New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

DTN #04 - L'entrevue Empty DTN #04 - L'entrevue

Jeu 26 Nov - 8:50
Nous sommes à présent au sein du Quartier Général du Conscious Minds, l’organisation la plus prestigieuse de la French Wrestling Zone. La caméra se concentre à présent dans un local qui semble être une salle de réunion. Une simple table longue est présente ainsi que des chaises, une pieuvre au centre de la table ainsi qu’un vidéoprojecteur éteint. Dans cette salle, un individu est déjà présent, semblant s’impatienter de l’attente. Lorsque quelques secondes plus tard, Zelina Vega, accompagnée de Cody Rhodes et de Daniel Bryan font leur entrée.

DTN #04 - L'entrevue 200817071053447704DTN #04 - L'entrevue 200817071053374863

Zelina Vega  : Bonjour Seth, navré de l’attente. Nous ne sommes pas uniquement un groupe ayant qu’une seule activité qu’est la lutte vois-tu. Nous avons aussi quelques préoccupations, des démarches administratives entre autre. En tout cas, je te souhaite la bienvenue dans notre Quartier Général du Conscious Minds. *Zelina Vega invite son Chef et Daniel Bryan à prendre place en face de Seth Rollins, ce qu’ils feront avec charisme, eux qui sont vêtus de leurs tenues de travail* Merci Messieurs *Elle prendra elle aussi place à son tour, elle qui est dans une tenue très élégante*. Seth, comme tu le sais, tu vas affronter Cody Rhodes, ici présent, pour le titre du FWZ Championship. On va devoir établir ensemble les conditions générales avant de signer ce présent contrat entre mes mains.

Zelina se mit à ouvrir le dossier, mais elle s’aperçoit que Seth Rollins ne bronche pas depuis leur arrivé, lui qui semble alterner du regard sévère entre Cody Rhodes & Daniel Bryan.

DTN #04 - L'entrevue 200817071056577955DTN #04 - L'entrevue 200817071056672595

Zelina Vega  : Qu’y a-t-il Seth ? *La mexicaine tente de suivre le regard de Seth Rollins, s’apercevant qu’il alterne du regard entre Cody Rhodes et Daniel Bryan, insistant beaucoup plus sur Daniel Bryan* Oooohhh… Oui… Je vois…. ! Seth… je sais, je comprends. Mais tu dois nous comprendre ! Ton ex-compère, a compris lui, ce qu’est réellement le Conscious Minds, le talent de ce groupe, ses valeurs, ses principes, et surtout, qui devait superviser ce groupe. Tu vois Seth ? Le groupe dont tu faisais partie est désormais l’organisation la plus prestigieuse de la French Wrestling Zone. Où étais-tu lors du recrutement de Cody Rhodes ? Daniel Bryan lui est réapparut il y a quelques semaines, mais il a emprunté la voie de la raison. Je pense que tu aurais dû faire la même chose Seth. Tu as du talent, tu es très performant dans un ring. Tu es une valeur sure… Mais tu as pris la décision de te confronter à notre leader, pour récupérer son dû. Tu veux savoir mon avis Seth ? Tu fais une énorme erreur, mais soit… Tu as tout de même le droit de tenter de récupérer l’or, même si tu le sais au plus profond de toi-même… que tu n’y parviendras pas.

Zelina semble laisser la parole au justement, Champion de la FWZ.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #04 - L'entrevue Empty Re: DTN #04 - L'entrevue

Ven 27 Nov - 20:47
Entrevue

Cody s'avance alors de quelques pas en direction de Zelina à qui il adresse un sourire suivit d'un signe de la tête en guise de remerciement que celle-ci lui rends avant de se mettre en retrait en reculant quelques peu, laissant ainsi le champ libre à l'homme fort des lieux. Rhodes fixe quelques secondes son futur opposant non loin de lui qui ne manque pas de remarquer qu'il a la tête entourée d'un bandage, chose dont il se moque ouvertement. Cette scène  ne semble guère plaire à Daniel Bryan qui s'empresse dans un élan de haine d'avancer vers son ancien compère mais se fait retenir par le bras de justesse par ce dernier qui lui demande de se bien vouloir faire l'effort de se calmer. Bryan grimace mais accepte en venant se placer à l'arrière du leader du Conscious Minds, fin prêt à s'exprimer.

DTN #04 - L'entrevue AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14

CODY RHODES -  Seth...avant que nous n'en venions aux chose qui fâchent, je souhaitais sincèrement te remercier d'avoir fait l'effort de te déplacer jusqu'à nos locaux ainsi que de ta ponctualité... Bien, ceci dit, je vais de ce pas passer maintenant à la partie beaucoup moins drôle et plus sérieuse de cette réunion que tu as tant attendu et c'est peu de le dire n'est ce pas ? Par où commencer ? Il faut reconnaitre qu'il y a temps à dire en même temps mais peut-être que je devrais débuter par ce qui te fait marrer comme une hyène depuis quelques instants non ? Tu ris, mais si j'étais à ta place, je ferais moins le malin car il me suffit d'un simple mot, non mieux encore, d'un simple geste pour que tu ressortes de cet immeuble à l'aide d'une civière si tu vois ce que je veux dire ? Il y a de ça quelques instants je t'ai remercié de ta façon d'avoir coopérer sur ce rendez-vous qui se déroule en ce moment même mais je pense que tu devrais sincèrement en faire autant et je tiens à préciser que je dis cela sans me vanter... Pourquoi te demandes tu ? En quel honneur devras tu me remercier ? De t'avoir accueillit ? Non, absolument pas, ce n'est rien de cela mon cher ami mais plutôt du fait que je n'ai pas tenu compte de cette foutue attaque qui encore une fois m'a coûtée ce bandage ainsi qu'une défaite face à Jon Moxley... Laisse moi t'apprendre que j'ai fait preuve d'une immense grâce envers toi car en temps normal, je peux t'assurer que cet acte aurait été punit comme il se doit... A l'heure actuelle, Moxley doit fanfaronner comme jamais en pensant qu'il a vaincu le champion de la FWZ à 100% de ses capacités alors qu'il était pleinement diminué... Tu pourras me sortir ce que tu veux comme par exemple que cela ne reste pas en soit une victoire qui compte entre guillemet, mais je m'en contre-fou ! S'il s'agissait de Cesaro, Hagger ou autre, là, j'aurais pu te l'accorder mais il s'agit de Moxley, Jon Moxley, un type que je connais par cœur, que je ne peux pas saquer et avec qui je suis en guerre avec nos deux groupes respectifs. D'accord, d'accord, je te l'accorde, concrètement, il est vrai qu'il est clairement difficile de parler de nouveau d'éventuelle guerre car nous avons mis tout le monde d'accord ! Seulement, tant que Moxley respirera, qu'il soit en groupe, en équipe ou solo, je serais constamment et éternellement opposé et en guerre face à sale fils de chien tu m'entends ? Donc, ceci dit, avec toute ces informations, je pense qu'il est inutile de te faire comprendre à quel point ton petit coup de pute à fait d'une pierre deux coups en me foutant dans une colère noire ? Sur ce coup là, tu l'as emporté, indirectement certes, car je pense que ta véritable intention était de me frapper en te secouant des conséquences mais tu l'as emporté et ça, tu vois ? Ça m'emmerde !  Ça m'emmerde car tu penses avoir pris un avantage sur moi, avoir fait une part du boulot en m'ouvrant le crâne pour l'emporter ce dimanche car tu te chies dessus à l'idée de devoir m'affronter ! Zeli' vient pourtant de te le dire il y a de ça quelques instants, tu fais une terrible erreur ! Je pense que tu ne mesure pas l'ampleur de la connerie que tu t'apprêtes à faire Seth, tu sais pourtant que depuis quelques semaines maintenant, le Conscious Minds est sur tous les fronts, on ne parle que de nous partout et constamment, ce qui m'emmène à dire que notre match sera particulièrement suivit par toute une flopée de monde. Tu ne vois toujours pas où je veux en venir ? Une branlée mondiale, c'est ça, c'est ce qui t'attends et rien d'autre ! Toutes ces personnes qui auront la chance voire le privilège d'être présentes dans cette arène dans laquelle se tiendra No Limit en auront pour leur argent crois moi, je ne dit pas ça pour me vanter, depuis le temps, tu devrais savoir que je n'avance jamais de telles propos sans en être sûr !   Encore une fois, telle que je l'ai dit la semaine dernière, il fut un temps je n'aurais jamais tenu de telles paroles à ton égard, te sous-estimant de la sorte, sans le moindre respect tel un vulgaire crachat que l'on jette sur le sol d'un lieu saint ! Tu bénéficies encore du doute et du soutient de quelques fans mais cela ne durera pas, le temps t'es compté et après cet affrontement, le monde entier comprendra que j'avais une nouvelle fois raison.

Rhodes tire une dernière fois sur son Cigare qu'il repose tout en crachant la fumée, se redressant par la suite pour mieux faire face à la caméra en face de lui.

DTN #04 - L'entrevue AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14-1

CODY RHODES - Concrètement, je vais être sincère avec toi Seth, je ne peux pas dire que cette réunion est quelque chose de véritablement important pour moi, loin de là, car je n'en apprendrais strictement rien. Disons qu'il s'agit plus d'une leçon à laquelle tu es entrain d'assister et que j'ose espérais tu seras en mesure de retenir quelque peu car tout ce que j'ai pu évoquer jusqu'à présent sont des choses qui s'avèrent être d'une grande utilité pour toi. Je sais que tu n'en tiens absolument pas compte et c'est fort regrettable car si tu étais un peu plus attentif et moins présent dans ton délire, tu aurais comprit que la clé pour me vaincre, la clé pour récupérer cette ceinture que tu convoites avec obsession, réside dans ta volonté... A l'époque tu étais ce genre de mec qui étais un véritable acharné, robuste, increvable et qui ne lâchait rien même quand il se trouvait être au bord du gouffre ce qui faisait de toi un des mecs les plus imprévisibles et ô combien dur à vaincre. Je sais que dans notre métier, il arrive que nous traversions quelques fois une mauvaise passe, rien ne va comme on le désire, nous sommes pourtant présent mais nous n'y arrivons pas, quoi que l'on y fasse... Je suis assez bien placé pour le savoir et également pour une autre qui est qu'il est totalement possible de s'en sortir à la simple force de volonté car tout est une question de volonté dans énormément de chose. Tu souhaites avoir un corps de rêve ? Arme toi de volonté pour atteindre ton but ! Tu désires ce Yacht ? Cette voiture ? Ait la volonté de travailler pour y parvenir ! Tu veux obtenir cette ceinture ? Fait donc preuve d'une volonté hors du commun pour qu'elle soit tienne ! Seulement en sauras tu capable ? Hummmmm je me le demande bien... Dans le fond j'aimerais beaucoup mais vraiment beaucoup que ce niveau dont tu jouissais auparavant revienne comme ça, d'un coup, non pas pour ta propre gouverne, je m'en contre fou mais car au moins, je pourrais me vanter d'avoir eu le mérite de vaincre un adversaire digne de ce nom... Chose que visiblement je ne saurais en mesure de faire à mon grand désarroi... Moi qui pensais pouvoir rajouter une couche à tous mes détracteurs en jouissant de ce fait, ça me désole vraiment... Je sais déjà ce que je ferais après ma conservation, ce premier discours que je tiendrais en parlant du fait que je n'ai absolument aucun mérite a employer le terme " conserver " tant mon adversaire était comment dirais-je ? Niveau Joe, de bas étage... Si pour certains le fait de vaincre ce genre de spécimen leur fait avoir une érection, pour ma part, ce n'est pas le cas... Je n'en tires aucun plaisir, aucun mérite, aucune saveur, cela revient à faire un simple match d'entrainement sans être réellement épuisé comme si cela ne suffisait déjà pas à ce calvaire en lui même. Bref, je pense qu'il vaut mieux abréger les choses et te laisser enfin la parole histoire de ne pas trop nous éterniser car en ce qui nous concerne, nous n'avons pas non plus tout notre temps... Oh, j'allais oublier de préciser une chose, comme tu as pu le constater de toi même, Daniel est ici présent, tu pourras donc enfin avoir cette fameuse discussion mais tu dois savoir une chose, elle se passera pas comme tu l'espérais... Je ne saurais comment te le dire autrement mais Daniel, à défaut de  pouvoir jeûner comme il souhaiterait, a décider d'entamer un jeûne de la parole jusqu'à nouvel ordre.... Il m'a demandé à ce que je sois son interprète à l'aide de message qu'il me transmettra via écrit tel ce papier en ma possession que je vais te lire en son nom.

Cody sort une feuille A4 de la poche de la veste de son costume pliée en quatre qu'il déplie petit à petit avant de racler la gorge et prendre de nouveau la parole.

DTN #04 - L'entrevue AEW-The-Road-to-Double-or-Nothing-Episode-14-2

CODY RHODES - Zete ou plutôt devrais-je dire Seth... Il y a de ça quelques mois, toi et mois étions comme des frères, unis dans une même est unique vision, façon de penser et de lutter que nous avons mit en vie dans le Conscious Minds. Dès le départ, nous avons su nous imposer et dominer comme nous l"espérions en écrivant peu à peu notre histoire l'un à côté de l'autre, seulement, alors que je conservais les pieds sur terre, toujours dans le droit chemin de nos objectifs, toi, tu as pris un autre chemin...Regarde toi Seth. Tu es devenu comme moi, tu est un "Messie" et moi le "Christ". Mais il y a une différence entre toi et moi, vois-tu depuis mon arrivée à la French Wrestling Zone mon objectif était de nettoyer la planète, d'ailleurs cet objectif est toujours d'actualité. Tu es venu à la French Wrestling Zone, tu as dominé tout le roster mais tu est devenu un violeur et tu penses pouvoir t'excuser en devant un faux "Messie" pour cet acte ignoble. Tu n'est plus du tout crédible, tu veux prospérer la paix mais tes ancien actes disent tout le contraire. Tu penses être à la hauteur pour battre notre chef mais tu perds tes matchs. Tu es devenu aussi pathétique que John Cena.

Cody termine en rangeant la feuille qu'il replie dans sa poche, jetant un oeil sur Daniel qui effectue les 100 pas comme un taureau en cage prête à sortir sans lâcher du regard Seth.

.
:copyright:️ 2981 12289 0