New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN3 - Un heureux hasard Empty #DTN3 - Un heureux hasard

Mer 18 Nov - 15:36
 The Bastard PAC
Nous somme en tout début de show et une nouvelle fois juste après un match le titantron s'allume avec Pac qui apparais.

#DTN3 - Un heureux hasard 910DJZ

Comme par hasard le destin en à décider ainsi. Pac contre Matt Riddle et contre Jay Whyte. Oublions Matt Riddle pendant un instant car moi je vais me concentré que sur Jay Whyte. Pac et Whyte qui s'affronte dans un match alors qu'ils étais partenaire tag il y a cela plusieurs mois mais comme j'ai dit la dernière tout ce qu'il y avais est fini, éffacé. Il n'y en reste plus que des braises et c'est ce qui fera que j'aurais aucune pitié pour toi ce soir et je pense que ça sera le même pour toi sauf si peut être au fond de toi tu te sens au final vulnérable et que t'es pas le courage de faire du mal à un de t'es ancien amis. Nan nan nan nan nan te connaissant un peut je sais que tu n'es pas comme sa et que tu est aussi sans pitié mais depuis que tu a se titre j'ai l'impression qu'il te rend plus faible ou comme je l'ai dit vulnérable. Enfin tout cela ça sera à toi de me le dire et on pourra voir comment tu agira dans le match de ce soir du coup. Je te dis à plus tard Whyte et à toi aussi Riddle même si au fond de moi je me dit que toi Matt la seul que tu va réussir à faire c'est deux me faire chier dans le match car j'aurais aimer pouvoir affronter Whyte sans avoir un gars qui n'utilise que des bro dans chacune de ses phrases. Donc petit conseil pour toi Riddle évite de me faire chier ou sinon il n'y aura pas que sur Jay Whyte que je vais m'acharner.

Le titantron reviens à la normal et le show peut continuer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum