New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO03 - Fighters Of Spades Empty #EVO03 - Fighters Of Spades

Ven 20 Nov - 19:02
*Nous nous retrouvons en fin de soirée, plus précisément avant le main event opposant Ruby Riott & Toni Storm contre Shayna Baszler & Mercedes Martinez. Ces dernières sont en train de faire leur entrées, ils ont un micro chacun, ils avancent avec assurance vers le ring en faisant mine d'ignorer le public qui les hue, Mercedes Martinez monte sur le tablier à l'aide des escaliers en métal puis écarte la deuxième et troisième corde pour laisser Baszler rentrer puis Martinez rentre dans le ring. Elle prend la parole en première*

#EVO03 - Fighters Of Spades 08b45811

Enfin ! Notre premier match tag féminin va avoir lieu, on va enfin pouvoir montrer de quoi nous sommes capables, je perds un fatal for way alors que ce n'est pas de ma faute, il y a un no contest à cause d'une femme peu vertueuse pour ne pas dire le mot que vous connaissez tous, vous voyez ce mot, une salope ! Mais ce soir, sera ma première victoire au sein de cette entreprise, qui plus est, avec ma co-équipière Baszler. Cette soirée, en plus d'envoyer un message à Bayley, nous envoyons un message aux championnes tag team, si vous nous écoutez, sachez que vous êtes dans notre ligne de mire et que tôt ou tard, nous irons chercher ce que vous détenez. Cependant, aujourd'hui n'est pas le jour prochain et que pour l'instant, une seule femme me préoccupe, c'est Bayley qui ose me manquer de respect alors que j'avais prévenu tout le roster que personne ne devait toucher à  Shayna ou à moi sinon, la lutteuse en subirait les conséquences mais cette incrédule ne nous a pas écouté, en même temps quand tu vois qu'elle souhaite se frotter à nous, on ne peut pas s'attendre à beaucoup de choses. Cette femme a été dans l'ombre de Sasha Banks, et restera toujours son ombre, ce que je dis est vrai, même si elle essaye de se détacher de cette image, quand on voit Bayley, on voit Sasha, c'est indéniable, par contre quand on voit Sasha, on ne pense jamais à toi, à vrai dire, personne ne pense à toi, je suis nouvelle ici et j'ai déjà plus de lumière des projecteurs que toi tu en as eu ! Je me demande de quelle catégorie tu appartiens, j'aurai bien voulu dire jobbeuse mais même ça, tu n'excelles pas dedans, t'es tellement une perdante que si il y a une compétition des plus gros perdants, tu serais deuxième, pourquoi ? Parce que tu es une perdante ! Si j'étais une femme avec peu d'intelligence qui effleure le retard mental, j'aurai fait la blague de te renommer "Balai" mais je me respecte, je ne suis pas de cette caste d'attardés mentaux qui décrédibilisent ses opposantes en leur inventant un nom bidon qui pue la défaite.

#EVO03 - Fighters Of Spades 67bac811

Même en ne changeant pas tom nom, tu pues la défaite, même quand tu gagnes, ta victoire pue la défaite, en fait qu'est ce qui ne pue pas la défaite ? Ce sont les choses que tu ne fais pas, que tu es incapable de faire car tu es nulle ! Fais- je devoir répéter ce que je viens de dire ? Really ? Ai-je besoin ? Shayna, ai-je besoin ? Tu me comprends ? Donc c'est pas moi le problème ? Alors c'est toi le problème Bayley !! T'es tellement conne, que tu cherches une constellation en pleine journée, t'es tellement conne que tu cherches un arc-en-ciel en pleine nuit, à quoi tu sers ? Plus je te vois, plus je me dis que la vie est bien faite, Dame Nature ne t'a accordé aucune importance car cela revient à ce que je disais, personne ne pense à toi.Et toi Shayna, qu'en penses-tu ?

*Mercedes Martinez laisse la parole à sa co-équipière en abaissant son micro*
avatar
Invité
Invité

#EVO03 - Fighters Of Spades Empty Re: #EVO03 - Fighters Of Spades

Sam 21 Nov - 2:18
The Queen of Spades / Submission Magician

#EVO03 - Fighters Of Spades 271

Je pense que tu a une haine profonde pour Bayley, Mercedez. Personnellement je n'éprouve pas la même haine que toi pour Bayley, même si la semaine dernière je l'ai attaquer et Je pense que vous savez pourquoi et je vais pas me répéter. Mais il faut que tu sache un truc Mercedez la guerre que tu même contre Bayley toi seul tu peut la gagné et lui faire autant mal que possible, la semaine dernière c'est une bataille qu'on à gagnée mais pas la guerre mais pour remporté cette guerre il faudra que tu la batte lors de No Limit. Je t'accompagnerais lors de ton entré mais ensuite je retournerais en backstage et je regarderais tout sa devant un écran en espérant que tu en ressorte victorieuse. Car si j'ai décider de te choisir pour mon retour ce n'es pas pour rien tu es The Latina Sensation, tu es une combattante, tu a du courage et un esprit féroce que quasi aucune autre femme n'a dans ce roster, on pourrais presque te comparé à une viking et moi je serais en premier ton jarl et par la suite quand nous aurons conquis tout le roster d'évo à ce moment je redeviendrais la reine que j'étais à l'époque quand j'avais mon titre avant qu'on me le prenne. Mais tout a un commencement et pour commencer ma chère amis je nous est demander un match tag pour cette semaine et je pense que tu a deviner qui ont va affronté. La semaine dernière on m'a donner un match tag avec une partenaire dont je n'en voulais pas et à cause d'elle j'ai perdu. Même si c'est moi qui me suis pris le tomber et pas elle. Cas t'elle fait elle dans ce match ? Rien, Absolument rien. J'essaye de finir le match avec mon coquina clutch sur Io et elle qu'est-ce qu'elle fait ? Elle observe du haut de la troisième corde sans même essayer t'interrompre Kairi qui à cause de sa lui a permis de casser ma soumission. Ce match la n'a étais qu'une simple blague. Et cette semaine Ruby pense pouvoir nous battre avec une coéquipière qu'elle à eux ou peut être choisi au pif, elle nous fera toujours rire. Mais le match de la semaine dernière ma permis de me rendre compte d'un truc comme la dit ma coéquipière nous avons les championne tag en line de mire et à un moment ou un autre nous viendrons les chercher mais ce petit truc comme j'ai dit que j'ai remarquer grâce au match de la semaine passé ces que Io et Kairi on eux autant de mal à nous battre qu'on aurais dit presque que Ruby et moi on pouvais gagné et un un moment on a faillit le faire mais comme j'ai dit vus que j'étais en un contre deux elles avaient l'avantage mais tout cela veut dire. Si à moi tout seul ou même un peut avec Ruby j'arrive presque à les battre. Qu'est ce que sa sera quand Mercedez et moi on les affrontera en équipe ? Elle perdrons et les championnes de pacotille qu'elle sont ne le serons plus. Et à ce moment le les nouvelles championne tag d'évo seront Mercedez Martinez et Shayna Baszler. Du moins si l'une de nous deux deviens pas Undisputed champion à Far From Heaven.

#EVO03 - Fighters Of Spades 009_NXT_06212018sm_2247--e421b582f4bfd1271516b77a63deabb9  
Mais revenons un peut en arrière. Comme ce qui a étais dit Mercedez et moi affrontons Ruby Riot et Toni Storm ce soir. Bien-évidement que ce match la on va le gagner et ne t'inquiète donc pas Mercedez tu aura enfin ta première victoire comme tu dit mais pour cela il nous faut un nom et ce nom nous l'avons trouver, car chaque équipe commence par deux personne qui décide de ce mettre ensemble et ensuite la légende que peut construire une équipe c'est avec le nom qu'ils auront décidez de lui donner. Et qu'elle nom avons nous décider pour nous deux ? "Shayna prend une petite pause avant de reprendre la parole" Fighters Of Spades. Voila le nom que notre équipe aura, les combattantes de pique. Car celles qui voudront rejoindre mon équipe devrons être des combattante acharné comme des vikings si on veux faire allusion à quelque chose et qui combattrons sur la seul et unique bannière celle du Pique "Shayna sort de sa poche une carte de pique" SA ça sera notre bannière et qui nous permettra de gagné chaque bataille "Shayna remet la carte dans sa poche" que l'on mènera et c'est donc pour sa comme j'ai dit que j'ai décider de prendre Mercedez Martinez dans mon équipe pour faire revenir à la normal le roster d'évo. Mais maintenant qu'on à trouver le nom ils nous suffit juste à peut être recruté d'autre combattantes ou guerrières qui accepterons de combattre sous la bannière du Pique. Mais assez de blabla place au combat ramenez vous Ruby et Toni on vous attend.

A ce moment la musique d'une des deux participante retenti, puis c'est au tour de l'autre. et une fois que tout le monde ce retrouve sur le ring le match peut donc enfin commencer.



© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum