New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#Evo 03 : Dream Of Bliss Empty #Evo 03 : Dream Of Bliss

Sam 21 Nov - 17:40
Nous nous retrouvons en plein milieu de show, entre deux pages publicitaire, alors que nous nous attendions tous à l'entrée des deux prochaines lutteuses pour le prochain match, c'est une vidéo qui apparait sur l'écran géant, on y voit une chambre, plus particulierement un grand lit à bal d'Aquin dans le quel se trouve Alexa Bliss, en pyjama (ou a walp pour les ptits coquins) et semble dormir puisque ces yeux sont fermer mais ses paupièrent tremblent, la caméra zoom de plus en plus sur les paupières de Bliss jusqu'a ce que l'écran se trouble.
Soudainement, on voit Alexa Bliss se tenir dans un lieu sombre, en plein milieu d'une allée ou des pierres tombales sont dressées de chaque coté du chemin rectiligne ou Bliss se trouve, elle regarde autour d'elle et semble perdue, elle se trouve dans un cimetiere, fruit de son cauchemard.
#Evo 03 : Dream Of Bliss 324

Ou suis je ? OU SUIS JE ? Je sais que tout cela n'est pas réel, je le sens je le sais, mais je sais également que je ne fais pas un simple reve ni même un cauchemard, il y à une raison à tout cela et je sais que tu te caches quelques pars, je sais que tu es celle qui m'a emmenée ici contre mon grés, je n'ai toujours pas eu les réponses que j'attendais de ta part mais je suis flatée de voir ton interet grandir envers moi, j'aime cette sensation de savoir que je me rapproche de plus en plus de ton identitée oh jeune femme mystérieuse. Malgrer tes agissement et l'aura qui t'entour, je sais que tu n'es pas aussi puissante que le Deadman et que jamais personne n'aura l'idée de te surnomée "The Deadwoman" , lui ose se montrer face à ces adversaires alors que toi, tu te caches, tu observes, tu espionnes, tu fuis tes responsabilités, aurait tu peur de me rencontrer ? 
avatar
Invité
Invité

#Evo 03 : Dream Of Bliss Empty Re: #Evo 03 : Dream Of Bliss

Dim 22 Nov - 16:20
#Evo 03 : Dream Of Bliss Ghost-10Nightmare or Dream
( Pain → Shut Your Mouth )
(une voix murmure) Aaaaaaalllleeeexxxxaaaaaaaaa ......Alllleeeeexxxxaaaaa te perds entre rêve et cauchemard ? Je peut t'aider a répondre simplement a cette question . Tu es juste dans mon monde, tu te rappel mon Univers si sombre et torturé qui devrais te repousser , te répugner mais qui d'après tes paroles et tes actes te donnerai envie , t'exciterai , tu croyais lire  dans mes pensées mais tu te trompe depuis le début c'est belle et bien moi qui lis dans les tiennes Alexa. Je t'avais prévenue que ton ésprit et le miens ne faisez qu'un . J'était on ne peut plus serieuse quand je disez que je connaissez tes moindres fait et geste à chaque minutes , à chaque seconde . Je suis entièrement d'accord avec toi sur une chose Alexa , il est temps que je te montre enfin mon visage . Je comprends que cela devienne une veritable obsession pour toi de découvrir mon identité . Pour enfin decouvrir mon identité je te donne rendez -vous lors du prochain PPV . Ce soir la tu fera face au Démon , plus auncune pitié , aucune retenue , tu as voulu découvrir qui j'était .........Tu vas le regretter . Comme tu aime cette univers tellement brutal , sombre et extrême je te laisserai également le soins de chosisir la stipulation de notre match . Pour te montrer une fois de plus que je n'ai absolument pas peur de toi . Le Démon aurait peur de la Blonde Sexy quelle utopie . Les dieux des enfers ce rejouiront de ce sacrifice que tu vas leur offrir lors du prochain PPV Alexa . J'ai tellement hate de te retrouver en face de moi pour enfin te montrer que ceci n'est pas un rêve mais belle et bien un cauchemard
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum