- InvitéInvité
EVO #04 - VIEILLE CONNAISSANCE
Sam 28 Nov - 5:10
Le show bat à son plein comme toutes les semaines à EVO. L'univers FWZ est toujours aussi bouillant et excité à l'idée de pouvoir assister aux autres matchs de cette soirée quand soudain un theme se mit à retentir dans l'arène.
Il s'agit bien sur du theme des championnes par équipe de Evo. Io Shirai et Kairi Sane effectuent leur entrée sous une foule toujours aussi hostile envers les deux japonaises. Celles-ci ont l'air indifférentes puis continuent leur chemin jusqu'à monter sur le ring et récupérer un microphone pour chacune des deux. Kairi à l'air décidé à prendre la parole en première alors cette derniere commence à s'exprimer.
Kairi Sane: Toujours aussi chaleureux n'est-ce pas ? Enfin bref, agissez comme bon vous semble car cela ne nous atteint point. Cela fait déjà quelques semaines que moi et ma soeur détenons ces précieux titres et il faut le dire que cela nous fait beaucoup de bien car depuis mon retour,j'avais toujours en moi un sentiment d'inachevé, comme si il me manquait quelque chose et ce quelque chose en question se trouve bien autour de mon cou. Car oui, à l'époque ma blessure m'avait coûté ma chance pour challenger la championne grâce à ma malette Money In The Bank quand je le voudrais mais ce bien m'a été brutalement arraché des mains et vous le savez très bien que si j'aurai eu l'occasion de l'utiliser quand l'opportunité se présenterai j'aurais été devenu championne de Evo. Mais bon, se lamenter sur le passé ne sert strictement à rien,c'est pourquoi je suis revenue avec un désir encore plus fort d'atteindre le sommet de cette division mais cette fois ci avec Io à mes côtés ainsi que Asuka qui nous l'esperons,arrivera à ressortir vainqueur lors de Far From Heaven car comme on le dit, à plusieurs c'est toujours plus marrant n'est-ce pas ? |Dit-elle en souriant vers sa partenaire|. Et il faut dire que nous nous sommes plutôt bien marré pendant notre chasse vers ces titres, notre affrontement face au MNG a été un jeu d'enfant. Elles n'avaient clairement pas le niveau pour se mesurer à nous et quand bien même elles auraient été au top de leur forme, notre désir de victoire, de détenir ces titres était bien plus forte. Je dois reconnaître que la semaine dernière j'ai été assez surpris de la performance de Tessa Blanchard face à moi, moi comme je l'ai dis, tu as beau donné ton maximum mais cela n'est pas suffisant face à nous.
The Pirate Princess effectue une courte pause de quelques secondes puis reprend alors la parole.
Kairi Sane: Nous sommes l'équipe numéro une de cette division, ces titres en sont la preuve et nous comptons bien rester les cibles à abattre car nous craignons absolument personne. Il y a quelques semaines de ça, notre GM Brandi Rhodes nous avait averti qu'elle reviendrai vers nous pour nous dire quel serait la suite pour The Empresses Of The Sky. Quelques semaines sont passés, le Pay-per-view No Limit approche et nous ne savons toujours pas qui seront nos adversaires. Ça me ferait un peu de peine de conserver nos titres sans les avoir défendu donc si l'équipe en question choisie par Brandi Rhodes pouvaient se manifester car nous en avons un peu assez d'att...
Soudainement,un theme retentit dans l'arène interrompant les dires de la japonaise.
- Yasuke JrAdmin
Re: EVO #04 - VIEILLE CONNAISSANCE
Dim 29 Nov - 14:38
C’est le Thème Song du Conscious Minds Féminin qui retentit dans l’arène !
Une équipe composée de l’EVO Undisputed Champion actif, Candice LeRae, ainsi que la mexicaine Zelina Vega. Les deux partenaires font leurs apparitions, elles affichent leurs plus beaux sourires aux lèvres. Candice LeRae a elle sa ceinture autour de sa taille, son microphone à sa main ainsi qu’un sac noir dont nous n’en voyons pas le contenu à l’intérieur, intriguant. Zelina Vega a simplement un microphone en main. Elle fait un signe de la main, les officiels viendront baisser progressivement le son de la musique. Zelina Vega prendra donc la parole, tout en marchant sur la rampe accompagnée de sa compère.
Zelina Vega : Hola hola hola hola hola ! Comment allez-vous Mesdemoiselles? La célébration de votre match s’est bien déroulée ? Tout va bien ? Fini la fête ? J’espère que vous en avez profité pour célébrer l’anniversaire d’une de vos icones japonaises, Shigeru Miyamoto ! *Zelina marque une courte pause, analysant le visage de Kairi Sane & d’Io Shirai, elle se rendra compte que les deux japonaises n’afficheront aucune émotion sur leurs visages, elle en profitera pour reprendre la parole* Quoi ? Sérieusement ?! Vous avez oublié l’anniversaire d’une de vos icônes japonaises ?! Non ?! Sans blague ?! Vous connaissez au moins de qui il s’agit j’espère ? … *Zelina Vega viendra lâcher un soupire en s’apercevant encore une fois que les deux japonaises en équipe restent attentives aux dires de la mexicaine* C’est inadmissible. Vous êtes championnes par équipe en France, en revanche… Vous êtes incapable de valoriser les blasons de votre nation d’origine comme il se doit ! Zelda ? Mario ? Nintendo ? Ca vous parle ? Aaaahhhh, là ça commence à remonter dans le cerveau. Attention mesdemoiselles car si vous continuez à rester endormi et incultivée de la sorte, nous on n’hésitera pas à vous réveiller !
Zelina Vega : En parlant de réveil… Candice et moi ici présentes, on a bien écouté attentivement vos dires. On peut le dire que c’est très intéressant. Equipe numéro une de cette division… Humm, laissez-moi réfléchir… Cela reste à confirmer. En tout cas, vos ceintures affirment votre position au top de cette division féminine. Mais… jusqu’à quand ? Laissez-moi vous dires mesdemoiselles, que vous le vouliez où non, nous serons nos adversaires à No Limit, pour les ceintures que vous obtenez.
Zelina Vega & Candice LeRae se mettent à rire d’une manière très moqueur, alors qu’elle se fait interrompre par Io Shiraï.
Une équipe composée de l’EVO Undisputed Champion actif, Candice LeRae, ainsi que la mexicaine Zelina Vega. Les deux partenaires font leurs apparitions, elles affichent leurs plus beaux sourires aux lèvres. Candice LeRae a elle sa ceinture autour de sa taille, son microphone à sa main ainsi qu’un sac noir dont nous n’en voyons pas le contenu à l’intérieur, intriguant. Zelina Vega a simplement un microphone en main. Elle fait un signe de la main, les officiels viendront baisser progressivement le son de la musique. Zelina Vega prendra donc la parole, tout en marchant sur la rampe accompagnée de sa compère.
Zelina Vega : Hola hola hola hola hola ! Comment allez-vous Mesdemoiselles? La célébration de votre match s’est bien déroulée ? Tout va bien ? Fini la fête ? J’espère que vous en avez profité pour célébrer l’anniversaire d’une de vos icones japonaises, Shigeru Miyamoto ! *Zelina marque une courte pause, analysant le visage de Kairi Sane & d’Io Shirai, elle se rendra compte que les deux japonaises n’afficheront aucune émotion sur leurs visages, elle en profitera pour reprendre la parole* Quoi ? Sérieusement ?! Vous avez oublié l’anniversaire d’une de vos icônes japonaises ?! Non ?! Sans blague ?! Vous connaissez au moins de qui il s’agit j’espère ? … *Zelina Vega viendra lâcher un soupire en s’apercevant encore une fois que les deux japonaises en équipe restent attentives aux dires de la mexicaine* C’est inadmissible. Vous êtes championnes par équipe en France, en revanche… Vous êtes incapable de valoriser les blasons de votre nation d’origine comme il se doit ! Zelda ? Mario ? Nintendo ? Ca vous parle ? Aaaahhhh, là ça commence à remonter dans le cerveau. Attention mesdemoiselles car si vous continuez à rester endormi et incultivée de la sorte, nous on n’hésitera pas à vous réveiller !
Zelina Vega : En parlant de réveil… Candice et moi ici présentes, on a bien écouté attentivement vos dires. On peut le dire que c’est très intéressant. Equipe numéro une de cette division… Humm, laissez-moi réfléchir… Cela reste à confirmer. En tout cas, vos ceintures affirment votre position au top de cette division féminine. Mais… jusqu’à quand ? Laissez-moi vous dires mesdemoiselles, que vous le vouliez où non, nous serons nos adversaires à No Limit, pour les ceintures que vous obtenez.
Zelina Vega & Candice LeRae se mettent à rire d’une manière très moqueur, alors qu’elle se fait interrompre par Io Shiraï.
- InvitéInvité
Dim 29 Nov - 16:10
The Genius Of The Sky interrompt Zelina Vega et prend la parole à son tour.
Io Shirai : Zelina, Zelina, Zelina... Pour une fois dans ta misérable vie, ne pourrais tu pas faire une faveur à ce public ainsi que nous en fermant ton clapet ? Nous te connaissons tous très bien. Nous te connaissons pas parce que tu es bonne sur un ring mais tout simplement parce que tu es bonne pour parlementer, la preuve est que tu n’es qu’un simple manager pour le Conscious Minds, tu n’es qu’un micro pour eux. Parce que si tu devais un jour les représenter en mettant tes pieds sur un ring, tu échouerais mais sa tu le savais déjà, sinon je peux évoquer de bons vieux souvenir. Place Your Bet contre AJ Lee pour le Women's Championship qui n’existe plus actuellement, tu as perdue. Line Of Honor contre Kairi Sane et moi même quand nous ne possédions pas encore ces titres. Io Shirai brandit son EVO Tag Team Championship. Vous avez également perdues. Alors dis moi qu’est-ce qui pourrait se passer si nos deux équipes devaient s’affronter à nouveau ? RIEN. C’est pour cela que nous acceptons de mettre nos titres en jeux ce dimanche face à vous. Nous sommes The Empresses Of The Sky et nous avons des principes et des valeurs. Refuser un défi lancé par une personne comme toi serait honteux pour des championnes comme nous. Personnellement je ne pourrai plus me regarder dans la glace, si je refusais, nous n’avons peur de rien. Lorsque nous avons l’opportunité de partir au combat, nous ne reculons pas, nous ne nous nommons point Migatte No Gokui après tout. Les tactiques sournoises pour remporter les matchs et conserver les titres ne nous sont point utiles, notre style de catch et notre mental feront l’affaire et à No Limit nous allons vous le prouver car nous serons 4 femmes dans un seul ring mais plus important encore nous serons enfermés dans une cage en acier ! Le seul moyen de pouvoir obtenir la victoire sera de s’échapper de la cage. Sa devrait te faire plaisir Zelina car tu n’auras pas à faire le tombé ou de soumission. Tu devras tout faire pour fuir mais sa te connaît bien, tu es très maligne mais ton intelligence ne fera pas le poids face au talent des représentantes de la division par équipes de EVO.
Io Shirai : Zelina, Zelina, Zelina... Pour une fois dans ta misérable vie, ne pourrais tu pas faire une faveur à ce public ainsi que nous en fermant ton clapet ? Nous te connaissons tous très bien. Nous te connaissons pas parce que tu es bonne sur un ring mais tout simplement parce que tu es bonne pour parlementer, la preuve est que tu n’es qu’un simple manager pour le Conscious Minds, tu n’es qu’un micro pour eux. Parce que si tu devais un jour les représenter en mettant tes pieds sur un ring, tu échouerais mais sa tu le savais déjà, sinon je peux évoquer de bons vieux souvenir. Place Your Bet contre AJ Lee pour le Women's Championship qui n’existe plus actuellement, tu as perdue. Line Of Honor contre Kairi Sane et moi même quand nous ne possédions pas encore ces titres. Io Shirai brandit son EVO Tag Team Championship. Vous avez également perdues. Alors dis moi qu’est-ce qui pourrait se passer si nos deux équipes devaient s’affronter à nouveau ? RIEN. C’est pour cela que nous acceptons de mettre nos titres en jeux ce dimanche face à vous. Nous sommes The Empresses Of The Sky et nous avons des principes et des valeurs. Refuser un défi lancé par une personne comme toi serait honteux pour des championnes comme nous. Personnellement je ne pourrai plus me regarder dans la glace, si je refusais, nous n’avons peur de rien. Lorsque nous avons l’opportunité de partir au combat, nous ne reculons pas, nous ne nous nommons point Migatte No Gokui après tout. Les tactiques sournoises pour remporter les matchs et conserver les titres ne nous sont point utiles, notre style de catch et notre mental feront l’affaire et à No Limit nous allons vous le prouver car nous serons 4 femmes dans un seul ring mais plus important encore nous serons enfermés dans une cage en acier ! Le seul moyen de pouvoir obtenir la victoire sera de s’échapper de la cage. Sa devrait te faire plaisir Zelina car tu n’auras pas à faire le tombé ou de soumission. Tu devras tout faire pour fuir mais sa te connaît bien, tu es très maligne mais ton intelligence ne fera pas le poids face au talent des représentantes de la division par équipes de EVO.
- InvitéInvité
Mer 2 Déc - 11:22
Candice LeRae prend part à son tour à la conversation.
Bla,bla,bla. Toujours à mâcher les même mots. Elle commence à imiter les championnes : 《 Nous avons des principes et des valeurs. Un défi lancé par Zelina qu'on refuserait serait honteux pour nous. Nous sommes l'équipe numéro 1. Lorsque nous avons l'opportunité de partir au combat, nous ne reculons pas...》 Je vais m'arrêter là sinon demain je serai toujours là et j'aurai mal à la tête à force de répéter de tels mots. Zelina et moi ne referont pas la même erreur lorsque notre équipe et la vôtre se sont rencontrées pour la 1ère fois. Nous ferons en sorte de vous montrer que l'équipe numéro 1 d'Evo est le Conscious Minds et personne d'autre. Lorsque vous vous y attendrez le moins, mon poison aura lentement pénétré votre corps et vous serez tellement affaiblie que seule la défaite pourra vous sauver de cette atroce douleur. Ces nullards de Migatte No Gokui ou plutôt devrais-je dire Migatte No Skill n'ont pas réussi à conserver leur titre. Logique car à leur 1ère défense de titre elles se sont intentionnellement disqualifiées. Pitoyables pour les premières femmes à avoir détenus ces prestigieux titres. De toute façon ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles vous rencontrent et que vous les battiez à pleine couture. Mais maintenant vous avez en face de vous de véritables adversaires. Donc je vous conseille de garder vos titres au chaud le temps que nous les récupérons. J'oublie une chose ! Pour vous féliciter de votre "grande victoire", nous aimerions vous offrir un cadeau. Candice sort du sac noir un bol de nouilles. Mmmmmh, de délicieuses nouilles. Avec de la sauce soja, vous irez droit vers le cinquième ciel. Je vois que vous n'avez pas faim. Mais ce n'est pas grave car nous avons aussi prévu autre chose... messieurs les techniciens, à vous ! Io et Kairi ne comprennent pas, jusqu'à ce qu'elles lèvent la tête et voient des nouilles leur tomber dessus. Elles sont hystériques et furieuses. Candice et Zelina se mettent à rire ensemble. Profitez bien de votre bain. On se reverra à No Limit haha.
Le Conscious Minds repart dans les vestiaires et laissent les Empresses of the Sky très furieuses.