New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

Destiny #03 : Ou est Dolph ? Empty Destiny #03 : Ou est Dolph ?

Dim 22 Nov - 10:29
Nous sommes en toute dernière partie de show, le prochain match s'annonce déja explosif, presque digne d'un main event de Pay per View puisque c'est 2 rivaux de longue date qui vont s'affronter ce soir, la motiié des champions par équipe représentant et étant le leader les Death Riders, Jon Moxley qui à perdu la semaine dernière suite à une perte de conscience contre Chris Jericho le leader de l'Inner Circle.
Dans l'autre coin du ring, il sera confronter au leader du Conscious Minds, l'homme ayant vaincu l'ancien membre à la tête de l'Inner Circle, Samoa Joe afin de devenir le nouveau FWZ Champion, Cody Rhodes ce dernier avec son clan domine sur la French Wrestling Zone et ayant marquer un point contre l'IC, il est déterminer à également en marquer un contre les Death Riders malgrer qu'il à déja couter le titre à Jon Moxley plus tot dans l'année.
Destiny #03 : Ou est Dolph ? Mox_rh10
Le premier à arriver sur le ring est Jon Moxley, seul depuis quelques semaine il semble enqueter sur la disparition de Dolph Ziggler depuis Roll de Dice qui voit donc les Death Riders réduit à un seul membre champion par équipe avec un partenaire porter disparus. La theorie de Jon était que Chris Jericho était lié à cette affaire mais sa perte de conscience ne lui à donner une réponse.


Destiny #03 : Ou est Dolph ? 540Destiny #03 : Ou est Dolph ? 634

Depuis ma défaite de la semaine dernière... je continue à rester sans réponse vis à vis de ce que l'homme partageant cette ceinture avec moi est devenus, depuis Roll The Dice, Dolph Ziggler ne s'est plus jamais pointer au Moxclub et encore moins sur ce ring, je n'ai plus aucune nouvelles, même pas un appel ou un SMS. Ma théorie était que Chris Jericho était l'homme à la tête de la disparition, lui étant revenus d'entre les morts. En affrontrant Chris, j'esperais avoir des réponses car il est le suspect numéro 1 sur ma liste, j'ai décimer l'Inner Circler 1.0 en faisant partir ses membres et on à enterrer Chris, une redemption de sa part en s'en prennant à nous je dois l'admettre est une reaction normale, je continue à penser qu'il est à l'origine du Freak dans cet "Underworld" mais je n'ai aucune idée d'ou est Dolph ni ce qu'il en à fait car dans ce match de la semaine dernière, je prenais le temps de tirer des informations, mais au moment ou j'ai commencer à prononcer son nom... ma vision à commencer à se troublée de plus en plus, je me sentais partir doucement et au plus ma haine était présente, au plus je criais son nom... je partais et j'ai perdu  connaissance mais avant d'avoir ce blackout j'ai vu son visage, je l'ai vu mon sourire, je l'ai vu dans mon esprit... The Freak était présent. Je ne peux plus le nier, The Freak est aujourd'hui une partie de moi, je continue à être Jon Moxley et je le serais toujours mais je sais que parfois, sa colère, sa haine m'envahiront créant de moi un monstre... et c'est ce que je veux !
Destiny #03 : Ou est Dolph ? 1124Destiny #03 : Ou est Dolph ? 1315
Cody Rhodes, toi le petit fils de CATIN, tu es mon nouveau suspect, je ne pense pas que tu ais un lien avec The Freak mais une chose est sur, je le connais, il est en moi et je sens sa haine contre toi et le COnscious Minds mais surtout toi petit blondinet, toi qui NOUS à couter le titre de la FWZ, ce soir ou tu à fais croire à Joe que tu étais son allier, ce soir ou tu t'ai amuser à enlever toutes les tables au moment ou je comptais prendre le titre de ce gros porc de Joe, depuis ce jour Cody, ce n'est pas une guerre avec les Death Riders que tu as signer mais bel et bien une guerre entre toi et moi, tu m'entend ? Et ce soir toi et moi allons enfin nous affronter et je vais prouver que lors d'Universal, tu avais bel et bien chosiis la facilité car tu savais que contre moi tu n'aurais eu aucune chance, je dois avouer, je suis tenter d'utiliser le systeme D en lachant le titre par équipe pour enfin avoir ce dont tu m'as privé mais vois tu, je ne suis pas comme toi Cody, je ne suis pas un lache, je n'abandonne pas mon clan et surtout JAMAIS je te donnerais ce que tu veux, TU es celui qui à enlever Dolph avec ton clan, tu nous envie lui et moi car nous possedons les deux ceintures que ton clan ne détiend pas afin d'être le groupe le plus titré de l'histoire mais je m'excuse mais ton plan de "MainEventElite2.0" ne fonctionnera pas avec moi car les Death Riders resteront champion pour un long moment ! Tu as peut être voulu que j'abandonne nos ceintures pour avoir ma chance pour ton titre , je sais que tes sbires auraient tout fait pour me couter une nouvelle fois cette ceinutre mais ce jour n'arrivera pas !
Sur ces mots de Jon, le theme song du Conscious Mind retentit, et c'est Cody qui débarque fierement avec ca ceinture FWZ, il monte sur le ring en souriant à Jon d'un air provocateur mais Moxley se précipite immédiatement sur Cody dans une haine profonde.


Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

Destiny #03 : Ou est Dolph ? Empty Re: Destiny #03 : Ou est Dolph ?

Mar 24 Nov - 14:35
A la fin du match, nous apercevons un individu dans le noir apparaître dans le Titantron, cet individu se met à crier :

Destiny #03 : Ou est Dolph ? Zvd-110

(?) : JON ! JON MON FRERE ! *On peut désormais reconnaître la voix de l’individu qui n’est pas filtré ou dissimulée, c’est bel et bien Dolph Ziggler, le partenaire du Champion par équipe qui vient de faire face au FWZ Champion ce soir. Dolph Ziggler est dans un endroit sombre, à la limite d’une cabane* Jon… il est devant moi… C’est effrayant… Le type qui t’avais emprisonné, qui t’as ramené dans un endroit très sombre la dernière fois, tu te souviens lorsque tu me l’as raconté au MOXClub ? L’individu qui a surgit en toi lors de notre victoire face à l’Orange Zen à Line of Honor… Tu fais fausse route depuis le début frère ! C’EST THE FREAK QUI M’A ENLEVE ! IL NE VEUT PAS QUE JE TE L’ANNONCE, AIDE-MO…Lzokdsfjpjdfosdjfpdsjfpjsfpjsfjpdsjfps

Destiny #03 : Ou est Dolph ? PalatablePastelJunco-size_restricted

Le visuel se met à grésiller, le signal est perdu, on retrouve un Jon Moxley perdu sur le ring, s’arrachant les cours cheveux qu’il possède, le show se termine sur cette séquence
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum