New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

EVO #04 - L'allié de trop... Empty EVO #04 - L'allié de trop...

Ven 27 Nov - 13:47
La jeune Ruby Riott rentre dans l'arène, la semaine dernière elle a attaquer Toni Storm. Qui c'est improvisé comme alliée du soir en tag team. La voici qui va parler de ces actions de la semaine dernière..

Ruby Riott : Mais fermez la, arrêtez de brailler. Vous nous cassez les oreilles à crier toute la soirée. Vous ne savez que gueuler derrière vos Superstars préférer.
Je pense déjà à mon futur match, je ne sais pas à quel place je vais rentrer à Far From Heaven que déjà je vais devoir attendre de rentrer dans le match et en + d'attendre en écoutant vos voix de baroudeurs du dimanche.
Cela suffit ce soir vous la fermez, je parle alors on écoute. La GM m'a manqué de respect la semaine dernière en m'opposant à Shayna Baszler. J'ai du me taper Toni Storm dans mon équipe et elle l'a payer chère. J'espère ne plus revoir le bout de son nez.
Mais ce soir je suis de repos, pas question de me retaper une alliée de chiotte une fois de plus. Je déserte donc le ring pour ce soir.
Vous ne me verrez pas combattre et c'est bien fais pour vous. Vous allez me rendre le respect que je mérite dans cette fédération.
Il y a déjà plus d'un an que je fais des va et vient et à chaque retour c'est la même chose.
Quelqu'un est là pour prendre ma place qui me revient de droit, mais désormais le titre de championne de la FWZ est à porter de main et je compte bien le remporter. C'est ma chance de briller au dessus de tous le monde et quoi de mieux de sortir vainqueur d'un match opposant toute les Women's pour assoir sa dominance sur toute une division...
.

EVO #04 - L'allié de trop... EYWPEjyX0AEZn7q

Ruby Riott : C'est dans cet optique que j'ouvre le "Rubis".
Ce mini-show ce tiendra toutes les deux semaines que vous êtes gâtés dis donc, vous êtes vraiment des petits chanceux.
Pourquoi ce show s'appelle ainsi c'est simple. Le Rubis fais partie des diamants les plus résistants, il à comme propriété de porter bonheur et en temps que femme ayant une forte générosité j'offre ce soir la chance à la Women's quelques minutes de gloire dans mon "Rubis". Alors l'ouverture de ce premier numéro qu'on me surprenne que la personne qui souhaite me rejoindre sur ce fabuleux fauteuil vienne sur ce ring.
.

Ruby Riott attenda jusqu'à ce qu'une personne ce montre....