New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Empty Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei

Mer 18 Nov - 19:33
Sagyō, Doryoku, Tassei




Nous nous retrouvons au beau milieu d'Evo, lors d'un retour à l'antenne à la suite d'une courte page de pubs, l'écran géant s'allume sur une salle de sport qui semble vide aux premiers abords. Vide ? Au temps pour moi, c'était sans compter quelqu'un qui se trouve au fond de cette même salle, soulevant de la fonte à l'aide d'une machine encore et encore d'un rythme acharné et incessant, cette personne n'est nul autre que Tessa Blanchard.




Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Tessa-Blanchard-Sneak-Peek



La jeune femme travaille ardument et sans relâche, quelque peu épuisée par les efforts répétés à la vu des nombreuses crispations présentent sur son visage. Alors qu'elle continue dans ses exercices, Killian son fidèle acolyte que nous n'avons plus vu depuis longtemps fait apparition dans les lieux. Il s'approche de Tessa, sac de sport à la main ainsi qu'une serviette qu'il lui tends avant de prendre la parole sous le regard de celle ci qui semble guère être en mesure de vouloir parler à qui que ce soit.




KILLIAN AKA LE FILS DE MITROGLOU : Tessa, je penses que tu en as assez fait pour aujourd'hui !  



Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Sans_145
Killian, s'il te plaît, je t'ai dit d'aller vaquer à tes occupations, tu n'es pas obligé de m'attendre...



KILLIAN AKA LE FILS DE MITROGLOU : Je sais bien mais tu es là depuis presque 4 Heures et tu n'as même pas pris de pause... Je sais bien que tu souhaites plus que tout t'améliorer mais il ne faudrait pas que tu te blesses, enfin tu comprends ? Allez Tessa, ça suffit...



Le jeune homme s'approche pour se saisir de la barre que détient la brune entre ses mains mais n'a guère le temps d'à peine l'effleurer qu'il se fait saisir le col par l'ancienne championne par équipe qui le ramène vers elle avec une force et violence dans son geste sans égale !


Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Sans_145
Qu'est-ce que je t'ai dit putain ? Mmmh ? JE T'AI DIT QUOI ? J'ai besoin de m'entrainer encore et encore sans relâche jusqu'à ce que je me sente prête et je ne tiens pas à ce que tu viennes m'emmerder c'est pourtant clair non ? En quelle langue il faut que je te le dise ? Maintenant fous moi le camp avant que je ne rattrape les précieuses secondes que tu viens de me faire perdre en me servant de ta tronche comme un punching ball ! DÉGAGE JE T’AI DIT !  


Touché par les mots de cette dernière, Killian ne sait trop quoi répondre, se contentant de déposer le sac qu'il tenait jusqu'à là au sol et entamer son avancée vers la porte de sortie. C'est alors que contre toute attente, la voix de Tessa vient l'interpeller, le stoppant dans son élan. En effet, la brune se trouve en face de lui, le visage quelque peu épuisé et meurtris par son intensive séance.



Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Tessa-Blanchard-FIGHTING-WITH-MY-FAMILY




Evo#03 - S3 - Sagyō, Doryoku, Tassei Sans_145
Écoute, je suis désolé, je suis consciente que j'ai été dur avec toi, que je n'aurais pas du être aussi méchante pour te faire comprendre ce que je ressens mais sur le coup je n'ai pas réfléchie... Puis c'est vrai, tu as totalement raison, je suis là, à me défoncer sur toutes ces foutues machines depuis des heures sans même voir pensé au fait que je risque de me blesser bêtement et ça, c'est une chose qu'elle ne me pardonnerais pas... Merci mon ami ! J'ai tellement pas envie de la décevoir que j'en oublie les priorités en mettant même ma propre santé en danger alors que je devrais plutôt me concentrer sur mon mental et m'exercer normalement. Après tout, je dois reconnaitre que ces séances de méditations couplé à cet entrainement que je connais de base on su porter leur fruits, la preuve, tu n'as pas manqué de me rappeler encore ce matin que j'ai su vaincre l'actuelle championne d'Evo en la soumettant ! Je suis sans doute trop dure avec moi même, trop exigeante envers la manière dont je souhaite mener à bien ma mission, je tiens trop à être parfaite, infaillible, sans aucunes faiblesses... J'ai bien peur que je commence à en faire une obsession et ce n'est rien de bon, quand quelque chose nous bouffe l'esprit de la sorte je n'ai jamais vu cela se finir en Happy End et je pense que Seth en est le parfait exemple. Tu vois ? Je suis consciente de tout ça, de toutes ces choses mais je ne sais pas pourquoi je ressens une certaine crainte, une certaine peur de l'échec alors que cela n'avait jamais coutume de m'arriver plus que ça, sans compter que si cela lui parvient dans ses oreilles, je suis morte car je ne respecte en rien l'un des fondements du Bushido... Elle m'a enseignée la médiation Zen, cette forme de relaxation de l'esprit qui permet de ne ressentir aucun peur et être prête au combat, avançant vers son destin sans se soucier de son issu final si ce n'est que de l'objectif de combattre avec honneur. Je sais que quand Far From Heaven aura lieu, que si les regard seront tournés en priorités vers Candice car tout ce beau monde demeurera curieux de voir jusqu'où elle sera en mesure d'aller, on sera d"autant plus attentif à ma prestation au vu de la place de choix que j'occupe. C'est en quelques sortes un jeu de quitte ou double, je peux tout gagner en me lavant de mes fautes et détenant le Women en ma possesion ou tout perdre, en passant comme la risée du MNG si ce n'est pas du roster... Tu es d'accord avec moi non ? Même si l'on ne sait pas ce qu'il adviendra d'ici là, que d'après les experts et commentaires j'ai de grandes chances d'en ressortir championne la tâche ne sera pas pour autant aisée... 15 minutes, c'est le temps qu'il me sera donnée pour tenter de détrôner la " potentielle championne " qui me fera face d'ici une semaine. C'est un temps court, beaucoup trop court du moins pour une personne telle que moi... Je ne me dénigre pas en disant cela mais tu le sais bien, j'aime particulièrement faire mal à mes adversaires, voir la douleur s'installer de plus en plus sur leurs visages meurtris, dans leur corps essoufflées et à bout d'endurer autant de souffrance et surtout cette déchéance dans leurs regard au moment où la cloche vient à retentir, annonçant la fin du match. Je devrais faire donc preuve de rapidité quitte à expédier ce match pour ne pas être battue par le temps ce qui me laisserais un putain de sale goût amer en bouche à un point que tu n'imagines même pas ! Je sais que j'en suis capable, que je peux le faire et j'en serais plus qu'heureuse aussi bien pour moi que le MNG seulement, il y a un truc qui me dérange un peu... Admettons que je l'emporte, cette ceinture, me reviendrait telle pleinement de droit ? Je veux dire, serait t'il bien  vu de clamer haut et fort être au sommet en l'ayant emporté sur une femme à moitié crevée ? Mmmmh, je n'en suis pas réellement sûre... Je ne vais pas cracher sur l'occasion en or de toucher au titre suprême, c'est clair mais si cela arrive, il va falloir que je fasse en sorte de ne pas passer pour la Samoa Joe féminine si tu vois ce que je veux dire ? Bref, même si nous en sommes proche, c'est encore loin, je pense qu'il ne vaudrait mieux pas que je me mettre quoi que ce soit en tête et entame ce combat comme si ma vie en dépendait car en soit, c'est un peu le cas... Si je me foire, je pense qu'elle ne se contentera pas seulement d'un ou deux doigts et je ne préfère pas imaginer le sort qu'elle me réserve. D'ailleurs, je suis sûre qu'elle y a déjà songé la connaissant... J'ai bien de la chance qu'elle ne soit pas contre que tu m'accompagnes de partout comme mon homme à tout faire car je t'avoue que ça aurait été problématique que ferais je sans mon petit fils de mitroglou mmh ? AH AH AH ! Allez, je vais suivre ton conseil et m'arrêter là après tout j'ai un match à ne pas négliger d'ici peu, après ça, on va aller s'aérer un peu qu'en penses tu ?  




A la suite de ces mots, Tessa et Killian quittent les lieux.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum