- InvitéInvité
#EVO03 La plus forte des trois
Ven 20 Nov - 20:41
La plus forte des trois
Alors que le match entre Charlotte Flair, Lacey Evans et Chelsea Green vient de se terminer et que toutes les combattantes sont fatiguées et se retrouvent au sol, une musique retentit dans l'arène
L'impératrice arrive de la foule jusqu'au ring très rapidement ce qui surprend les lutteuses sur le ring, Charlotte s'éclipse discrètement du ring tandis qu'Asuka s'apprête a prendre la parole
Asuka- AHHH, comme on se retrouve, il est vrai que je ne m'étais pas exprimée la semaine dernière mais bon je trouve que ça n'en valait pas vraiment la peine, je prouve ce que j'ai à prouver chaque semaine en gagnant mes match, j'avais dis il y a quelques temps que je ne pensais plus avoir le niveau pour cette fédération mais en fait je n'ai perdu aucun match depuis 3 semaines donc j'estime avoir encore des cartes à jouer par içi, c'est donc pour ça que je permet de vous interrompre mesdammes, pour vous montrer que je ne suis pas encore partie. D'ailleurs c'était un beau je vous félicite, tout comme je félicite Chelsea Green pour notre premier match qui était très interessant, il est vrai que je ne t'ai pas du tout prise au sérieux en te voyant mais tu n'es pas mauvaise c'est vrai mais en revanche, toi Lacey Evans je n'ai pas grand chose à dire de très "redorant" pour toi car maintenant que j'y pense je me souviens un peu près de toi, tu m'avais battu à l'époque où j'étais championne et tu t'en étais beaucoup vantée à mes souvenirs, c'est un peu près la seule chose dans laquelle tu es imbattable, parler et te faire voir c'est tout car de ces mêmes souvenirs tu n'as jamais été connu pour gagner beaucoup de matchs donc j'apprécierais que la prochaine fois, tu puisse garder tes remarques déplacées pour toi car personnellement peut être que je parte mais moi j'en ai absolument rien à faire de toi tout simplement, je pense juste que tu as voulu faire ton retour juste pour avoir ta lumière habituel que tu grattes sur moi depuis que tu es là et juste ça me donne envie de t'écraser. Je vais donc accepter ton défi pour No Limit car le refuser te ferais penser que j'ai peur de toi, bien sur, Chelsea ne l'a pas encore accepté mais ce n'est pas grave car si elle refuse de postuler à ce match, nous nous affronterons en 1vs1 et tu regretteras toutes tes paroles qui manquent de classe. Cela fait des années que tu n'es qu'un divertissement audiovisuel comprend le, personne n'a envie de te voir lutter jeune fille, et ne t'en fais pas, si tu as besoin de lumière, à No Limit je me chargerais de t'éteindre pour de bon.
Asuka lâche le micro et confronte Lacey Evans mais est interrompu dans son élan
L'impératrice arrive de la foule jusqu'au ring très rapidement ce qui surprend les lutteuses sur le ring, Charlotte s'éclipse discrètement du ring tandis qu'Asuka s'apprête a prendre la parole
Asuka- AHHH, comme on se retrouve, il est vrai que je ne m'étais pas exprimée la semaine dernière mais bon je trouve que ça n'en valait pas vraiment la peine, je prouve ce que j'ai à prouver chaque semaine en gagnant mes match, j'avais dis il y a quelques temps que je ne pensais plus avoir le niveau pour cette fédération mais en fait je n'ai perdu aucun match depuis 3 semaines donc j'estime avoir encore des cartes à jouer par içi, c'est donc pour ça que je permet de vous interrompre mesdammes, pour vous montrer que je ne suis pas encore partie. D'ailleurs c'était un beau je vous félicite, tout comme je félicite Chelsea Green pour notre premier match qui était très interessant, il est vrai que je ne t'ai pas du tout prise au sérieux en te voyant mais tu n'es pas mauvaise c'est vrai mais en revanche, toi Lacey Evans je n'ai pas grand chose à dire de très "redorant" pour toi car maintenant que j'y pense je me souviens un peu près de toi, tu m'avais battu à l'époque où j'étais championne et tu t'en étais beaucoup vantée à mes souvenirs, c'est un peu près la seule chose dans laquelle tu es imbattable, parler et te faire voir c'est tout car de ces mêmes souvenirs tu n'as jamais été connu pour gagner beaucoup de matchs donc j'apprécierais que la prochaine fois, tu puisse garder tes remarques déplacées pour toi car personnellement peut être que je parte mais moi j'en ai absolument rien à faire de toi tout simplement, je pense juste que tu as voulu faire ton retour juste pour avoir ta lumière habituel que tu grattes sur moi depuis que tu es là et juste ça me donne envie de t'écraser. Je vais donc accepter ton défi pour No Limit car le refuser te ferais penser que j'ai peur de toi, bien sur, Chelsea ne l'a pas encore accepté mais ce n'est pas grave car si elle refuse de postuler à ce match, nous nous affronterons en 1vs1 et tu regretteras toutes tes paroles qui manquent de classe. Cela fait des années que tu n'es qu'un divertissement audiovisuel comprend le, personne n'a envie de te voir lutter jeune fille, et ne t'en fais pas, si tu as besoin de lumière, à No Limit je me chargerais de t'éteindre pour de bon.
Asuka lâche le micro et confronte Lacey Evans mais est interrompu dans son élan
- InvitéInvité
Re: #EVO03 La plus forte des trois
Dim 22 Nov - 21:21
EVO #03 - La plus forte des trois
C’est Chelsea Green qui s’interpose entre les deux femmes, car elle sent la tension monter, surtout après la défaite de Lacey face à Chelsea justement. Asuka recule et Lacey roule en dehors du ring pour rester assise le long de la table des commentateurs et regarde les deux autres femmes dans le ring. Chelsea attrape le micro que tient Asuka et parle à son tour.
CHELSEA GREEN – Who who who. Tout doux mes amies, pourquoi s’énerver ? Ecoutez, déjà, je vais accepter de vous affronter toutes les deux à No Limit. Allez, c’est fait, n’en parlons plus. D’ailleurs, je vais même vous proposer la stipulation, un Extreme Rules, ça vous va ? Ah et aussi Asuka, tu sais, t’auras pas le droit de finir avec ta soumission, ni aucune de nous, ça te va ? Le match sera égal pour toutes les trois de ce fait. Tu te sers trop de ta soumission toi, alors ça va te faire un peu les pieds de ne pas pouvoir t’en servir. Puis ça évitera aussi à Lacey de finir le match par surprise, hein "Natsy" ?
Elle se retourne vers cette dernière, et rigole. Elle reprend ensuite son sérieux et continue à parler.
CHELSEA GREEN – En tout cas Asuka, je te remercie pour les compliments, ça me va droit au cœur. Mais ce n’est pas pour autant que je te laisserais gagner. Je me batterais jusqu’au bout, et je prouverais à tout le roster d’Evo que je suis une personne à prendre au sérieux. Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses, très trompeuses parfois. La petite Chelsea Green va éclore dans cette fédération, et elle ira chercher tôt ou tard le titre de Candice LeRae, ou de n’importe qui le détiendra à ce moment-là. C’est vrai qu’il y a Far From Heaven la veille de No Limit. On y participe toutes les trois aussi, vous croyez que l’une de nous ici sera championne à la fin de l’Evo Spécial ? Personnellement, je sais très bien que je ne le serais pas, car actuellement ma priorité, c’est de vous battre toutes les deux, pour vous faire fermer vos grandes bouches de pimbêches ! Et après vous avoir battu, j’irais chercher un autre défi. J’ai déjà ma petite idée sur la personne que j’aimerais confronter, j’espère pour elle qu’elle sera prête à me faire front, qu’elle aura peur de moi. Tout le monde regardera notre match ce dimanche, personne ne croit en moi, et je déjouerais tous les pronostics pour faire fermer les bouches de tous. Oui, tous, sans exception ! Allez, sur ces mots, je me casse ! On se revoit à No Limit les pétasses !
Chelsea jette son micro sur Lacey Evans qui est à present debout en train de la fusiller du regard. Chelsea ne lui prête aucune attention, et quitte le ring sans se retourner, en laissant la japonaise et l’américaine ensemble.
️Pando