New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny05 - Fight for your dreams Empty #Destiny05 - Fight for your dreams

Lun 30 Nov - 13:31
Fight for your dreams
Destiny#05

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour une nouvelle édition de Destiny dans la ville de Paris. 24 heures après un PPV plus que extrême étant donné que c’était un show sans aucunes limites ! Les fans sont en folies depuis le début de la soirée, plusieurs matchs ont eu lieu, des superstars en ont profités pour prendre le microphone et s’adresser à leurs fans mais ce n’est pas fini car actuellement une autre superstar va monter sur le ring, ce n’est pas n’importe quelle superstar. Il est The Rated-R Superstar ! Le tout nouveau champion International, Edge.



Le theme song de Edge retentit dans l’arène. Avant même que ce dernier n’apparaisse des cris de joies ainsi que des acclamations se font entendre dans l’arène. La Superstar Classe X finit par apparaître sur la scène avec le International Championship et s’avance vers le ring.

#Destiny05 - Fight for your dreams 128832435_1090106154758350_7986684972311414008_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=EVolaYadvVIAX_QO8r6&_nc_ht=scontent.flgg1-1

The Rated-R Superstar s’avance vers le ring mais il en profite pour s’arrêter un moment, retire le titre des ses hanches et lève ses deux mains en l’air pour provoquer la lancée des feux d’artifices. Edge s'aide ensuite des escaliers pour monter sur le ring, demande un micro à un membre de la production du staff technique afin de pouvoir s’adresser au public.

#Destiny05 - Fight for your dreams 128883989_668180883810479_4135264614233484983_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=b2tqu6kJTAIAX9yf3sd&_nc_ht=scontent.flgg1-1
#Destiny05 - Fight for your dreams 128826529_696150167761814_300199108217620136_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=AFS28g6vALAAX-OmCYG&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Edge - L'obstination est le chemin de la réussite. C’est une citation que j’apprécie énormément car elle reflète la vérité ainsi que la réalité. Pourquoi ? Parce que actuellement, sur le ring, se tient devant vous le nouveau International Champion, The Rated-R Superstar Edge ! Edge en profite pour brandir son titre en l’air sous les ovations du public. La nuit dernière était terrible, pas seulement pour moi mais également pour toutes les autres superstars dans les vestiaires, que ce soit hommes ou femmes. Pour une nuit, peu importe ce que nous sommes ou bien comment nous sommes, nous étions au même niveau ! Dimanche dernier à No Limit comme le dit si bien le nom, il n'y avait aucunes limites, AUCUNES ! On était tous dans le même bateau, aucun possible retour en arrière n’était possible. On a du tester nos limites, mettre notre corps en jeux, recevoir des coups, faire usage de nos tactiques mais aussi de notre talent pour arriver à nos fins et c’est ce que j’ai su faire face à Chris Jericho et Kota Ibushi lors de ce Hell In A Cell Match. Je vais d’ailleurs prendre le temps de vous remercier pour cette expérience sur le ring avec vous, les gars. Chris, nous nous connaissons et nous nous sommes déjà affrontés auparavant dans le passé et malgré nos rancunes, sache que je te respecte et que m’opposer a toi à nouveau était incroyable mais le plus intéressant était Kota Ibushi que je remercie également, bien évidemment. Je remercie Ibushi parce que cette superstar représente ce qu’il y aura dès que les légendes comme Chris, Cena ou moi même ne serons plus là. Il représente le futur du monde du catch, il est intelligent, talentueux et il a un esprit de champion combatif et je le respecte pour cela. J’ai été heureux d’avoir pu partager un moment sur le ring avec lui et j’espère qu’on en aura souvent l’occasion. Maintenant que "le chapitre des remerciements" est clos, il est temps de savoir quelle est la suite pour The Ultimate Opportunist. Le prochain chapitre.

Edge prend une pause pendant quelques instants pour respirer un bon coup avant de reprendre son dialogue.

#Destiny05 - Fight for your dreams 128832435_383235922907975_5370898383185663531_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=m2eeyH8fau4AX9rkjg3&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Edge Qu’est-ce que j’ai de prévu ? Qui sera mon prochain adversaire ? Tout comme vous les guys, je n’en sais rien et je me réjouis de savoir qui décidera de mettre un pied dans le Rated-R Kingdom. Edge fait plusieurs tour sur le ring puis se met à sourire avant de reprendre la parole. Une idée m’est subitement arrivée dans ma tête. Pourquoi vous faire attendre ? À présent JE suis le champion ! Je suis le gars qui mène la danse et cela signifie que je fait ce que je veux, c’est mon ring ! Alors, voilà ce que j’ai à vous proposer. Vous savez que je ne recule devant rien et que je suis un champion combatif, je compte bien prendre la relève et continuer à rendre ce beau titre, prestigieux. Dit-il en regardant le titre. C’est pourquoi, je lance un open challenge à n’importe quelle superstar voulant affronter la légende que je suis avant que ma carrière ne prenne fin, vu mon vieil âge. Dit-il en ricanant. Montrez vous les gars, je suis prêt, n’importe qui le souhaitant, peut s’opposer à Edge. N'importe qui peut m'affronter. Vous pouvez êtes petits ou gros, moche ou beau, ce n'est pas important. Vous devez juste avoir le cœur de superstar et cette esprit combattif si vous souhaitez premièrement m'affronter mais aussi me battre, sans vouloir me vanter bien évidemment. Si je dit cela c'est parce que moi même j'étais à votre place, il y a plusieurs années et parce que je le suis actuellement. J'ai toujours cette expérience et c'est ce qui fait que je suis toujours en avance même si les années ont défilés, comparés à certaines superstars et si certains pensent que je raconte des bobards ou autres, ils n'ont qu'à regarder mon Rated-R International Championship. So, ne faites pas les timides. Récemment, je vous ai dit que je comptais terminer ma carrière selon mes termes. Si je pouvais le faire en affrontant les plusieurs talentueuses superstar de ce roster et en délivrant des matchs spectaculaires, sa me ferait énormément plaisir. Alors, qui est chaud comme la braise pour monter sur ce ring, me faire face et tenter de récupérer mon titre.

Edge pose le titre International au sol, au milieu du ring, fixe la scène d'entrée et attend qu’une âme charitable réponde à son open challenge.
avatar
Invité
Invité

#Destiny05 - Fight for your dreams Empty Re: #Destiny05 - Fight for your dreams

Mar 1 Déc - 11:59

#Destiny05 - Fight for your dreams 3193#Destiny05 - Fight for your dreams 4176

Alors que Edge tiens fermement sa ceinture et attend que quelqu'un répondent a sont appel. La musique de Keith Lee retentit ! Keith Lee arrive sous une ovation du public qui apprécie l'idée de voir Keith Lee face a Edge ! Mais viens t-il vraiment pour ça ? Keith Lee marche lentement au ring souriant a Edge qui attend sur le ring, Keith Lee va taper dans les mains des fans puis va très vite rejoindre le ring. Il s'avance vers l'annonceur pour prendre le micro puis va ensuite se mettent face a Edge avec le sourire. Les deux homme se regarde

#Destiny05 - Fight for your dreams 6156#Destiny05 - Fight for your dreams 7139

Edge, Edge... Je suis content de me retrouver devant toi ce soir, je suis content de me montré et de te dire a qu'elle point je suis fan de toi, ta du charisme, une carrière énorme tu es un exemple pour tout les jeunes de cette fédération, du monde entier je dirais plutôt, je tes suivit dans ta carrière mecs j'ai vue tout tes accomplissement que tu a pue entamé les multiple règne de champion, tes coup de pute également. Edge ont te connais pour ton spear mais ont te connais aussi pour le coup bas que tu a pue faire il y a des années mais je ne retiens pas ça, je m'en fou de tout ça a vrai dire, tu étais ce que tu étais mais tu reste un exemple pour tout le monde bro. Je tiens a te le dire en personne je suis ici pour te félicité pour ce grand match que tu a disputé hier soir a No Limit, cette ceinture te va a merveille, ta disputé encore un match énorme ! Quand j'ai appris que tu étais apte a revenir sur les ring je me suis dis que tu serais rincé mais j'ai quand même voulut voir l'évolution du bonhomme que tu es et j'ai étais le premier surpris, le premier a comprendre que malgré ta grosse blessure tu a su surmonté a ça et te revoila encore parmi nous pour des aventure plus intense que les précédentes. Bien sur je te vois me regarder d'un air surpris mais c'est comme sa mec je te dis haut et fort je suis content que tu sois de retour alors je te souhaite en personne bon retour mec. Hier soir j'ai affronté Cesaro a mon tour, match très disputé, Cesaro a étais l'homme en qui j'avais confiance, je savais que ce mec m'aurais donnée le match dont j'avais besoin pour me montré devant le monde entier. J'avais fait comprendre a Cesaro que me battre ne serais pas facile, il avais du mal a y croire mais le voila qu'il a compris car après quelque tentative durant ce match il a bien vue qu'on n'abat pas un ours aussi puissant que moi.. Je lui avais pourtant dis que un seul homme resterais debout et je suis cette homme ! J'ai battue Cesaro mais il faut avouer qu'il n'aurais pas démérité, il aurais pue me battre mais j'ai étais plus fort ce soir la, je suis sur qu'on se retrouvera une nouvelle fois sur ce même ring et que le match sera encore différent.. 

Keith Lee commence a sourire tout en regardent la ceinture de Edge sur sont épaule.. Keith Lee va reprendre la parole.

#Destiny05 - Fight for your dreams 8133#Destiny05 - Fight for your dreams 9110

Tu vois Edge je c'est pas si tu a pue regarder mon match hier face a Cesaro mais je t'invite a écouter ce que je vais te dire.. Je suis ici pour affronté les grosse tête d'affiche, ceinture ou non peut importe, je suis cette homme qui doit prouvé au monde entier que je peut surprendre n'importe qui ! Edge tu fait partit de c'est superstars que j'ai envie de faire face, que j'ai envie de battre et de montré qu'il y aura toujours une place pour Keith Lee dans ce roster, Edge tu a demandé a ce que un homme vienne sur le ring pour te défié ? J'ai une bonne nouvelle pour toi bro.. Je suis cette homme ! Edge vs Keith Lee for International Championship qui ne valide pas cette affiche sincèrement ? A Skylight ont fera briller les yeux a des milliers de fan alors sois prêt a devenir mon futur adversaire parce que moi je suis prêt ! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum