New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  Empty Evo#05- S3 - L'ULTRA INSTINCT !

Lun 30 Nov - 19:15
L'Ultra Instinct

Nous sommes à Evo vers le tout début du show, l'écran géant vient à s'allumer subitement pour nous présenter à l'écran le lieu de recueil du MNG de nuit, où nous pouvons apercevoir Tessa Blanchard marcher dans l'immense cour bordée d'un jardin Japonais. La jeune femme s'enfonce jusqu'au fond du lieu pour s'arrêter quelques secondes devant une grande porte imposante ornée de divers motif en or.

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  2020-110

Tessa s'avance vers celle ci, prenant le temps de regarder derrière elle pour voir si elle n'a pas été suivit et pousse les deux portes pour pénétrer dans le lieu. A l'intérieur, elle ne perds pas une seconde de plus et s'empresse de gagner un petit temple originalement aménagé. En effet, l'édifice est doté d'un coin de méditation en plein centre que vient entourer  un point d'eau calme sans la moindre agitation. Tessa inspire un bon coup et vient traverser l'eau jusqu'à atteindre une pierre ronde et plate sur laquelle elle s'installe afin de méditer. Alors que les secondes défilent, la jeune femme semble être agacée, du moins, c'est ce que l'on peut lire sur son visage, tout laisse à croire qu'elle n'arrive pas à se concentrer. Un nouvel essai est entamé, en vain ce qui frustre la jeune femme qui se lève d'un bond et revenir sur le chemin emprunté avant de remarquer quelque chose d'étrange, l'eau a montée. Tessa fronce les sourcils d'étonnement ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passe quand tout à coup, alors qu'elle portait un regard plus attentif sur les lieux, celle-ci se fait surprendre par quelqu'un apparut en face d'elle. La brune recule dans son sursaut et trébuche sur une pierre ce qui l'envoie au sol, elle lève le regard sur cette étrange personne qui se s'avère être nul autre qu'elle même.

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  Sans_145
C'est quoi ce bordel ? T'es qui putain ?

DOUBLE DE TESSA : Qui je suis ? Tu ne te reconnais pas Tessa ? Je suis toi.

Madame, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir enfreint votre interdiction de franchir cette porte mais par pitié, ne me faites pas de peur de la sorte...

DOUBLE DE TESSA : Mais qu'est ce que tu me racontes là ? Je ne suis pas Gail, je suis toi putain, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?  

C'est impossible, je suis consciente qu'il s'agit d'un to...

DOUBLE DE TESSA : FERME LA ! Tu vas m'écouter ou je dois t'en coller une pour avoir ta putain d'attention ? Bien, je te remercie... Dit moi, qu'es tu venue chercher ici ?

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  Tessa-Blanchard-Sneak-Peek-1

Une clé, quelque chose capable de m'aider à me relever et retrouver cette aura qui était mienne autrefois... J'ai entendu dire que cette salle, ce temple, était la dernière phase de notre apprentissage et que seul les adpetes les plus méritants et prêts étaient autorisés à y venir méditer afin d'y acquérir un savoir, une arme, qu'elle nomme elle même comme destructrice. Seulement, je constate que je ne suis pas encore prête... Rien, je n'ai strictement rien trouvé si ce n'est...

DOUBLE DE TESSA : Toi ? C'est ça ? Je te rassure, tu n'es pas tombé dans un piège ou quoi que ce soit provenant de la part de Gail, il n'y a ni gaz hallucinogène, ni poison dans l'eau et je suis loin d'être une gardienne de ses lieux...

Je ne comprends pas... Tout cela ne rime à rien, il y a bien quelque chose qui a fait que je me vois actuellement en face de moi même...

DOUBLE DE TESSA : Oui Tessa, il y a bien quelque chose que tu as fait pour parvenir à un tel résultat et c'est justement ce que tu es venue chercher...

Tu veux dire que... J'ai réussi ? Je suis prête ?

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words

DOUBLE DE TESSA : Tessa, cette chose que tu vois devant toi, ce double de toi même, n'est rien d'autre que cette arme après laquelle tu cours. Si tu me vois de la sorte, comme un double de toi, c'est uniquement car ton esprit l'a décidé ainsi. Maintenant, avant que tu n'entames tout une série de question aussi chiantes les unes que les autres, je vais me permettre de nous faire gagner ou plutôt devrais je dire TE faire gagner du temps car je me doute bien que tu n'aimerais pas que ta chef te trouve dans ses lieux en pleine méditation ! Oui, à l'heure où nous avons cette discussion nous sommes dans ton esprit, je ne sais comment tu as su à parvenir à un tel niveau de méditation mais tu l'a fait, peut-être que ta détermination y est pour quelque chose qui sait ? Quoi qu'il en soit, laisse moi te dire ce que tu es vraiment venu chercher et ce que tu vas devoir faire pour l'obtenir... Pour commencer, je ne suis rien d'autre que la manifestation de ta colère, de cette haine, cette frustration, ces remords, ces regrets et toutes ces choses qui te hantent et te bouffent le corps et l'esprit, t'empêchant d'avancer dans la quête de ton objectif premier qui est de redresser la pente. Je peux donc ressentir la moindre de tes émotions, prédire le moindre de tes gestes comme tes mots, tel que je te l'ai dit, je suis toi !  Tu n'as aucun secret pour moi, je peux lire en toit comme dans un livre ouvert jusqu'à deviner tes pensées, chose que malheureusement tu n'es pas en mesure de faire ce qui me donne un sacré avantage n"est-ce pas ?  

Un avantage ? Mais de quoi tu parles ? A t'entendre parler on dirait que l'on va s'a...  

DOUBLE DE TESSA : S'affronter ? Oui, c'est bien ça, on va s'affronter toi et moi ici et maintenant ! Tu es tellement discrète par tes réfléxions intenses que tu n'as même pas constaté que le décor avait changé... Voit par toi même.

Sur ces mots, Tessa regarde de part et d'autre aoutour d'elle pour constater qu'un ring de catch venait de  poper derrière elle avec son double s'y trouvant en plein milieu.

DOUBLE DE TESSA : Fascinant non ? Bon, je pense que l'heure n'est plus à la discussion... Oh, j'allais oublier de te dire... Si tu parviens à me vaincre, la récompense vaut réellement son pesant d'or car personne et je dis bien personne ne te résistera. Tu sauras en mesure de dominer comme jamais tu ne l'as fait auparavant mais pour cela il va falloir que tu mènes le combat le plus rude de toute ton existence, face à toi même !

Tout ça ? C'est vraiment sérieux ? Je veux dire... J'aurais vraiment la chance d'être plus forte ?

DOUBLE DE TESSA : Comment penses tu que Gail a fait pour être autant dominante ? Tu as donc réponse à ta question, allez, vient, je n'attends plus que toi...

Tessa fixe son double quelques longues secondes avant de passer les cordes et entendre la cloche retentir ce qui ne manque pas de la surprendre, mais cela n'est rien face à l''attaque imminente de son double qui se jette sur elle pour l'isoler dans un coin. Tessa tente de la repousser mais celle-ci enchaine avec des coups de béliers lourds et intensifs qui font chuter la jeune femme à même le sol, assise dans le bas du coin. Son double la laisse respirer quelque peu pour aussitôt venir lui écraser la tête d'un running meteora qui décolle Blanchard du pied du coin.

DOUBLE DE TESSA : Alors ? C'est tout ce que t'as ? A peine 5 minutes et je suis déjà entrain de te poutrer comme dirait une bonne vieille connaissance ! Tout ça de risque prit pour si peu... Tss pathétique...

Une salve de coup de pied est envoyé à Tessa qui tente de se relever à genoux avant de retrouver le sol à la suite d'un roundhouse kick bien placé dans la tempe.  Le calvaire se poursuit pour la jeune femme durant de bonne minutes encore avant que son double ne la place pour son Ma Finish, le HammerLock DDT ! Un ricanement démoniaque est lancé par le double qui prends tout son temps pour savourer sa réussite et enfin finir par plac... NON ! Tessa, dans un sursaut d'espoir, d’éveil, se ressaisit et repousse son opposante qui la charge pour un spear ! Esquivé ! Le double se manque et tente de se relever mais Tessa a anticipé, MISSILE DROPKICK dans la nuque MODA FOCKEU ! Le double est sonné et n'a même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que Tessa la cadenasse avec sa prise de soumission ! Le double résiste, résiste et semble s'en aller pour tap... NON ! Elle parvient à s'en dégager en trouvant la force de rouler sur elle même et revenir sur ses pieds. Blanchard en fait de même mais il est trop tard... MA FINIIIIIIIIIIIIIIIIIISH ! Tessa s'écroule sous le regard de son double qui vient poser un pied sur sa poitrine pour le compte de 3 !

Evo#05- S3 -  L'ULTRA INSTINCT !  Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words-1

DOUBLE DE TESSA : J'ai bien cru que tu allais m'avoir sur la fin et tu aurais pu le faire, seulement, tu as douté, tu n'étais pas sûre de toi, je l'ai senti et tu t'es relâchée... La même connerie que tu fais souvent et qui te fait perdre le 3/4 de tes matchs... Tu as encore du travail, tu n'es pas encore prête... Si tu trouves encore le courage et la volonté de bravé les interdits pour m'affronter de nouveau, je saurais t"attendre, tu as ma parole... Redresse la tête, tu n'as pas à rougir, tu as tenu bien plus longtemps que ta chef lors de sa toute première fois et tu as quand même su me surprendre sans que je ne sois en mesure de prédire tes prochains coups, tout simplement car tu as su écouter ton instinct, ton corps ! Tu es sur la bonne voie, pour te récompenser de tes efforts, laisse moi t'enseigner quelque chose...

Le double sourit avant de s'envoler en fumée, laissant Tessa,seule, sans la moindre réponse. La jeune femme comprends qu'elle s'est fait berner et hurle, c'est à ce moment précis qu'elle vient à réouvrir les yeux et sortir de sa méditation.

Comment ? Comment je suis sensé apprendre ce qu'elle m'a promit si elle s'en va avan... OH PUTAIN ! Je... Je le sais ? Mais comment ? Bref, je n'ai pas le temps de m'attarder plus longtemps, je ne sais pas combien de temps je suis resté ici à méditer, si elle me voit ici, je suis morte...

Tessa se redresse et finit par quitter le temple, constatant une gêne sur le chemin du retour au niveau de la tempe, elle vient y déposer une main qu'elle enlève quelques brèves secondes plus tard pour remarquer d'elle même que du sang y figure. Ses bras, ses poignets et ses jambes sont couverts de stigmates et lésions... Tessa vient de comprendre, cela ne fait plus l'ombre d'un doute, ce qui s'est passé dans cette salle n'était pas qu'une simple projection de son esprit....  

:copyright: 2981 12289 0