielle facette que j'avais enfouie avait pourtant refais surface et pourtant, une fois encore nous avons remporter notre match Dolph et The Freak est une nouvelle fois apparus, mais il ne s'est pas seulement contenter de t'observer au loin, il s'est approcher de toi, tu es le seul homme en qui il avait de l'interet et suite à ce qu'il s'est passer dernièrement, j'ai compris que ni Chris Jericho... ni Cody n'étaient coupable de ta disparition depuis ce soir la. Le coupable était moi en quelque sorte, je suis indirectement l'Homme, t'ayant kidnapper, enfermer, torturer et même si j'étais à ce moment sous l'emprise du Freak, je me permets de te présenter mes excuses envers toi mon frère... si je peux toujours te nommer ainsi et j'espere sincerement que tu acceptes mon pardon et que tu es toujours de la partie pour être mon bras drois chez les Riders ainsi que pour défendre nos bonnes vieilles ceintures pour lesquelles ont à fait couler notre sang pour les obtenirs afin de se différencier dans cette guerre de clan, prouvant que nous sommes la meilleure équipe de cette féderation.

DTN #05 - Cherchons à comprendre 434DTN #05 - Cherchons à comprendre 144

Mais laisse moi te dire une chose Dolph, j'ai regarder encore et encore et encore cet affrontement que tu as eu hier soir face a moi sous la possesion du Freak et même si tu as perdu, saches que tu m'as rendu fier, fier d'avoir un gars comme toi à mes cotés, fier d'avoir obtenus l'or avec un dur à cuire car laisse moi te dire quelque chose Dolph, jai beau avoir eu le slammy de la superstar de l'année 2020, le plus long regne Intercontinental et tout championnat réunit, j'ai beau avoir raffler les récompenses avec Tommaso Ciampa suite à notre rivalité lors Night Of Destiny malgrer ma défaite ce soir la mais hier soir Dolph, tu as été courageux, tu as oser affronter non seulement une créature que personne ne connait, mais tu as oser m'affronter moi également, nous avions déja eu un match ensemble au Moxclub ou tu m'avais vaincu, un match ou nous avions donner toute notre âme et respect pour s'entrainer au maximum, je sais que je peux te faire confiance et hier à No Limits, même si tu savais que j'étais derriere ce masque, tu n'as eu aucune peur, tu as donner ton ame et ton coeur dans ce match, au risque de me blesser, tu as survécu pendant une putain d'heure sur le ring face au Freak et tu tiens toujours debout alors que tu t'es pris des tables, des échelles, des chaises, tu t'es fais bruler, tu t'es pris je ne sais combien de Sister Abigail et de Paradigm Shift, tu t'es relever et tu as surpris tout le monde, moi y compris.

DTN #05 - Cherchons à comprendre 245DTN #05 - Cherchons à comprendre 145


Lors de Night Of Destiny, j'ai appris une chose très importante Dolph, j'ai peut être perdu un grand match, Tommaso à mit fin à mon regne de champion Intercontinental c'est vrai... mais dans ma défaite, j'en suis ressortit vainqueur, comme je te l'ai dis, ce match nous à fait raffler des récompenses pour Tom et moi et comme il n'est plus sous contrat avec nous, je me les suis vue attribuée, 3 Slammys pour un match que j'ai perdu, sans compter celui de mon année que j'ai remporter à moi seul, mais en plus de ces 3 slammys avec Tommy, j'ai également remporter une note de 19/20 me valant un contrat pour le titre de la FWZ que j'aaurais pu remporter il y à quelque mois, défaite qui m'a vallu la naissance du Freak. Tout ca pour te dire que même dans la défaite, on peut en ressortir vainqueur et oui...même si j'ai perdu ma chance de devenir champion, j'ai gagner une force plus que puissante, sans cette défaite, jamais je n'aurais pactiser avec "The Freak" et sans lui peut être que nous n'auriont pas l'or sur nos épaules à l'heure actuel car que ce soit contre l'Inner Circle, Orange Zen ou "The Bar", il m'a toujours preter sa force dans nos matchs, nous offrant la victoire et je pense que ton match face à lui, t'as montrer l'étendue de ses capacités et tu peux me croire quand je te dis que c'est un allié de taille et un atout majeur pour les Death Riders...

Moxley baisse la tête et sombre dans l'obscurité pendant quelques secondes...


DTN #05 - Cherchons à comprendre A11DTN #05 - Cherchons à comprendre B13

Dolph... ma création... je... n'en attendais pas autant de toi hier soir et je suis plutot fier de voir ce que mon traitement t'as fais, ses effets ont été au dela de mes esperances et maintenant, je vais pouvoir m'amuser avec ma nouvelle création... toi... le Show Off, tout comme à Jon, j'ai éveiller en toi une force que tu n'aurais jamais soupsonnée dans le passé, si nous nous étions rencontrer bien avant, l'histoire de ce monde aurait été différente, tu aurais été le tout premier "Undisputed" FWZ Champion l'an passer lors des Survival Games... mais maintenant que nous sommes tous réunis, maintenant que tu m'as prouver que tu possèdes la force nécessaire pour ne pas nuire à Jon, il est temps pour nous tous de créer nos propres jeux de la survie... voir qui seront les prochains fous à nous faires face... cette idée de plait Dolph ? Je l'aime énormement personnelement et je suis sur que Jon aussi... il est temps... de DETRUIRE ceux voulant s'approcher des Death Riders... n'ais je pas raison ?


Le segment ce termine sur une disparition du Freak, l'écran géant qui s'éteind et la lumière qui retourne dans la salle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum