- InvitéInvité
#EVO4 - Interview de Shayna Baszler
Dim 29 Nov - 12:01
Shayna félicitation pour votre victoire de ce soir mais est ce que vous vous sentez prête pour Far From Heaven qu'il y aura ce week-end ?
Est ce que je suis prête pour Far From Heaven ? Comme tu peut déjà le voir on presque la moitié du roster d'Evo qui n'arrête pas de dire qu'elle va gagné FFH et ressortir championne et tout le tralala qui va avec derrière mais il y a une chose qu'elles savent pas. C'est qu'une fois que j'aurais récupéré le titre sur je ne sais qui, peut être sur la championne actuelle qui sais. Je ne lâcherais plus le titre. Même si je dois affronté dix, onze ou douze adversaire par la suite pour défendre le titre je le ferais ça sera pas un problème. Mais une chose est sur c'est que ressortirais de Far From Heaven entant que nouvelle championne Undisputed. Je l'ai dit il y à quasiment un mois que j'allais récupéré ce qui me reviens de droit et par la même occasion j'allais remettre de l'ordre au sein de cette division féminine. Et tout cela commencera ce week-end à Far From Heaven.
Dernière petite question. Concernant No Limit est ce que vous compter aider votre partenaire Mercedez Martinez dans sont match face à Bayley ?
Mercedez peut très bien ce débrouiller sans moi. Evidemment je serais dans les backstage pour regarder le match au cas ou Bayley déciderais d'attaquer Mercedez par derrière ou de l'attaquer en traitre on sais jamais mais au moins je serais la. Mais je pense que les gens savent qu'il faut pas attaquer les Fighters Of Spades.
Sur ces mots la caméra s'éteint et le show peut continuer.