New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  Empty EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !

Mer 25 Nov - 19:10
EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !


Sasha Banks


Le show Evo continue de plus belle, le public est très bouillant ce soir pour voir leurs lutteuse favorites ce battre et faire le show. Suite à une pause publicitaire, nous retournons dans l'arèna, c'est alors que sur l'écran géant, quelques vidéos de la semaine dernière sont retransmit dans lesquelles nous voyons le main event qui opposait l'une des challengeur de Far From Heaven ce dimanche, "The BOSS", Sasha Banks, contre la championne, tenante du titre suprême, Candice Larae dans un Ladder match. Sasha Banks et Candice Larae nous ont sortit un très très gros match digne des plus grands match d'échelle, avec des prises de risque de tout les côtés, un suspens insoutenable jusqu'à ce que... La musique de "The Queen" Charlotte Flair retentisse dans l'arène. Les deux femmes étaient en haut de l'échelle à deux doigts de finir le combat et décrocher ce qui s'y trouvait suspendu au dessus d'elles. Mais c'est alors que Charlotte est arrivé, contre toute attente nous pensions qu'elle coûterait le match à sa grande rival Sasha Banks, mais en réalité Charlotte a dit que c'était elle qui contrôlait et qui décidait ici, que lors de Far From Heaven elle deviendra la nouvelle championne et donc elle a poussé l'échelle faisant donc tomber de plusieurs mètres les deux combattantes, Charlotte a ensuite porté des spears aux deux puis à décidé de poser avec le titre devant un public très énervé, le match c'est donc terminé sur un No Contest. Ce soir il sera peut être le moment pour Charlotte de donner des explications, en attendant comme à chaque fois, le nom de Sasha Banks est scandé dans l'arèna, le public tape des pieds, des mains, l'arène tremble tandis qu'ils scandent Sasha, c'est alors que..



Sous une pop complètement incroyable, le thème song de Sasha Banks retentit dans l'arène, c'est alors qu'elle apparaît sur la scène, devant les fortes acclamations de la foule, elle tourne sur elle même, tape son pied au sol puis effectue son taunt et sourit avant de ce diriger tout droit vers le ring.

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  910E48

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  P8yjMm

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  Q7zWDR

Greg Hamilton annonce l'arrivée de Sasha Banks.

Greg Hamilton : Mesdames et messieurs elle nous vient tout droit de Boston Massachusetts, "The Boss" Sashaaaaaaa BANKS !

Sur la rampe, elle passe à côté des fans et décide de leur taper dans la main, puis même de donner ses lunettes à une jeune fille qui portait la veste de Sasha, cette dernière décide de faire un câlin à sa fan et d'immortaliser le moment en faisant une photo sous une pop du public qui admire ce que la BOSS vient de faire pour cette jeune fan. Sasha continue en direction du ring tout en tapant dans les mains, elle monte sur le tablier, s'accroche à la seconde corde puis se bascule comme à son habitude en montrant ses bagues "LEGIT BOSS" qu'elle porte aux mains.

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  GZmW6l

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  WVJ62m

Elle monte sur le ring puis s'empare d'un micro, le jolie sourire de "The Boss" disparaît soudain puis elle prend la parole.

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  LxrWE7

Sasha Banks : La semaine dernière j'affrontais Candice Larae dans le main event dans un Ladder match. Un match qui aurait pu devenir une référence ici à la FWZ au vu de ce que nous avons produit sur ce ring, mais qui c'est conclu sur un No Contest, tout cela a été gâché encore une fois par une salope pourrie gâté en la personne de Charlotte ! Elle c'est sentit obligé d'intervenir dans ce match pour s'en prendre à moi, mais par la même occasion s'en prendre à Candice. Charlotte veut montrer qu'elle est importante ici, oui elle est importante.. Vous savez pourquoi ? Pour celles qui l'affronte et qui la détruise en moin de deux, elle est leur punching ball chaque semaine. Vous voulez savoir quelle est la différence entre une "Queen" et une "BOSS"? Il y a deux semaines je n'ai pas coûté le match à Charlotte, elle a perdu d'elle même, 1.2.3 face à Toni dans un match qu'elle avait elle même suggeré pour faire face à Toni. Elle a perdu toute seule, mais elle veut tout de même montrer qu'elle est au dessus, elle l'a attaqué dans le dos, voilà pourquoi je suis venu, voilà le vrai comportement d'une BOSS. En revanche, une "Queen", elle est venu dans mon main event pour me coûter le match car elle savait que j'étais en position de l'emporter face à Candice, elle n'a pas attendu l'après match pour venir, non non, elle a attendu que je n'ai plus aucun moyen de m'en prendre à elle, que je n'ai aucun moyen de défense, que je sois en position de "faiblesse" face à elle, pour m'attaquer ! Vous pensez vraiment que si j'avais été debout sur ce ring et non pas sur une échelle le dos tournée en plus, vous pensez vraiment qu'elle ce serait pointé sur ce ring pour s'en prendre à moi !? Vous, moi, comme elle, savons très bien que non !

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  Sasha-Banks-Microphone-2018

Sasha Banks : Charlotte a toujours été jalouse de moi, ma réputation, mon importance, et surtout mon palmarès ! La semaine dernière j'ai affronté Candice dans un Ladder match, Charlotte c'est sentit drôlement conne en voyant que celle qui a été attaqué à l'arme blanche, qui as effectué son retour en même temps qu'elle, soit dans le main event face à la championne. Qu'est-ce qu'elle a décidé de faire ? Elle nous a attaqué, puis ce soir c'est elle qui ce trouve dans le main event.. Voilà comment Charlotte fonctionne et comment Charlotte fait ! Elle n'est que la fille du légendaire Ric Flair, nous connaissons son nom car elle est la fille du patron, moi vous connaissez mon nom car je suis "THE BOSS", j'ai grimpé les échelons pour en être ici et avoir le palmarès que j'ai ! Je n'ai pas eu d'opportunités comme ça en un claquement de doigts, moi j'ai du me battre chaque semaine pour avoir des chances.. J'ai su saisir ces opportunités et aujourd'hui ? Je suis là première Grand Slam Champion, la première détentrice du Money In The Bank, et ce week-end je deviendrait à nouveau la championne suprême, mais je serais également celle qui fera taper Charlotte Flair ! A Far From Heaven peut importe qui j'aurais en face de moi, peut importe à quel moment j'arriverais sur ce ring, je sais une chose, c'est que je devrais passer sur une quinzaine d'autres lutteuses qui ont aussi l'envie de ce faire une place, l'envie de devenir la patrone et d'être au sommet. Elles, elles veulent devenir ce que je suis déjà, moi, je veut RÉCUPÉRER MON TRÔNE !

Le public ce mis à acclamé fortement Sasha Banks.

EVO #4 - "The Queen" Vs "The Boss" !  1yzzfm

Sasha Banks : Puis ensuite a No Limits, je viendrais, je vais démolir Charlotte Flair devant les yeux de tout le monde y compris ceux de son père, lorsque je lui porterai mon Banks Statement, je bloquerai et serrerai tellement fort, qu'elle regrettera d'être revenu ici et même d'avoir exister ! Je lui ferais tellement mal, que je la ferais taper à un point qu'elle transpercera le ring avec ses mains tellement elle tapera fortement ! Il ne peut y avoir qu'une seule Boss sur ce ring, il ne peut y avoir qu'une boss des soumissions et cette boss c'est MOI, pour ceux qui en doute encore, eh bien à No Limits il n'y aura plus l'ombre d'un doute ! En attendant, maintenant que je suis sur ce ring, maintenant que je suis bien prête, et non le dos tournée comme la semaine dernière, CHARLOTTE ramène toi ici TOUT DE SUITE ! Que je puisse donner un avant goût de ce qu'il ce passera ce dimanche !

Sasha Banks balance alors son micro devant un public chaud bouillant qui chante "Sasha's Gonna Kill You" , Sasha Banks regarde tout autour d'elle, elle tourne dans le ring, elle attend qu'une seule chose, c'est que Charlotte vienne sur le ring pour en découdre. Durant plusieurs secondes qui paraissent longue aux yeux du public ainsi qu'aux yeux de Sasha, pas de Charlotte aux horizons, le public hue alors fortement, Sasha Banks semble même pas surprise, Charlotte Flair n'a pas l'aire décidé à pointer le bout de son nez ce soir, elle qui sera dans le main event contre Candice Larae. C'est alors que quand tout espoir semblait enterré, un thème song retentit.


b l a c k f i s h
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum