New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 05 - Mise au point. Empty DESTINY 05 - Mise au point.

Lun 30 Nov - 13:04
Mise au point



Nous sommes au lendemain de No Limit ou du moins devrait on plutôt dire à quelques heures de ce dernier PPV. Alors que ce nouvel épisode de Destiny est lancé depuis maintenant de bonnes minutes, l'écran géant vient à s'allumer sur un bâtiment que nous ne tarderons pas à reconnaitre rien qu'à son aspect.





DESTINY 05 - Mise au point. 219731066







En effet, il ne s'agit nul autre que des locaux du Conscious Minds dans lesquels nous nous immisçons sans plus attendre, traversant ce long couloir menant à cette fameuse salle de réunion, lieu de recueil de l'organisation que nous connaissons tous. En ce soir et lendemain de PPV, rappelons le, tous les membres du CM se trouvent être présent autour de cette grande table, siégeant chacun à leur place respective. Si pour la plus part l'humeur reste au beau fixe, pour d'autres, ce n'est clairement pas la même histoire, la tête baissée, le regard ailleurs, sans doute encore dans les tourments de leur dernière rencontre passée. Tout le monde est donc présent à l'exception du leader qui se fait quelque peu attendre mais ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Cody se présente assez amoché avec de multiples lésions et hématomes  sur le visage sans pour autant oublier cette multitude de bandage qui lui parsème le corps de part et d'autre. Notons que Rhodes est suivit de près par Robyn ainsi que Mohira, toute deux entrées à ses côtés. L'homme fort du groupe prends place, de même que ses deux femmes de mains si l'on peut employer ce terme, ,il se munit d'un cigare déposé en face de lui qu'il s'empresse d'allumer avant de se lever, prenant une taf paisiblement.





DESTINY 05 - Mise au point. EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT

DESTINY 05 - Mise au point. EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-1




CODY RHODES -  Messieurs, mesdames, chers membres du Conscious Minds, mes frères et sœurs, je vous remercie d'avoir pu vous rendre disponible pour que cette réunion ô combien importante puisse avoir lieu car je nous apprendrais rien en vous disant qu'il y a un paquet de choses à dire au vu des derniers évènements passés. Après un mois dernier historique où nous avons quasiment tout raflé en nous imposant comme le groupe dominant jamais crée dans cette fédération, ce mois de Novembre fut un peu moins savoureux... En soit, pour parler sur un avis plus général, je dois dire que je reste tout de même satisfait de la donne car au final, nous nous en sortons plutôt assez bien et nous n'avons pas vraiment raisons de nous plaindre. C'est vrai, il y a quelques points négatifs qui viennent entacher notre si beau tableau, je reviendrais d'ailleurs dessus plus tard mais au delà de cela, nous avons du bon, voire du très bon comme par exemple avec Candice et Zelina ! Candice a perdu son titre de championne récemment et c'est une nouvelle qui nous a vraiment attristé, tout le groupe pensait sérieusement que tu allais penser à réaliser un nouvel exploit digne de ton talent mais tu  n'y est malheureusement pas parvenue... Je dois reconnaitre que ce concept pensé par Brandi est sérieusement innovant mais terriblement dur pour la championne qui doit être contraint d'affronter tout le roster d'EVO sans exception ! Une épreuve digne d'un travaux d'Hercule, tu as donné ton maximum pour l'atteindre et n'en est pas sortie en vain, c'est ce qui compte, de plus, avec Zeli, vous avez su remporter ces championnats par équipe et nous tenons à chaleureusement vous féliciter !  C'est le début d'une nouvelle ère qui se dessine du côte du roster féminin pour le Conscious Minds, je sais que Zelia y a beaucoup travaillé et que ces ceintures s'avèrent être l'aboutissement de tous ces efforts si mérités, encore une fois bravo ! Zeli', je ne me suis pas vraiment exprimé à ton sujet car je pense que toi même tu sais ce que j'ai à te dire, tu as été tout simplement cette meneuse, cette leadeuse que tu incarnes depuis de nombreuses semaines et tout ça au sommet de ton art s'il vous plaît ! Plus le temps passe et plus tes mots prennent du poids, plus ton catch est dur et percutant, bref, tu es comme le vin Zeli mais pas n'importe lequel, un vin divinement rare et savoureux ! J'ai hâte de savoir quel  plan tu nous réserves pour la suite car je sais que même si tu devras endosser certaines responsabilités en tant que championne, tu gardes en tête deux objectifs cruciaux qui demeurent être le FWZ Champion et éventuellement le recrutement d'une ou de nouvelles têtes pour cette branche que tu gères si bien. Je te fais entièrement confiance sur ces sujets, si tu désires telle ou telle chose, sache que tu n'as pas besoin de mon approbation pour t'éxécuter, libre à toi d'en décider. Oh et puisque j'en parle, comment vas tu mon bon vieux Austin ? Bien à ce que je vois et pourquoi ce ne serait pas le cas hum ? Tu sors victorieux d'un affrontement face à Drew McIntyre, un sacré morceau et tu as toutes les raisons du monde d'être dans un bon jour après ça, ça va de soit AH AH AH ! Sincèrement, je suis heureux pour toi, tout le monde ici l'est Austin et nous ésperons tous que cette victoire va te servir de tremplin et faire d'une pierre deux coups en faisant fermer la bouche de tes détracteurs. Seulement... Il y a un petit quelque chose qui me dérange vois tu ? J'ai suivis de prês cette rivalité, comme je le fait pour chacun d'entre vous et j'ai constaté que " sois disant " tout le groupe aurait donné son accord à ce que Drew intègre notre famille si tu venais à gagner c'est bien ça ? Tout le monde tu en es sûr ? Il ne me semble pas avoir pour autant donné mon accord ni même avoir entendu une telle demande émanant de ta part de toi à moi Austin... Je n'ai rien contre le fait que tu cherches à renforcer nos liens et nous rendre plus fort mais pour ta propre gouverne, il me semble qu'encore à l'heure qu'il est, je reste celui qui prends les décisions si tu vois ce que je veux dire ? Imagine s'il avait réellement intégré le CM et qu'il ne nous avait pas attaqués avec Kota hier soir, que penses tu qu'il se serait passé part la suite ? Oui, il nous aurait trahit tôt ou tard car ce mec aussi dangereux qu'il soit reste un type qui ne pense pas comme nous le pensons... Il aurait carrément pu nous porter une terrible attaque de l'intérieur frappant chacun de nous sans que nous soyons en mesure de faire ou savoir quoi que ce soit... Comprends tu la gravité de la merde dans laquelle tu as faillis nous foutre ? Je laisse passer pour cette fois, c'est comme si c'était oublié mais c'est la première et dernière fois que tu me fais un tel coup Austin, j'espère m'être bien fait comprendre !  


Rhodes qui s'était déplacé jusqu'à Austin Aries lui adresse trois petites tapes sur l'épaule tandis-qu'il reprends une latte sur son cigrae avant de poursuivre son tour de table.




DESTINY 05 - Mise au point. EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-2



CODY RHODES - Jay, que dire si ce n'est quel putain de match ? Juste WAW ! Je t'avoue avoir eu peur à certains moments mais tu as su faire le nécessaire pour nous rappeler à quel point tu es redoutable et surtout, surtout, pourquoi ce titre est tient ! Avec une telle performance je pense que tu as du en efrayer plus d'un qui te sous-estimais peut être, pour moi ça ne fait même pas l'ombre d'un doute. L'avenir s'annonce plus que radieux pour toi qui était dans le mal il y a de ça encore quelques semaines et regardes toi aujourd'hui ? AH AH AH ! C'est l'effet Conscious Minds, ce que nous dégageons et prônons, il n'y a rien de plus à expliquer et je suis fier d'avoir pu assister à une telle leçon de mes propres yeux, félicitation mon ami ! Kota... En ce qui te concerne c'est clairement pas du tout la même... Non, redresse la tête je t'en prie, tu n'as pas démérité, tu étais face à deux autres mecs qui en voulaient tout autant que toi et qui n'étaient pas de simples débutants, Jericho et Edge, rien que ça ! Deux vieeux roublards qui auraient donné du mal à n'importe qui, ce n'était pas du tout évidement, un match plus que difficile se présentait à toi et tu as tout donné, du moins c'est ce que j'en retiens... Seulement, je pense que tu aurais pu l'emporter et conserver ta ceinture, sincèrement, je ne dis pas cela pour te redonner le sourire mais car je le pense vraiment. Cela m'attriste car je pense que si tu auais pris cette rencontre comme il le fallait, Edge ne serait pas entrain de fanfaronner en ce moment même, mieux encore, il n'aurait même pas pu caresser l'espoir d'y prétendre, pas même Chris Jericho ! Il faut que tu cesses d'être trop gentil par moment et mette plus à mal ton adversaire, je ne comprends pas, tu prônes le Strong Style tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas comment t'y prendre... Tu as toutes les cartes nécessaires en ta possesion pour y parvenir, je vais donc te demander de te ressaisir rapidement s'il te plaît Kota... Ne prends pas cela comme un affront, comprends juste que même s'il est vrai encore une fois que tu as su lutter dignement, je reste profondemment déçu du résultat en connaissant l'immense étendu de ton talent... Si tu veux mon avis, je pense que si tu t'entrainais de temps en temps avec Mohira ici présente, tu pourrais avoir ce petit plus qui te permettrait d'être plus trachant. J'ai eu recous à ses services tout comme Daniel pour se remettre dans le bain et voit par toit même les résultats ! Bon, je l'admets, en ce qui concerne Daniel il reste sur un petit bémol mais à mes yeux ce n'est rien de grave... Je conçois qu'en réalité et je pense que tout le monde ici présent le pensais également, que Daniel allait remporter cette finale haut la main sans même forcer mais le destin en a décidé autrement malheureusement... C'est une rencontre que tu avais pourtant dominé du début à la fin, dégoûttant presque McIntyre et Ospreay qui n'avaient même pas le temps de faire quoi que ce soit... Drew a su seulement profiter de la meilleure des occasions pour l'emporter comme un putain de sale opportuniste avec une chance de cocu comme jamais alors pour moi, tu n'as pas a t'en vouloir Daniel. De plus, Drew ne t'as pas rivé les épaules ce qui m'emmène à dire que c'est Will Ospreay qui techniquement a perdu et pas toi, n'oublie pas non plus que tu es libre de le défier de nouveau pour récuperer ce qui aurait du te revenir de droit ! Allez, ce n'est pas grave, ressait toi, regarde, dans tout ça tu oublies même qu'il y a une victoire que tu as oubliée avec Seth car certes, je reste celui à l'avoir vaincu mais en soit, c'est aussi bien une victoire pour toi comme pour moi car hier soir, Seth est mort avec son dieu, ses idées et sa foutu traitrise te donnant entièrement raison ! Oh, jevois que tu as quelques chose à dire non ? Oui, c'est bien ça, Robyn, pourrait tu donner une feuille et un stylo à Daniel pour qu'il puisse s'exprimer s'il te plaît ? Bien, je t'en remercie.



Cody fait le tour de la table pour regagner sa place tout en bout avant de reprendre la parole.





DESTINY 05 - Mise au point. EVERY-ONE-OF-THOSE-GUYS-WANTS-TO-BE-THE-TNT-CHAMPION-THE-DIFFERENCE-WITH-ME-I-NEED-IT-3



CODY RHODES - Ceci dit, maintenant que j'ai pu vous adresser quelques mots personnellement, avant de vous laisser la parole je souhaiterais rapidement en venir à vous informer de quelques choses qui risquent d'être de sérieuses complications à l'avenir. Ce n'est un secret pour personne désormais mais l'Inner Circle renait de ses cendres et ça, c'est une chose que je n'avais absolument pas planifiée de la sorte... Je savais que tôt ou tard, Chris allait recruter pour relancer son clan dès le moment même où il a effectué son grand retour, seulement, je ne pensais pas que les choses allaient se faire aussi vite. McIntyre ça ne m'étonne pas plus que ça mais Pac, ça a été une immense surprise... Pas mal de mec autour de cette table savent de quel genre d''individu il s'agit pour avoir bossé avec lui à un moment ou un autre de votre carrière et inutile de dire à quel point il va être un poison. A mes yeux c'est dorénavant LE mec à abattre dans ce foutu groupe, c'est clairement l'homme le plus fort et dangereux des deux clans avec qui nous sommes opposés... Ce n'est pas mon genre d'avoir de tels propos, faire preuve d'une telle crainte envers un adversaire mais comprenez bien que je sais pertinemment de qui je parle et que tôt ou tard il croisera nos route pour tenter de nous éliminer un à un s'il ne peut pas faire plus. Bref, quoi qu'il en soit, je conserve une confiance inestimable en notre groupe et chacun d'entre vous, bien qu'il soit désigné comme la menace la plus dangereuse pour nous, il ne parviendra pas à ses fins tant que je serais encore en poste je vous en fait le serment ! Seulement, j'ai bien peur de devoir vous annoncer que même si nous sommes à l'heure actuelle le groupe le plus dominant de la FWZ, avec tout ça, nous devrons une nouvelle fois défendre ce statut dans un avenir proche. Il va falloir que vous soyez prêt au combat car eux nous attendrons préparés comme jamais avec le désir ardu de siéger à notre place... C'est à nous de leur faire comprendre une nouvelle fois que seuls les esprits les plus fins et rafinés sont dignes de manger à cette table !  






.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Lun 30 Nov - 22:00
Mise au point.

Le leader de Conscious Minds ayant fini de s'exprimer laissa un silence tandis que les membres de l'organisation sont en pleine réflexion suite à la soirée assez mouvementé qu'a été No Limit. Le "toujours" French Champion ayant accompli merveilleusement sa tâche est contrairement aux autres plutôt à l'aise. Celui-ci regarde vers sa droite,puis jette un oeil du côté opposé et constate que personne à l'air décidé de s'exprimer. Jay pose fièrement son titre sur la table puis brisa ce moment de silence en s'exprimant à son tour.

DESTINY 05 - Mise au point. Psx_2218

Jay White: Je me doutais bien que cette reunion n'allais pas être très joyeuse mais à ce point là...Il est vrai que la nuit dernière n'a pas été au bonheur de tous. Kota à malheureusement perdu son International Championship mais comme Cody l'a dit précédemment, tu n'as clairement pas démérité mais malheureusement Edge a été comme à son habitude très malin est très opportuniste. Malgré son âge avancé, il possède toujours cette flamme le poussant à vouloir toujours plus, sa soif d'or l'a mené directement à toi mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisses rebondir de la meilleure des façons. Tu as tout qui est à ta disposition dans ces locaux pour te remettre en forme et pour persévérer. Ne prend pas mes dires comme une façon de mon montrer hautain envers à toi connaissant mon caractère qui je sais peut parfois agacer certaines personnes mais je n'ai aucune arrière pensée en te parlant de cette façon. Mais honnêtement je suis encore une fois du même avis que Cody sur ce point là. Tu as parfois tendance à te laisser distraire facilement. Je parle particulièrement de l'univers FWZ. Leur avis à ton encontre ont l'air d'avoir une importance pour toi. Tu tiens à laisser paraître une bonne image de ta personne en agissant comme bon leur semble mais laisse moi te dire une chose. Sache que ce n'est que mon propre opinion mais personnellement je me fiche pas mal de l'image que je peux renvoyer de ma personne. Au final tout ce que je fais, je le fais dans mon unique intérêt. J'agis de la façon dont je veux sans me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi. Ils peuvent m'aimer comme ils peuvent me détester mais au final si j'ai autant de réussite, si j'ai autant de succès, si je détiens actuellement ce titre,c'est uniquement grâce à moi et non à eu. Crois moi Kota, ces personnes sont mauvais, ils se servent de toi comme un jouet. Tu les divertis et ils te soutiennent mais lorsqu'ils ne verront plus aucuns intérêt en toi ils se lasseront et tu iras au oubliettes en un claquement de doigt mais il n'est pas trop tard avant que tu t'en rendes compte par toi même.

Kota semble écouter les dires de Jay avec attention. Les paroles du Néo-zélandais ont l'air de faire beaucoup réflechir le japonais tandis que Jay poursuit sa prise de parole.

DESTINY 05 - Mise au point. Psx_2219

Jay White: Je tiens aussi à avoir un petit mot pour Zelina car oui, pour toi No Limit fut un véritable succès car tu deviens championne en compagnie de Candice LeRae. Conscious Minds ajoute une ligne de plus à son palmarès montrant notre domination que ce soit à Destiny ou bien à Evo, que ce soit en solo tout autant qu'en équipe. Austin malgré ta "bourde" si l'on peut l'appeler comme cela, tu as sûrement dû agir sur un coup de tête et sur le coup de l'énervement contre Drew Mcintyre car oui, celui-ci est très malin lorsque il faut entrer dans l'esprit de son adversaire. Je commence petit à petit à cerner quel type de personne celui-ci est. C'est simplement un menteur, un lâche avec des paroles qui n'ont aucunes valeurs vu que ce dernier n'a pas respecté les conditions de sa défaite. Il était d'une confiance absolu avant son affrontement face à toi Austin, mais tu as reussi à le suprendre au moment où il ne s'y attendais pas et pour ça je tenais à te féliciter. Mcintyre s'est mit dans de sales draps en se ralliant à nouveau au Inner Circle. Il y aura bien-sûr des répercussions suite à ses actions car je me chargerai personnellement de lui rendre la pareille que ce soit de manière direct en m'en prenant à lui ou bien de manière indirect en m'attaquant à des personnes de son entourage et je ne parle pas seulement de son clan mais aussi des alliés que celui-ci à pu se faire depuis son retour donc Drew, si j'étais toi je ferais bien attention à surveiller tes amis.

Jay ayant un sourire au coin des lèvres le perd soudainement montrant que celui-ci s'apprête à aborder un sujet qui pour lui est assez délicat. Le champion enlève ses lunettes noirs puis reprend de nouveau la parole.

DESTINY 05 - Mise au point. NippySnarlingBarebirdbat-max-1mb

Jay White: Vous savez, la vie peut parfois nous réserver quelques surprises et ces surprises ne sont pas toujours joyeuses. Ce n'est un secret pour personne car tout le monde le sait. Lorsque je suis arrivé dans cette compagnie, je ne suis pas arrivé tout seul, il se trouve que j'avais un allié, un frère sur qui je pouvais compter, un frère avec qui nous nous étions dit auparavant que nous atteindrons le sommet de cette industrie à deux. Ce dernier à malheureusement quitté cette compagnie me laissant sans aucuns repaires. Alors que je faisais mon petit bout de chemin de mon côté, mes performances ont commencé à se faire remarquer et c'est ainsi que Cody m'a contacté en me proposant une place dans cette organisation. J'ai trouvé cela bénéfique pour ma carrière et je le trouve encore à ce jour car j'ai avec moi ce petit bout d'or tant convoité. Quelques mois plus tard celui-ci décide de revenir et ose désormais me casser du sucre sur le dos ?|Jay se mit à regarder attentivement la caméra avec un air très sérieux.|Tu t'es évidemment reconnu mon petit Pac... Oui désormais je m'adresse directement à toi face à cette caméra. Tu me fais comprendre en quelques sortes qu'il a suffit de quelques semaine avant que je te "remplace" ? Que voulais-tu ? Que je me lamente sur ton départ ? Que je reste au point mort ? Ce n'est pas comme ça que je fonctionne, j'ai su aller de l'avant et regarde maintenant où j'en suis. Je ne regrette absolument pas d'avoir rejoint Conscious Minds, les choses auraient pu se passer autrement si tu serais rester donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Je te connais mieux que quiconque dans cette compagnie et je sais que si les rôles auraient été inversé tu aurais effectuer les mêmes choix que moi et tu l'as fait en quelques sorte en rejoignant un clan qui malheureusement pour toi est inférieur à  l'organisation dont je fais désormais parti. Tu es dans une situation plutôt paradoxale non ? Car monsieur me reproche le fait de rejoindre un clan pour me sentir important, mais à l'heure actuel, peut tu me dire où tu te trouve toi ? |Dit-il d'un air moqueur.|Comme quoi avec le temps les gens peuvent vite se contredire...Tu as brûler le lien qui nous unissait toi et moi mais malgré cela je voyais quand même un espoir que la situation s'arrange entre nous jusqu'au moment où tu as rejoint le Inner Circle tu veux savoir pourquoi ? Car ce clan regroupe toutes les pourritures de cette fédération donc désormais Pac, je te considère aussi comme une pourriture et il y a plus aucun retour en arrière possible.

C'est sur ces derniers mots que le Néo-zélandais termine sa prise de parole sous les regards de tout ses compères du Conscious Minds fiers que ce dernier n'ai pas mâcher ses mots vis à vis de son ancien partenaire.

©️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Mar 1 Déc - 14:46

DESTINY 05 - Mise au point.


★ Une salle et pourtant deux ambiances, d'un côté ceux qui fanfaronnaient en la personne de Cody,Jay,Austin et Zelina et d'un autre côté ceux qui étaient moins joyeux en la personne de Daniel Bryan et Kota Ibushi, ce dernier était dépité d'avoir perdu la veille et de n'avoir pas pu correctement protéger son chef, malgré les dires de ses collègues, nous sentons au fond de lui que cela ne le console peu comparé à son énorme chagrin, il prit une bouteille d'eau fraîche pour pouvoir se désaltérer avant qu'il ne prenne la parole, sa gorge était sèche, à vrai dire, No Limit n'a pas été sa soirée et rien que d'y penser, il en a la gorge irritée, il décide de se lever pour que tout le monde puisse l'entendre comme il se doit, il zieute un à un ses collègues avant de prendre la parole ★

DESTINY 05 - Mise au point. 0a920818

Mes chers amis, vous n'êtes sans savoir qu'avec toutes les remarques que je me suis pris que j'ai perdu mon titre, je ne le cache pas que cela est cent pourcent ma faute, certes lors de ce match, je me suis pris de gros chocs tout au sein du corps ce qui m'a rendu dans l'incapacité de me dégager. Ce que je vous dis là n'est pas une excuse, ce n'est pas mon genre de trouver des excuses, Edge a réussi à être plus fort, voilà la vérité, j'en garde encore des séquelles mais je vais continuer à monter sur le ring pour affronter des lutteurs, d'ailleurs ce soir j'affronte Edge, de quoi essayer de voir si je ne peux pas me rattraper mais j'en reviens plus tard. Si je suis ici, c'est d'abord à la demande de notre chef, mais aussi pour que vous me voyez comme l'exemple à pas prendre, celui de quelqu'un qui a raté la chance de conserver car il n'a pas pu saisir sa chance quand il le fallait, cette personne c'était moi mais il ne faut pas me suivre car cela entacherait votre carrière, cependant, je ne me plains pas, je vais rebondir, j'ai su toucher le ciel, y percevoir les étoiles mais la vie m'a fait comprendre qu'il en faut plus pour pouvoir être à côté des étoiles, il faut de la détermination. Il faut être déterminé pour gagner un titre, c,'est vrai mais il en faut une plus grande pour la conserver, ce que je n'ai pas su faire à cause de mon manque de sérieux, je ne ferai plus la même erreur, peut-être que le mois dernier, j'ai pris la confiance, ce qui m'a aveuglé pendant près d'un mois mais lorsque j'ai pu y voir un peu plus clair, c'était trop tard, la cloche avait sonné et un nouveau champion a pu être couronné.. ★ Un silence s'installe dans la salle ★ PAR CONTRE ! ★ Ibushi tapa sur la table ce qui fit sursauter tout le monde ★ Je me rappelle très bien de la suite, la lâcheté de Chris Jericho dans toute sa splendeur ! N'ayant pas pu être pertinent dans ce match, s'obligea à m'attaquer pour soulager sa conscience qu'il ne fut pas mauvais mais la vérité est toute autre mais il ne l'assumera pas. Je me vengerai tôt ou tard, je vous en fais le serment.

DESTINY 05 - Mise au point. 6ab6a117

Comme je disais tout au début, j'affronte Edge ce soir, celui qui m'a détrôné, de quoi m'évaluer si je méritais de conserver le titre mais ce match sera aussi important pour moi car cela me prouver une chose, que les dires de Cody sont véritables. Si je gagne, je continuerai d'être ce que je suis mais si je perds, je songerai à devenir plus sanguin, plus violent, quitte à manquer de respect à l'adversaire si il le faut, mon côté sombre éclora au grand public puis si cela ne plaît pas, tant pis, je continuerai ainsi si cela m'apporte pouvoir et honneur. Je vais maintenant vous parler d'autre chose de tout à fait différent, j'en ai parlé avec Austin et il a été d'accord, d'ailleurs merci à toi, du coup je disais, avec Austin, on va se lancer en tag pour le Conscious Minds, comme a pu faire Zelina Vega et Candice LeRae du côté d'EVO, nous avons remarqué avec Aries, que bien que notre organisation soit puissante et soudée, il n'y a aucune figure tag team à Destiny, nous avons su pendant un mois, dominer le circuit des titres solo mais nous avons jamais essayé les titres tag team. Je sais que Cody, tu vois ces titres comme plus que mineurs mas c'est tout simplement parce que personne n'a pu les redorer, nous nous engageons avec Austin à le faire, d'autant plus que cela rajoutera une ligne dans le palmarès du Conscious Minds, un palmarès lourd d'ailleurs. Nous en avons les capacités, il nous faudra juste de l'entraînement pour peaufiner notre cohésion d'équipe, par le biais de Mohira comme tu l'as proposé Cody mais aussi sur le terrait, c'est pour cela que je demanderai à mon ami Renee, de nous organiser un match deux contre deux Austin, ça sera à elle de choisir nos opposants bien-sûr, si nous perdons, ce n'est pas grave du moment qu'on en tire des leçons qui vont nous perfectionner. Nous comptons beaucoup sur votre soutien pour pouvoir nous propulser au-delà des limites du possible car nous, on vous soutiendra quoi qu'il arrive pour le pouvoir, l'honneur et la loyauté !

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Ven 4 Déc - 8:19
DESTINY #05
Mise au point

Austin Aries


Austin ne prend pas la parole tout de suite. Il parait songeur depuis les dires de Cody à son encontre. Kota le regarde et lui fait un petit coup de coude pour l’inciter à parler, car le blanc présent dans la pièce commence à devenir pesant.

DESTINY 05 - Mise au point. 02018

AUSTIN ARIES – Pardon, excusez-moi, j’étais parti dans mes pensées. J’avais toujours en tête tes mots Cody, et je réfléchissais à ceux-là. Je pensais célébrer avec vous ma belle victoire, qui a surpris beaucoup de monde, vous les premiers. Je sais qu’à la première vue de mon compte de trois sur Drew McIntyre, vous deviez être heureux de voir que la soirée pour le Conscious Minds ne pouvait pas mieux démarrer. Mais avec ce que tu as dit, Cody, m’a fait bien cogiter. Je pensais en avoir parler à tous de ma condition, du challenge que j’avais lancé à Drew si je gagnais. Vous avez dû pour la plupart ne pas croire en a victoire et du coup cette condition a dû vous paraitre tellement absurde que vous l’aviez oublié. Mais en tout cas, je pensais Drew honnête et que c’était un mec ayant une bonne paire de couilles, qui accepterait la défaite et rejoindrait nos rangs. Malgré notre rivalité, je le pensais droit dans ses bottes et qu’il avait de l’estime pour lui-même et pour ses pairs. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant, de ma loge, attaquer sous les yeux du public mon camarade et frère Kota, et ensuite mon chef ! Je me sentais impuissant, incapable de faire le moindre mouvement, de bouger pour venir essayer de réparer mon erreur en obligeant ce connard à venir chez nous. J’ai assisté à toute la scène, comme un pauvre con, sans rien faire de plus. Je m’en excuse auprès de vous tous, sincèrement, pour tout ce qu’il a pu se passer à No Limit hier ? Je ne sais réellement pas que les choses tourneraient de cette façon. Cody, je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, et que par l’avenir, je le jure, ne te ferait plus de coup pareil. Je vous avouerais aussi que mon amour-propre en a pris un coup, et que j’ai ravalé ma fierté pour faire amende honorable auprès de vous tous.

Austin cesse de parler, et Kota, qui est à ses côtés, lui tapote l’épaule en guise de soutien. Il reprend son aplomb, se met quelques claques sur les joues pour se revigorer et on peut revoir dans ses yeux qu’il reprend du poil de la bête.

DESTINY 05 - Mise au point. 02119

AUSTIN ARIES – Merci Kota pour ton soutien, ça me fait vraiment plaisir ! Bon, passons cet épisode malheureux pour nous. Je vous jure devant Dieu que je nous vengerais de cette attaque de Drew et de sa traîtrise en rejoignant en plus l’Inner Circle ! Ce clan maintes fois remanié, quasiment mort, qui, je pense, devient peut-être sa version la plus dangereuse pour nous. J’ai entendu Jay à propos de PAC, je l’ai aussi côtoyé il y a quelques années, et c’était un homme solitaire, qui ne marchait que pour lui. Quel étonnement de le voir grossir les rangs de cette équipe de faux-jetons et de trous du cul, mené par le plus grand des cons, j’ai nommé Chris Jericho !

Il cesse de parler quelques secondes, prend une rasade de boisson énergisante, il regarde Kota ensuite puis reprend.

DESTINY 05 - Mise au point. 01917

AUSTIN ARIES – Et comme vous avez donc pu voir, ce cher PAC s’est associé à Will Ospreay et je pense que nous avons pu voir naître l’équipe qui ira chercher les titres par équipe de la division masculine. Nous en parlions depuis un moment avec Kota de former cette équipe qui manquait au Coscious Minds, cette équipe capable d’aller chercher et de ramener les titres comme l’ont merveilleusement fait Candice et Zelina dimanche. La malheureuse perte de titre de Kota a fait mûrir du coup ce projet, et il a du coup annoncer notre prochain objectif : ramener de nouveau ces ceintures de champions par équipe, comme j’ai déjà pu le faire aux côtés de mon grand ami et frère AJ Styles ! Mais je compte bien les garder plus longtemps que ce premier règne, et j’ai le coéquipier rêvé pour le faire ! Kota, nous gagnerons ces titres, nous vous en donnons notre parole ! Tôt ou tard, notre étagère et armoire des réussites du Conscious Minds s’étoffera grâce à nous ! Alors, comme Kota a pu le dire juste avant moi, j’espère sincèrement qu’on aura votre soutien dans la quête de ces ceintures.

Austin se réinstalle dans le fond de son fauteuil et boit de nouveau sa boisson, quand on peut voir Daniel Bryan qui s’agite de l’autre côté de la table, avec sa feuille et son stylo en main.

@elfyqchan - Never Utopia
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Ven 4 Déc - 19:51
Mise au point
•• Daniel Bryan, armé de son stylo personnel, s'empresse pour écrire sur son papier. Une fois fini, il plie le papier en quatre et c'est après un petit moment d'hésitation que Daniel Bryan se leva de son fauteuil pour donner le papier au chef du Conscious Minds, Cody. ••

DESTINY 05 - Mise au point. Db_txt11

•• Cody a maintenant le papier en mains, il le déplie, mais juste avant de le lire à haute voix, Daniel Bryan se précipite et arrache le papier des mains du chef du Conscious Minds. Il forme une boule avec le papier avant de le jeté au loin. Daniel Bryan, en colère prend la parole.   ••

DESTINY 05 - Mise au point. Db_210

Daniel Bryan : Notre soutien ! Tu demandes notre soutien ! Le jour où tu auras notre soutien c'est quand tu arrêteras de compter sur les autres pour remplir ton palmarès de titre tag et que tu obtiendras par tes propres moyens un titre solo ! Je vais être honnête avec toi Austin, tu es le point faible du Conscious Minds, nous t'avons entraîné pendant des mois pour ne rien retenir à la fin. C'est quel genre de manque de respect ça hein Austin, et après tu nous lèches les bottes pour obtenir notre soutien ! Tu veux le même soutien que celui que tu as donné à Cody à No Limits, ce jour-là tu nous as fait passer pour des cons ! Tout ça parce que tu penses qu'à toi et tu ne te soucies jamais des autres. Oh et tu veux savoir quelque chose d'autre, si tu as été recruter dans le Conscious Minds ce n'est pas pour ton "talent' mais parce que tu nous fessais pitié. Tu penses avoir trouvé une famille mais en vérité nous attendons qu'une famille vienne d'adopter mais vu que tu réponds à aucun critère nous sommes obligés de te garder. J'ai participé à la création du Conscious Minds, c'est comme mon enfant cette organisation et comme un vrai père, je ferais tout pour protéger mon fils des fils de pute de ton genre ! Drew McIntyre était dans l'Inner Circle avant, ça fait depuis un bon moment que tu es en tension avec cette vermine et à aucun moment tu t'es dit dans ta tête qu'ajouter un ex membre du Inner Circle qui en plus était contre toi, était finalement une mauvaise idée ? Sache qu'à partir d'aujourd'hui, je te considère comme un ennemi et je n'hésiterais pas à te rentrer dedans s'il le faut. Je te maudis, toi et toute ta descendance et tu resteras à jamais le plus faible de Conscious Minds, mais peut-être qu'un jour tu seras récompensé pour ta nullité et si ce jour arrive, aucun de nous ne sera là pour te féliciter, car on aura honte de toi comme on a honte de tes actions en ce moment .

•• Cody demande à Daniel Bryan en lui fessant un signe de la main, mais Daniel Bryan continue.  ••

DESTINY 05 - Mise au point. Db_110

Daniel Bryan : Et comme si ce n'était pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu cherches carrément à inondé la pièce. Tu oses parler en notre nom ! Généralement, les plus faibles font profil bas, mais tu as une trop grande gueule pas vrai. Je pense que depuis un moment tu es obsédé par Drew, peut-être qu'il y a une part d'homosexualité en toi. Mais je n'ai rien contre les homosexuels, c'est juste que dans le Conscious Minds, on sépare les relations et le travail alors si tu n'est pas capable de faire ça, c'est que tu n'as rien n'as faire chez nous. Mais je peux t'assurer que je ferais tout pour te faire partir du Conscious Minds, quitte à avoir une mauvaise image, je cherche à préserver notre avenir et ce n'est clairement pas toi qui vas nous aider à y parvenir. En fait, lève-toi, vas-y n'est pas peur. | Austin se lève très lentement puis Daniel Bryan arrive devant Austin, soudain Daniel Bryan écarte les bras | Je te pardonne excuse moi, viens dans mes bras. | Austin et Daniel Bryan s'embrassent et s'arrête quelques secondes plus tard | T'es un bon gars. | Daniel Bryan s'avance vers Cody puis cours pour foutre un Running Knee sur Austin mais Cody rattrape Daniel et le maîtrise | Espèce de sale chien, je ne veux plus te voir ici ! Tu m'as bien compris enfoiré ! Tu mérites l'exile voire la peine de mort !  
 
•• Cody emmène Daniel Bryan loin de la salle de réunion. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Sam 5 Déc - 19:16
Les autres membres de la salle restent fixés et silencieux sur leurs chaises, hormis Austin Aries qui est dépité et seul debout, lui qui allait quelques secondes auparavant, se retrouver au sol suite à la menace de Daniel Bryan. Zelina Vega, qui elle aussi est dépitée de la séquence que chaque membres viennent d’endurer, elle reprend la parole suite au départ de Cody qui est partie maîtriser le revenant du Conscious Minds. La mexicaine se lève et prend la parole.

DESTINY 05 - Mise au point. 200817071058281846

Zelina Vega  : Oook, messieurs, il est inutile de s’exclamer à ce sujet, gardons notre calme et notre sérieux. Austin, Daniel Bryan est un peu remonté suite à sa défaite face à Drew McIntyre & Will Ospreay à No Limit. Il s’en veut énormément qu’il n’est pas pu récupérer la place du King of Wrestling de la fédération. Cela aurait été un accomplissement de plus dans sa carrière et entant que membre du Conscious Minds, il sait que cette victoire était importante à nos yeux. J’espère que tu comprendras sa frustration Austin, même si nous le savons qu’il a un peu dépassé les bornes avec son comportement d’il y a quelques secondes… Daniel Bryan est un peu dans une mauvaise passe. On te pardonne Austin, suite à ta tentative de recrutement de Drew McIntyre au sein de notre groupe. Tu comprends maintenant pourquoi le recrutement d’un membre demande la validation de la haute hiérarchie ? Tu comprends pourquoi Cody t’en voulais ? C’est justement pour éviter l’attaque qui a eu lieu dimanche dernier au Main Event de la soirée. La décision que tu as pris a mis ton coéquipier Tonto en difficulté. Mais l’erreur est humaine, nous faisons tous des erreurs. Cependant, ce type d’erreur, nous sommes capables de l’éviter car nous sommes des personnes conscientes. N’oubliez pas que nous sommes le groupe le plus prestigieux de cette fédération. Nous sommes puissants, conscients, loyaux, et ces qualités font de nous des personnes honorifiques. Nous sommes un modèle pour les autres groupes, mais ils ne l'assumeront jamais. Ne vous attardez pas sur la réaction de Daniel Bryan, concentrez-vous sur vos prochaines étapes. Jay, fais comprendre à PAC de l’erreur qu’il a commis en intégrant l’Inner Circle. Tonto & Austin, allez récupérer les ceintures que détiennent la bande d’alcoolique. Vous êtes capables de récupérer ces ceintures car ces deux ringards sont en position de faiblesse. Ils s’affrontent entre eux, ils sont dans une mauvaise passe. Profitez de cette situation pour récupérer votre dû ! Reprends place Austin, je t'en prie.

DESTINY 05 - Mise au point. 200817071053447704

Zelina Vega  : En ce qui me concerne… *Zelina Vega affiche un sourire, venant caresser la surface de sa nouvelle ceinture* J’en suis convaincue que je ne faisais pas partie des plans de Brandi pour affronter l’Empresses of The Sky dimanche dernier. Mais j’ai réussi à faire ce que je sais faire de mieux ! Convaincre deux adversaires de me défier. Ce sont mes arguments qui ont permis que j’obtienne une chance de récupérer ce titre que vous voyez messieurs. Lorsque j’ai rejoint ce clan, je n’avais aucune ambition de former une équipe, je voulais avancer seule et dominer sur la division féminine seule. Mais les choses se sont passées autrement, et je suis en train d’écrire l’histoire de cette division féminine aux côtés de l’ancienne Championne EVO Undisputed, Candice LeRae. L’été dernier, Brandi avait organisé un match par équipe à Shellshock et m’avait mis en équipe avec une coéquipière lambda dont j’appréciais énormément ses qualités in-rings. Candice et moi avions remporté haut la main ce match face aux Goddess Selection dans un Steel Cage Match, une stipulation qui nous réussis tellement, car nous avions réalisés une meilleure prestation face au Empresses of The Sky dimanche dernier. Même le Migatte No Gokui n’a pas été à la hauteur de cette équipe japonaise. Nous, nous avons su le faire.

DESTINY 05 - Mise au point. 200817071054988054

Zelina Vega  : Comme je vous l’ai dit, je n’avais aucune ambition de former une équipe il y a de cela quelques mois. Candice LeRae n'était pas dans mes plans pour former une équipe. Et il faut le dire, Cody me donne énormément de conseils pour avancer dans la vie, pour réussir mes objectifs, pour exceller dans mes projets. Et j’avance avec son aide. Et je crois qu’il le fait aussi pour vous tous. Regardes Tonto, même si Edge a récupéré la ceinture, tu as été Champion International ! Regardes toi Jay, comme tu l’as si bien dit, lorsque tu es arrivé dans cette fédération, tu étais en équipe avec PAC ! Intégrer ce groupe t’as rendu plus conscient de la réalité. Tu as réalisé avoir formé équipe avec ton ennemi. Ce groupe t’honores, comme Cody nous l’a promis en intégrant ce groupe, regardes, tu es l’actuel Champion de France ! Tu as su river les épaules à John Morrison qui était Champion depuis plus de 140 jours de règne ! Mais j’ai cru en toi, nous avons cru en toi ! Et regardes aujourd’hui ? Le futur te sourit ! *Zelina marque une courte pause dans son discours, souhaitant revenir sur ce qu’elle voulait dire au départ* Cody me donne énormément de conseils pour avancer dans la vie… Et il m’a fait comprendre que j’étais quelqu’un qui voulait absolument avancer sans soutien, sans aide. Et il n’a pas eu tort. On a tous besoin d’une aide, que cela soit officiellement, ou officieusement. Il m’a fait comprendre aussi que si je veux donner une voie à la Lucha Libre au Mexique, je dois commencer ici, dans la division féminine. Division dont je plane avec Candice LeRae. Je partage le sommet de la division avec Shayna Baszler qui est l’actuelle Championne EVO Undisputed. Ceci dit ! Entant qu’ambassadrice du Conscious Minds à EVO, je compte bien agrandir la famille avec plus de femmes au sein du groupe. Candice LeRae est la seconde représentante de ce groupe, un groupe qu’elle valorise parfaitement ! Je compte bien célébrer cette victoire à ses côtés au restaurant de Nusr-Et !

Les membres, désormais détendus se mettent à rire des dires émis par Zelina Vega, celle-ci se met à sourire et à ranger quelques dossiers sur cette table.

DESTINY 05 - Mise au point. 200817071101842036

Zelina Vega  : Chaque victoire mérite une récompense, il faut bien que j’aille célébrer mon premier titre obtenu dans cette fédération ! *Les membres présents se mettent à applaudir la seule femme présente dans la salle. Elle garde son sourire, venant par la suite se distraire en jetant un coup d’œil au couloir, cherchant à voir si Cody reviendra dans la salle de réunion ou non. En voyant personne, elle reprendra la parole* Je pense que Cody a dit ce qu’il avait à dire, s’il a quelques choses à rajouter, il nous le fera savoir en organisant une prochaine réunion. Concentrez-vous sur vos objectifs messieurs ! Vous pouvez retourner à vos occupations.

Les membres se relèvent de leurs chaises, venant à ranger les chaises sous les tables, puis à disposer l’un après l’autre de la salle. Le segment s’arrête ici.
Contenu sponsorisé

DESTINY 05 - Mise au point. Empty Re: DESTINY 05 - Mise au point.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum