New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Invité

Destiny#04 - Match Tag sous tension Empty Destiny#04 - Match Tag sous tension

Dim 29 Nov - 8:41

MATCH TAG SOUS TENSION
CESARO STORY #4

Nous sommes en plein match Tag Team entre d'un côter Cody Rhodes et Daniel Bryan face à Keith Lee et Cesaro, le match est dominé par le premier duo malgré la persévérance de Keith et Cesaro quand soudin  

Destiny#04 - Match Tag sous tension Tenor

Running Knee de Daniel Bryan sur Cesaro  1....2...3... Keith Lee arrive malheureusement trop tard pour cassé le tombé, c'est une victoire de Cody Rhodes et Daniel Bryan méritée en tout cas après le match que l'on vient de voir.

Keith semble abattu et désolé et aide à relever un Cesaro déçu sûrement de sa prestation, il regarde Keith et lui demande pourquoi il n'a pas cassé plus vite ce décompte, Keith tente de se défendre et de quand même proposé une poignée de main à Césaro en guise de bonne fois mais ce dernier refuse et se dirige directement en backstage tête baissée

dans les Backstage il croise l'interviwer qui lui en demande plus sur le match  

Destiny#04 - Match Tag sous tension 9k=

Cesaro  | Je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose à dire, nous avons perdu ce match en ne montrant pas grand chose, est-ce que Keith Lee s'est préservé pour ce dimanche, on pourrait le croire au vu de son arrivée tardive mais je ne vais pas joué à ce jeu de remettre la faute sur lui même si cette défaite est amer car tout simplement on peut aussi me repprocher pour les même raisons de ne pas avoir su me relever de se premier running knee là ou habituellement je résiste bien plus pendant les matchs.

Je vais donc juste oublier ce match qui reste l'un de mes pires, voir le pire match que j'ai pu sortir depuis mon arrivée, j'ai fait honte à Drew et aux européen qui me soutienne, pire j'ai du faire honte à mon pays, la Suisse, ce soir donc je vais rentrer de ce pas chez moi me remettre les idées en place pour mon match de dimanche face à Keith mais sachez qu'à partir de maintenant en plein match je ne ferais aucun répits a mes adversaires, le respect sera la en dehors pour ceux qui le mérite mais pendant nos matchs je ferais tout mon possible pour gagner même si pour cela je dois être le plus impitoyable sur le ring , alors soit près Keith car tu risque de souffrir dimanche

après ses paroles Cesaro quitte le bâtiment tandis que l'on voit sur le ring Keith Lee entendre le discours du Suisse