New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Empty #DESTINY04 - Dernier avertissement

Sam 28 Nov - 8:20
Dernier avertissement

La soirée de Destiny se poursuit, une fois le match entre Jon Moxley et Edge terminé, les deux lutteurs repartent dans les vestiaires mais plutôt que de continuer sur le prochain match, le titantron de l'arène s'allume et nous montre Finn Balor encore une fois dans le même lieu que pour son retour assis

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Screen16

La semaine dernière était un grand moment pour moi puisque c'était ma première victoire depuis des mois dans cette fédération et je pense que c'était également un grand moment pour John Cena également car c'était également sa première victoire, j'ai prouvé à la face du monde que ces soit disant "vétérans" de ce sport ne sont plus rien aujourd'hui et qu'ils feraient bien de laisser leurs places à ceux qui la mérite, je suis le vrai challenger de cette compétition et je l'ai prouvé en réalisant le tombé final, certes Cena aura été d'une aide assez brève mais il a tenu son rôle c'est déja ça. Maintenant, j'apprend ce soir que je dois encore m'impliquer dans un dernier match contre Ricochet et Tyler Breeze avant No Limit, ce match n'aura même pas le mérite de me constituer un entrainement car je suis sur que ces deux moustiques vont tout faire pour s'échapper le plus vite possible de la cage sans m'affronter, ce que je peux comprendre car à leur place j'aurai fais la même chose. De toute façon une victoire dans ce match m'importe peu, si je dois monter sur le ring avec ces deux lutteurs ce sera pour leur montrer que Finn Balor est et restera le meilleur lutteur de cette fédération et qu'ils feraient bien de s'en souvenir. Bien, maintenant je vais parler de choses plus importantes pour moi, ce soir John Cena affrontera Matt Riddle tandis que Jay White affrontera dans le Main Event de Destiny, Aleister Black. Ce sont de beaux match en perspective même si je ne pense pas que vous puissez mobiliser le moindre effort contre eux, après tout, une personne comme Matt Riddle n'est pas ce qu'il ya de plus dangereux pour quelqu'un comme John Cena et cela fait bien longtemps que Aleister Black n'est plus dans le coup. Je serai très attentif à vos deux matchs notamment le tiens Jay, car je peux pardonner à ceux qui me manquent de respect, mais je n'oublie jamais, je n'ai pas voulu te gâcher la vie la semaine dernière car j'avais mieux à faire mais cette semaine ce sera différent. Bref, messieurs je vous souhaite bonne chance vous en aurez besoin

Le titantron se coupe et le show reprend
Invité
Invité

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Empty Re: #DESTINY04 - Dernier avertissement

Dim 29 Nov - 13:09
Nous sommes en fin de soirée. Les fans attendent le Main Event entre Aleister Black et le champion French Jay White. Soudain le titantron s'allume. On aperçoit John Cena. Celui-ci semble excité à l'approche de No Limit qui arrivera ce week-end.

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Merlin10

Mes amis, nous y sommes enfin ! No Limit, C'est ce week-end ! De beaux matchs en perspective, notamment le match pour le FWZ Championship entre le champion Cody Rhodes et Seth Rollins ou encore le triple threat match pour le International Championship opposant le champion Kota Ibushi à Edge et Chris Jericho, et bien d'autres aussi palpitants les uns que les autres. Comme vous le savez, j'ai une chance comme Finn Balor au titre French qui est détenu par Jay White. Un affrontement assez indécis, puisque nous ne savons même pas la stipulation du match. Même si je pense que le champion garde cela secret pour le moment tant attendu. Pour ce qui c'est passé la semaine passée, je ne m'attendais pas à ce dénouement. Finalement Finn et moi avons gagné mais ça c'est joué à rien. Par contre Jay White n'avait rien à faire là. Je pensais que nous avoir attaqué il y a 2 semaines lui aurait suffit mais non, il en a voulu toujours plus. Heureusement, cette intervention n'a pas conduit à notre défaite. Cependant, qu'il ne s'attende pas à ce que je retienne mes coups à No Limit au vu de ses actions passées. En tout cas, je lui souhaite bonne chance et qu'il se donne à fond car je serai à mon maximum et Balor aussi. Sur ceux, profitez bien du Main Event. 

Le titantron s'éteint et la musique d'Aleister Black retentit. 
Invité
Invité

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Empty Re: #DESTINY04 - Dernier avertissement

Dim 29 Nov - 13:36
Dernière avertissement
Nous nous retrouvons désormais pour le Main Event de cette soirée qui oppose Aleister Black face au French Championship Switchblade Jay White. C'est une première dans l'histoire de la FWZ que ces deux lutteurs s'opposent. Plus tôt dans la soirée nous avons pu écouter les dires des challenger du champion French, John Cena ainsi que Finn Bálor se sont exprimés sur le fait qu'il compte bien rendre la pareille au champion suite à ses actions de la semaine dernière lors du match par équipe les opposant au Rated-R Superstar Edge et Y2J Chris Jericho. Nous verrons quels seront les répercussions qui attendent le Néo-zélandais mais pour le moment, place au Main Event. Les deux lutteurs sont déjà sur le ring, l'univers FWZ est bruyant comme à chaque match, l'arbitre sonne la cloche et c'est parti !

#DESTINY04 - Dernier avertissement  JayWhiteUSChamp

Après dix minutes de match entre les deux lutteurs, c'est finalement le champion French, Switchblade Jay White qui remporte ce match. Son theme se mit à retentir pendant que celui-ci est en train de célébrer dans le ring. Cette victoire est très importante pour le champion car ça permet de le remettre en confiance après un mois plutôt compliqué pour King Switch. Ce dernier toujours en train de célébrer, voir narguer l'univers FWZ quand soudainement un theme retentit rendant la foule hystérique.

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Finn-balor-entrance

The Prince apparaît sur la scène faisant son taunt en visant droit vers le champion French qui ce dernier semble pas très serein de son arrivé. Bálor commence à courir vers le ring afin de s'en prendre à Jay mais lorsque Finn rentre, Jay White sort immédiatement de ring en courant vers la rampe.

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Tenor

Le champion profite pour narguer Bálor furieux. Jay White remonte la rampe tout en regardant Bálor mais d'un coup celui-ci ne peu plus avancé car son dos rentre en contact avec une silhouette particulière mais connu de tous. Lorsque Jay se retourne, il est face à face avec son autre challenger John Cena !

#DESTINY04 - Dernier avertissement  UntimelyUnhealthyEchidna-size_restricted

Une bagarre s'entame entre Cena et White créant une grosse pop de l'univers FWZ. Cena prend l'avantage aisément sur Jay qui sort à peine d'un match, il le ramene alors sur le ring. White est au sol tandis que Cena et Bálor se fixe pendant quelques seconde tandis que Jay se relève difficilement mais lorsque celui-ci est debout...

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Tenor

John Cena effectue un Attitude Adjustment sur Jay White ! Les deux challengers se fixe une nouvelle. Ils ont l'air de ce défier du regard quand Bálor prend l'initiative de monter sur la 3ème corde tout en fixant John. Une fois sur la 3ème corde...

#DESTINY04 - Dernier avertissement  Tumblr_ppxad4eRD61uvyu9yo3_500

Bálor effectu alors son Coup De Grâce sur le champion ! Le champion est inerte au sol tandis que les deux challengers se fixe de nouveau laissant un écart minime entre leur visages. Mais quand ces derniers baissent leur tête, le French Championship se trouve entre les deux lutteurs. Les deux lutteurs s'abaissent en même temps et s'empare tout les deux du titre tandis que Jay se trouvant toujours au sol, observe ses deux challengers.

#DESTINY04 - Dernier avertissement  LUSs

C'est sur cette dernière image que cette édition de Destiny va se terminer. Serait-ce les derniers instants de Jay White en tant que champion French ? Les trois lutteurs sont décidé à s'emparer du titre mais un seul ressortira victorieux lors de No Limit et nous le serons ce dimanche ! 

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé