- InvitéInvité
Destiny#03 - Le Superman Suisse n'e fuit pas
Mar 24 Nov - 16:35
LE SUPERMAN SUISSE N'E FUIT PAS
CESARO STORY #3
Nous sommes à la fin du match entre Cesaro et Tyler Breeze, après un diète de plusieurs semaines, c'est Cesaro qui sort vainqueur de ce match, après avoir relevé Breeze et le féliciter pour leur match il décide de prendre un micro pour prendre la parole
Cesaro | Enfin, enfin je peux me relever en tant que vainqueur après un match, ce n'est pas que je doutais de ma force mais je doutais de ma finalisation, match après match je sortais de gros match mais n'arrivais pas à finir mes adversaires avec mon neutralizer... je commencerais presque à me dire que ma prise est trop connue et qu'il me faudrait une autre botte secrette, mais après ce match mes doutes ne sont plus là, la chose qui devais être changé c'est moi, je doutais de plus en plus mais les mots de Keith la semaine passée mon poussé à le faire mentir, Keith notre match risque sûrement d'être brutal je te le promets car je sais qu'avec toi il en faudra beaucoup pour te coucher au sol.
Par contre j'ai également entendu ton discours de ce soir man et je dois dire que tout comme tu dis que je te connais, tu as l'air de bien m'avoir cerné, oui malgré ma proposition de défis je n'aurais pas accepté n'importe qui, je recherchais du challenge et toi aussi donc ce match n'était qu'une évidence une fois que tu t'es dressé devant moi, mais sache que peut importe le résultat de notre match, je ne compte pas juste passé à autre chose et faire comme si je ne te connaissait pas, après notre match je continuerais à suivre ton parcours, mais avant cela je vais resté concentré sur notre futur match pour tout donné car croit moi je ne compte pas fuir devant toi ni face à quiconque.
après son discours Cesaro quitta le ring sous son thème song