New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

Destiny #04 | Echec et Mat ! Empty Destiny #04 | Echec et Mat !

Dim 29 Nov - 6:18

Ces dernières semaines, Aleister Black et Karrion Kross se sont trouvés. Les deux hommes ne se sont pas encore confrontés en face à face. Karrion Kross semble jouer sur le mental de son adversaire. Il n'est pas prêt de montrer le bout de son nez. Nous savons au combien cet homme adore et prend plaisir à jouer avec l'esprit de ses adversaires. Aleister Black est en train d'entrer dans ce jeu, ou alors, serait-il en train de faire semblant? Tout le monde en doute, Karrion Kross est bien trop malin à ce jeu. Il trouve toujours une thématique. Cette fois-ci, dans The FreakShow, il a choisit le thème de l'échiquier. D'ailleurs, retrouvons-le tout de suite, assis sur un fauteuil royal, celui-ci accompagné d'un décor en noir et blanc qui fait le rappel sur le jeu des échecs.


Destiny #04 | Echec et Mat ! 515c0d80-3228-11


Destiny #04 | Echec et Mat ! 438b5450-3227-11


Black, nous allons bientôt nous retrouvons. Et, finalement, quoi de mieux que ton nom pour jouer une partie d'échec ensemble, tout les deux, hum? C'est parfait. Dans ce cas, je te laisse jouer les noirs, je me chargerai des blancs volontiers. Peu importe la couleur de toute façon, nous savons toi et moi que la fin de la partie va arriver plus vite qu'elle n'aura eu le temps de commencer. Dans cette partie, j'imagine les pions... j'imagine surtout LE pion que tu pourrais incarner. Et, pour être honnête, je t'imagines fortement en tant que Fou du Roi, pas toi? Le Fou correspond à la folie de ce bouffon multicolore. Dans quelques jours, tu rencontreras le Roi qu'est Karrion Kross. Puis, peu de temps après notre confrontation, tu implorera et tu passeras une après midi dans la peau de quelqu'un qui ne saurait différencier la réalité du présent. Tu vivras cet instant en suivant ton instinct jusqu'au bout pendant quelques heures. Tu ne sauras pas pourquoi ni comment c'est arrivé. D'abord, tu refuseras. Tu refuseras de te taire, tu refuseras d'obtempérer, tu refuseras de plier peut-être aussi. Et puis, tu tu refuseras tout court tout le monde, tout, comme si ce Non que tu te répètera, devenait ton identité, ta personne, tu auras cette impression de retomber en enfance, tu oublieras tout jusqu'à ton propre prénom, tu deviendras quelqu'un d'autre, l'espace d'un instant. Mais ne te méprends pas... ce sera... douloureux. Soudain un flot de colère et de douleur déferlera en toi, et tu te diras "non" en secouant la tête comme une gamine. Et ta conscience ne sera désormais que vaguement à dix milles kilomètres au dessus de là. Les mots sortiront de ta tête sans que tu n'y prenne garde et les larmes rouleront sans que tu puisses comprendre. Alors ne supportant plus la sensation de ces cents coups que je t'aurais infligés, tu y repenseras et tu partiras. Tu t'enfuiras comme une vulgaire fuyarde, loin de toi-même, surpris de cette soudaine effusion de rage qui semblait partir de rien. Quelques instants après cette scène, le silence va te toucher en plein cœur et tu finiras par t'effondrer sur le bord d'un chemin et ton désespoir te tombera dessus comme une enclume. Brusquement tu ne seras plus rien, tu seras voué à attendre ta mort dans ce monde qui ne voulait plus rien dire à tes yeux. Puis, tu ne pourras pas évaluer combien de temps tu seras resté comme ça, les bras en croix sur le bord du chemin mais, à un moment donné, tu te réveilleras. Et là, tu réaliseras que tu as vraiment perdu cette partie, que tu as perdu ce match. Que désormais, tu peux partir dans l'oubli. Echec et Mat' !

Sur cette dernière phrase, Karrion Kross déplace ses pions et effectue ce dernier mouvement afin de mettre l'adversaire imaginaire, représentant Aleister, en "échec et mat".

Destiny #04 | Echec et Mat ! 4c986060-3227-11


avatar
Invité
Invité

Destiny #04 | Echec et Mat ! Empty Re: Destiny #04 | Echec et Mat !

Dim 29 Nov - 12:44
Aleister Back
Play withthe Joker ............
L'envie de jouer te monte a la tête Kross , il serais temps que tu te reveille . Cela fait des semaines que je t'attends nuit et jour pour enfin te faire face . Tu croit vraiment pouvoir me manipuler comme ces vulgaires pions ? Tu te trompe sur toute la ligne . Est ce que je doit te rappeler ou nous somme Kross ? On est est en train de jouer avec la mort , ton échequier ne va pas beaucoup te servir quand a No limit nous serons face à face dans ce ring . Tu te prend pour un Roi avec ce fauteuil ?  Mais a quel Roi pense tu arriver a la cheville ? Aucun Kross tu ai tout simplement le roi des imbeciles , tu n'interesse personnes ici , le seul bouffon dont tout le monde ce moque a la FWZ c'est toi .
.Destiny #04 | Echec et Mat ! Aleist10

J'ai affronter tellement de superstars a la FWZ et tous avait 100 fois plus de talent que toi , 100 fois plus de charisme que toi surtout . Même Jay White que j'ai affronté cette semaine . Mais tu ne me fait pas peur Kross . J'ai assisté a tellement de chose tellement gore que tes menaces ne m'efleure à peine .  Il va en falloir plus que ca si tu veut faire face a Aleister Black et surtout plus si tu veut me battre  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum