New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité

Destiny#03 - L'ours n'as pas dis sont dernier mot.  Empty Destiny#03 - L'ours n'as pas dis sont dernier mot.

Dim 22 Nov - 6:26
Le match viens tout juste de se terminé entre Keith Lee & l'un des champion par équipe Dolph Ziggler. Ziggler célèbre sa victoire fièrement et Keith Lee commence a se relever. L'arbitre donne la ceinture par équipe a Dolph Ziggler. Keith Lee s'approche de Ziggler puis lui tant sa main. Dolph Ziggler hésite puis lui serre fermement. Ziggler descend ensuite du ring avec sa ceinture sous les applaudissement. Keith Lee commence a prendre ensuite un micro pour prendre la parole.

Destiny#03 - L'ours n'as pas dis sont dernier mot.  4175Destiny#03 - L'ours n'as pas dis sont dernier mot.  5164

J'ai du respects pour ce mecs, pour beaucoup de gens d'ailleurs mais ne penser pas une seule seconde que en serrent la main de Ziggler ce soir même veux dire que je veux rejoindre le clan Death Riders non loin de la mais je trouve que ce mec dégage un potentiel énorme et quand je vois le style de match que je viens de faire face a Dolph Ziggler, l'intensité que le match dégagé j'étais obliger de lui serrer la main peut importe si je gagne ou si je perd le match, je suis comme sa je suis reconnaissant quand des mecs se donne a 100% dans un match face a moi et j'ai envie de dire qu'il n'es certainement pas champion par équipe pour rien. Maintenant j'ai perdu ce match mais sa ne fait pas de moi un homme blessé bien au contraire, je suis bien plus déterminé que d'habitude et encore avec ce genre de combat je peut que me surpassé combat après combat et c'est pourquoi j'envois un message fort a Cesaro avant notre rencontre pour le prochain PPV. Je tes défié parce que tu cherché un défis, j'estime que tu mérite de m'affronté Cesaro mais j'estime aussi que tu es quelqu'un de très intelligent et que tu ne dis pas oui a tout hasard. Je pense que dans le fond Cesaro tu me connais mieux que tu pourrais l'imaginé finalement. Tu prend ton courage a deux main et tu viens accepté de m'affronté au prochain PPV, tu viens ensuite m'interrompre pendant une interview mais tu a un sacré culot mec et j'apprécie ça, je vois clairement que tu n'as pas peur de te frotté a moi bro, sa donnera un peut plus d'enjeux pour notre match, ont pourra montré au monde entier que nous avons pas besoin d'avoir un match de titre pour faire un très gros match et je suis persuadé dans le fond que notre affrontement sera quelque chose de grand, quelque chose de inévitable, Cesaro ont a le même niveaux actuellement mais dimanche prochain un seul homme sera debout bro, un seul homme aura le bras de l'arbitre lever pour signé la victoire, le seul homme c'est L'ours bro, l'ours que je suis et je c'est que la tu m'écoute de tes backstage et que tu es prêt a me montré que tu peut me surpassé mais la seule vrai vérité dans tout ça c'est que je me relèverait après chaque attaque de ta part bro parce que.. Je suis de retour...

Keith Lee prend une petite pause avant de reprendre la parole avec une concentration énorme puis lâche une de c'est phrase favorite...

BASK IN MY GLORYY !!!!!!!