New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea Empty EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea

Ven 27 Nov - 19:25
EVO #04 – Gros weekend pour Chelsea

On se retrouve un peu plus tard dans la soirée avec Chelsea Green qui est au micro d’une de nos intervieweuses. Elles sont tranquillement assises dans la loge de Chelsea.

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea 002_bm13

INTERVIEWEUSE – Bonjour Chelsea, merci de prendre du temps à notre micro pour notre plus grand plaisir. La semaine passée vous avez vaincu Lacey Evans et encore avant Naomi. Vous êtes en grande forme, et ce soir vous affrontez Tessa Blanchard. Comment abordez-vous ce match?

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea 003_bm13

CHELSEA GREEN – Hey salut toi ! Je suis en effet ravie d’être à ton micro ! Ca ne te dérange pas d’ailleurs que je te tutoie ? Oh mais peu importe, tu t’en fous du moment que je réponds à tes questions ! Tessa Blanchard, je la connais bien, elle était avec moi avant dans la même fédération, on s’est déjà affronter pas mal de fois. Donc j’aborde sereinement notre affrontement. Elle est redoutable, je la connais, et elle est dans une belle forme, comme moi d’ailleurs ! Donc cette rencontre promet d’être de toute beauté ! C’est une personne que j’apprécie beaucoup en plus Tessa, j’ai beaucoup de respect pour elle, et pour moi c’est un honneur que de lui faire face ce soir. Je remercie Brandi Rhodes d’avoir pensé à moi pour l’affronter. En plus Tessa a la chance d’être la dernière à passer pour Far From Heaven ce samedi, j’espère qu’elle arrivera à conclure cet Evo Spécial de la plus belle des manières pour elle et son clan !

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea 005_bm11

INTERVIEWEUSE – Merci Chelsea, j’espère que Tessa sera sensible à vos propos la concernant. En tout cas je vous souhaite un bon match pour ce soir. En parlant de Far From Heaven, vous entrez dans les premières prétendantes au titre de Candice LeRae. Comment le sentez-vous ? Et vous êtes aussi à l’affiche de No Limit ce dimanche ! C’est un gros week-end pour vous, vous vous préparez comment pour réussir à tenir le coup ?

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea 004_bm12

CHELSEA GREEN – Oui, gros week-end en perspective pour moi ! Je ne sais pas encore si j’affronterais Candice ou l’une des femmes qui passeront avant moi, mais j’ai hâte ! C’est un honneur de faire partie de ce super concept que Brandi Rhodes a innové il y a de ça quasiment un an ! J’ai vraiment envie de marquer ma trace dans ce Far From Heaven. Je sais très bien que mes chances de sortir championne sont minces, très minces, mais je ferais tout mon possible pour me battre un maximum. Le lendemain, ça sera une toute autre histoire. J’ai deux adversaires à affronter et battre : Lacey Evans et Asuka ! Et je t’en donne ma parole, je sortirais vainqueur de cet affrontement ! La marine et la japonaise ne me font absolument pas peur. J’ai battu la première mais la deuxième a eu l’ascendant sur moi. Donc les choses sont neutres, aucune n’a l’avantage psychologique, et elles n’auront pas non plus l’avantage physique étant donné qu’elles participent elles aussi à Far From Heaven. Cette semaine du coup sera une intense semaine de préparation physique et mentale. Je vais avoir ce mental de guerrière, je vais être déterminée. C’est une Chelsea Green motivée que vous verrez ce weekend !

EVO #04 - Gros week-end pour Chelsea 001_bm13

Chelsea salue la jeune dame présente à ses côtés, et l’interview se termine à cet instant. L’écran se coupe et on revient au show pour le match suivant opposant Alexa Bliss à Kairi Sane.


©️Pando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum