New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Destiny#03 - Interview début de soirée

Mer 18 Nov - 9:51
Interview début de soirée
Destiny#03

Nous sommes à Paris en ce début de soirée pour une nouvelle édition du show masculin autrement dit Destiny. Plusieurs matchs se sont effectués et a présent nous nous retrouvons dans les backstages, ou les interview ont lieu et on peut y retrouver un interviewer accompagné d'un micro mais également d'une superstar qui n'est qu'autre que The Rated-R Superstar, Edge.

Destiny#03 - Interview début de soirée Edge-Interview-edge-21939629-720-405

Interviewer - Ladies and Gentlemen veuillez accueillir mon invité de ce soir, The Rated-R Superstar autrement dit Edge. Bonsoir Edge et bon retour à vous au sein de la compagnie de catch française. C’est un plaisir de vous recevoir aujourd’hui et j’aimerai donc vous posez plusieurs questions. Premièrement maintenant que vous êtes de retour qu’est-ce que vous avez en tête ? Quels sont vos projets ?

Destiny#03 - Interview début de soirée Pk5qaskjlnm_0

Edge - Bonsoir à toi et bonsoir également à l'univers de la French Wrestling Zone. Ta question est très intéressante et pertinente car tu n’es pas le seul a te la poser. Plusieurs aussi se la posent mais également moi aussi. Non je plaisante. Edge se met à sourire. C’est agréable d’être retour mais lorsqu’on revient c’est qu’on a bien évidemment plusieurs projets en tête comme tu l’as si bien dit. La première chose que je voulais faire en faisant mon comeback sur le ring est déjà réalisé. J’ai prit ma vengeance et je me suis occupé personnellement de son cas, en espérant que à l’heure actuelle, il a bien comprit la leçon. Qu’il essaie encore de briser ma nuque, je suis prêt. Enfin bref. Le premier objectif est réalisé maintenant quel est le second plan ? Si vous avez bien suivi Destiny la semaine dernière, Chris Jericho et moi nous sommes querellés dans le bureau de la respective Manager General Renee Young pour savoir lequel avait le plus de mérite pour affronter Jay White pour le French Championship, pour quoi au final ? Être tous les deux en lice pour le International Championship de Kota Ibushi, si c'est pas un coup de chance, ça. Edge se met à ricaner. Je l’avait dit depuis le début, The Master Manipulator arrive toujours à ses fins et obtient toujours ce qu’il veut. 

Destiny#03 - Interview début de soirée Hqdefault

Edge - Et d’ailleurs Ibushi étant donné que tu es un champion qui ne recule devant rien, j’ai eu une idée derrière la tête comme j’ai l’habitude d’en avoir. Dit-il en souriant. Pourquoi ne pas s’affronter dans un Hell In A Cell ? L’enfer sa me connaît bien. D’ailleurs toi ici champ car la dernière fois que tu étais dans un match avec une stipulation comme celle-là tu as perdu mais on ne peut pas te blâmer si ton bon vieux pote Kenny n’est pas assez bon pour se dégager d’un tombé, HA ! HA HA ! Enfin bref. Je te connais Kota et je sais de quoi tu es capable, aujourd'hui tu fais de partie de l'un des clans les plus dominant de l'histoire de la FWZ mais tu vaux bien plus que ça, alors je sais que tu vas relever mon défi, t'es un bon mec. L'International Championship est entre de bonne main mais il le sera encore lorsqu'il sera sous mes hanches. Chris Jericho et moi avons obtenu cette opportunité pour le titre par chance mais lorsque je ressortirai victorieux de notre rencontre, ce ne sera pas de la chance, mais une victoire purement mérité car moi les tactiques je les prépare toujours avance et sa m'a beaucoup réussi jusqu'à présent.

L'interviewer enchaîne ensuite avec sa deuxième question.

Destiny#03 - Interview début de soirée $value?ImageId=%279071782%27&EntityType=%27Item%27&EntityId=%27145096%27&Width=1920&Height=1080&ImageUrl=9071782

Interviewer - Ce soir Chris Jericho ainsi que vous, Edge faites équipe pour affronter les aspirants au French Championship, Finn Bálor et un ancien rival de longue date à vous John Cena. Pensez vous que vous arriverez à mettre vos rancunes de côtés et ainsi vos unir vos forces comme auparavant dans le passé, à l’époque de la WWE ?

Edge n’a pas le temps de répondre à la deuxième question car il se fait interrompre.




Dernière édition par Ben Le Congolais le Sam 21 Nov - 4:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Jeu 19 Nov - 8:11


Interview début de soirée

En arrivant, Jericho se met en face de Edge et pousse l’interviewer en dehors du champ de la caméra. Jericho fixe ensuite Edge pendant quelques secondes avant de finalement commencer à sourire et à s’adresser à lui.


Destiny#03 - Interview début de soirée 83982310


Oui Edge je sais que c’est un honneur pour toi de faire équipe avec moi ce soir, mais je t’arrête tout de suite entre toi et moi ça ne sera qu’une aventure d’un soir. Mais, je dois quand même t’avouer que je suis assez content de faire équipe avec toi ce soir. Il y a une sorte de nostalgie de la bonne époque de la WWE que je trouve très intéressante. Et lorsqu’en plus, c’est pour affronter un mec comme John Cena c’est du pur bonheur. Sérieusement, en 2020 est-ce que quelqu’un peut encore avoir envie de le voir sur un ring ? Et son partenaire, c’est bien le mec qui s’amuse à se déguiser en démon pour cacher le fait qu’il n’a pas de personnalité et que son In-Ring est chiant à mourir ? Heureusement qu’il y a encore des mecs comme nous parce que sinon on se ferait bien chier dans cette compagnie. Mais parlons plutôt de ce que tu as dit par rapport à NO Limit. Effectivement, mon vieil ami c’est un heureux hasard grâce auquel nous avons obtenu cette chance pour le titre International. Même si il faut avouer que tu es beaucoup plus chanceux que moi, car contrairement à toi j’ai mérité cette chance pour un titre. Dois-je te rappeler que tu as perdu face à moi dans un match triple menace contre Jay White ? Donc tu obtiens une chance pour un titre que tu ne mérites même pas, et tu as le cran de venir ici et de proposer la stipulation qui te fait le plus plaisir ? Sache mon ami que ça ne va pas se passer comme ça, ça n’est pas à Edge de proposer une stipulation pour notre Match de NO Limit. La seule personne qui a le droit de proposer cette stipulation n’est nulle autre que The Wrestling God Chris Jericho.


Chris Jericho se tourne ensuite  vers la caméra


Destiny#03 - Interview début de soirée Chris-10


Il y a de nombreuses stipulations qui pourraient être intéressantes pour notre match : pourquoi pas un Extreme Rules ou même un Ladder Match ? C’est bien mais je n’ai pas l’impression que ces stipulations soient à la grandeur de l’événement, pour un match comme ça il faut quelque chose de gros, quelque chose d’immense et quelque chose qui pourrait rendre encore plus inoubliable ce match qui sera légendaireJ’ai pris ma décision, je veux que notre match de NO Limit soit un Hell In a Cell Match. 3 hommes, 1 cage, 1 ceinture que dire de plus. Je sais que cette idée est géniale, tout le monde aime les Hell In A Cell. Maintenant, il faut que mes adversaires aient le courage d’accepter cette stipulation.  Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu acceptes cette stipulation Edge, et je n’en attendais pas moins de toi. Et toi Kota, te sens-tu capable de venir mettre ton titre en jeu dans une cage face à 2 légendes comme nous ? Il y a quelque chose que l’univers de la FWZ a sûrement oublié, mais qu’heureusement une génie comme moi n’oublie pas : tu n’es pas capable de gagner dans un Hell In A Cell Match Kota.










:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Ven 20 Nov - 13:19
Plus tard dans la soirée, avant le tant attendu Main Event opposant Edge et Jericho à Balor et Cena, ce dernier est dans sa loge et se repose un peu.

Destiny#03 - Interview début de soirée Cena_110

Soudain une personne toque à sa porte. Il va donc voir. John ouvre la porte et une intervieweuse se tient devant lui.

Bonjour monsieur John Cena, avez-vous un peu de temps pour une interview ? 

Je vous avoue que je m'ennuie en ce moment. Alors oui, pourquoi pas !

Destiny#03 - Interview début de soirée Spitef10

Super ! Donc, pour commencer, un mot à dire sur votre tant attendu retour sur les rings de la FWZ ?

Je n'attendais que ça, qu'on me donne le feu vert pour enfin faire mon comeback ! Rien que d'être présent ici, je ressens déjà des frissons sur tout mon corps. La joie des fans qui me verront chaque soir, l'ambiance dans la salle, la rencontre de toutes sortes d'adversaires, l'excitation d'être là et pouvoir enfin me mesurer à tous les lutteurs. Je dois juste faire gaffe à ne pas trop forcer pendant les entraînements et tout devrais se passer pour le mieux. Maintenant, il est temps de montrer ce que vaut John Cena quand il est au maximum de ses capacités !

Malgré votre grande détermination et combativité, cela fait la 2ème semaine consécutive que vous perdez votre match. Pourtant, nous savons tous que vous êtes capable de bien mieux. Que se passe-t-il ?

Eh bien (il enlève sa casquette pour se caresser les cheveux d'avant en arrière pendant quelques secondes puis la remet), oui, j'ai perdu il y 2 semaines mon match triple menace contre Finn Balor et le champion FWZ Cody Rhodes en me faisant soumettre et j'ai aussi perdu la semaine passée contre Pac dans un match table en moins de 5 minutes. Je pourrais vous sortir toutes les excuses du monde. Mais non, j'assume complètement ces défaites. Néanmoins, celles-ci me rendront plus forts. J'apprendrai de mes erreurs. Et à force de répétition, je ne serai plus John Cena mais Super Cena !

Destiny#03 - Interview début de soirée John_c10

Jay White vous a attaquez vous et Finn Balor la semaine passée, avez vous l'intention de prendre votre revanche sur lui ?

Moi qui pensait qu'il aurait un peu plus de respect que Finn, je me suis trompé. Je n'ai pas d'autres choix que de lui ajuster l'attitude, et plusieurs si il le faut. Un champion comme lui qui attaque par surprise, j'aurais dû mis attendre. La prochaine fois je ferai attention à mes arrières. Je compte bien sûr prendre ma revanche mais contrairement à lui je viendrai de face. On verra bien si il fera encore le fier. Ah, les jeunes de nos jours. Décidément, je ne comprendrais jamais haha. J'espère juste qu'il ne feront pas trop les malins en face de moi sinon ils le regretteront...

Et pour finir, ce soir, vous avez un match tag team avec Finn Balor face à Edge et Chris Jericho. Un ressenti en vu de ce match particulier qui aura lieu très bientôt ?

Edge et Chris Jericho, deux légendes dans leur domaine que je connais très bien. On devra faire très attention Balor et moi car ils peuvent facilement nous avoir si on ne fait pas attention. Il ne faut absolument pas les sous-estimer. Si Finn et moi laissons nos différends pour ce soir, nous devrions pouvoir l'emporter ( non sans difficulté tout de même ). Et en parlant du loup, voilà mon partenaire d'un soir qui arrive.
avatar
Invité
Invité

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Ven 20 Nov - 20:05
Interview Début de soirée


Finn Balor arrive devant la loge de John Cena et la journaliste s'empresse de partir voyant le regard agacé de ce dernier pensant peut être que les choses vont dégénérer, Finn Balor arrive devant Cena, le regarde dans les yeux et commence à parler
Destiny#03 - Interview début de soirée Maxres15

Dis moi toi, j'éspère que ce n'est pas toi qui a eu l'idée de ce match au moins. Quoique non je pense que non, quelqu'un comme toi ne voudrait pas faire équipe avec un danger potentiel, question d'égo evidemment. Bref, j'aimerais bien savoir qui est l'idiot ou l'idiote qui a décidé de créer ce match, car moi en somme je n'ai rien à y faire, je ne suis pas comme vous trois, je ne veux pas de cette victoire juste pour prouver que je suis encore dans le coup, je n'ai rien à prouver. D'ailleurs toi et moi n'avons absolument rien à voir en commun, si ce n'est le fait que nous sommes à deux défaites consécutives mais si je peux me permettre, je n'ai eu que 2 Triple Threat jusque là ce qui n'est en soi pas réellement un match à issue méritante, surtout quand certaines personnes s'ammusent à dire qu'elles n'abandonnent jamais pour au final taper au sol aussi vite. C'est pathétique. D'ailleurs je dois t'avouer quelque chose John Cena, Je ne t'ai jamais aimé, n'importe qui aurait pu réclamer ce titre French mais toi tu ne le mérites pas, n'as tu déja donc pas assez pris de lumre à tout le monde dans toutes les fédérations où tu es passé ? N'es tpas déja le premier champion de la FWZ ?

Destiny#03 - Interview début de soirée 20190210

Je te garantis qu'à No Limit tu regrettera de m'avoir secouru  à Absolute Obsession car en plus de gagner ce titre je vais mettre fin à ta carrière sur le champ, tu peux en être sur, t'interposer sur mon chemin aura été une grave erreur ! *Finn Balor baisse le ton de sa voix puis reprend sa phrase* Bon, toujours est il que je vais devoir m'accoutumer de toi pour ce soir, ça devrait pouvoir le faire après tout, tu n'es peut être pas un si gros boulet que ça. De toute façon peut m'importe ce qu'il a pu se passer entre toi et ses hommes par le passé, cette histoire ne me concerne pas d'autant plus que nous ne sommes pas de la même génération, je ferais ce qu'il faut pour que notre victoire soit assurée "partenaire", même si ces deux hommes ont fait équipe par le passé, il est évident qu'ils ne sont plus dans leurs meilleures années. Nous, nous ne devons avoir que 3 ou 4 ans d'écart ce qui n'est pas si différent en soi * Finn Balor ferme les yeux et semble réfléchir * Oui, je le sens bien ce match, méfiance à nos adversaires, bref, je te retrouve sur le ring ne sois pas en retard Cena.


Balor semble partir vers l'entrée se préparer pour son match tandis que John Cena après quelques secondes de reflexion décide de retourner dans son vestiaire se mettre en tenue pour le Maint Event du soir
avatar
Invité
Invité

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Dim 22 Nov - 1:07
Interview début de soirée
Nous nous retrouvons directement en plein dans le match opposant l'équipe de John Cena et Finn Bálor faisant face à l'équipe de Edge ainsi que Chris Jericho. Cela fait déjà quelques minutes que le match a commencé mais pour le moment aucune des équipes arrivent à prendre un réel ascendant sur l'autre.

Destiny#03 - Interview début de soirée Spinning%2BSitout%2BSleeper%2BSlam%2B2

Bálor réussi à effectuer un Sling Blade à Chris Jericho permettant de prendre le contrôle du match. Le match tourne en faveur des challengers au titres French puis soudainement John Cena effectua un blind tag sur Finn Bálor en le tapant sur le dos.

Destiny#03 - Interview début de soirée 0a7470f84786cb529d05a179b7e58c86
Destiny#03 - Interview début de soirée Comeback%2BSequence

Cena entre alors sur le ring afin d'effectuer son fameux comeback sous les applaudissements de la foule tandis que son partenaire Finn Bálor a l'air très remonté contre le Leader de la Cenation. 

Destiny#03 - Interview début de soirée Five%2BKnuckle%2BShuffle%2B2

Chris Jericho est au sol tandis que John Cena est en position pour le Five Knuckle Shuffle qu'il réussi à exécuter parfaitement. Celui-ci se prépare désormais pour effectuer le geste final, le Attitude Adjustment. Jericho se relève difficilement mais lorsque Cena était sur le point d'effectuer sa prise...


Destiny#03 - Interview début de soirée 05ba7fb0fcd99e2e8597091a51cf219754507f8e

Le French Champion fait son apparition en plein match de ses futurs challengers. Cena et Bálor commençent à ne plus lâcher Jay White des yeux tandis que Jericho arrive à prendre John de surprise afin de reprendre le contrôle du match. Celui-ci fait le tag au Rated-R Superstar puis ils effectuent une prise en équipe. Ces derniers semble plus soudés et possèdent un esprit d'equipe plus développé que leur adversaire suite à leur passé en tant qu'équipe. 

Destiny#03 - Interview début de soirée Tumblr_inline_p54ngbPTAf1v7odpv_540



Jay White semble apprécier le fait que l'équipe des challenger pour le French Championship soient en difficulté ce qui ne plaît aucunement à Bálor se trouvant derrière le tablier. Alors que John Cena s'apprêtait à faire le tag à Finn, celui-ci descend du ring suite à une provocation de Switchblade laissant dans une mauvaise posture un John Cena furieux. Bálor se rapproche de Jay en le menaçant de mettre la mains sur lui si ce dernier continu mais le champion ne semble pas être impressionner par les dires du Prince qui n'attend qu'une seul chose, que celui-ci pète un cable. Bálor n'en peut plus, alors qu'il est sur le point de s'en prendre à Jay, une seconde personne fit alors son apparition.

Spoiler:


©️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Dim 22 Nov - 16:26

Destiny#03 - Interview début de soirée


★ Tout commençait à dégénérer lors de ce main-event opposant les challengers du French Championship contre les challengers de l'International Championship, la bataille était rude mais Jay White a interrompu le match pour provoquer ses challengers, Finn ne se laissant pas faire aller en venir aux mains mais Kota Ibushi est venu les éloigner l'un de l'autre pour ne pas que cela devienne une bagarre générale puis l'international champion lui conseille de revenir sur le ring pour aider son partenaire mais à peine il dit ça que dans le ring, Edge porte son Edgecution ★

Destiny#03 - Interview début de soirée Edgecution%2B4

★ John Cena  se dégage à 2 , Edge se prépare alors pour le Spear mais lorsqu'il allait commencer à courir, Y2J fait le tag, Edge mécontent de cette initiative s'engueule avec Jericho, ces derniers s'engueulent tellement qu'ils ne font pas attention à Cena qui fait un Shoulder Tackle à Y2J qui bouscule Edge hors du ring.Le Leader de la Cenation se prépare pour son Attitude Adjustment  ★

Destiny#03 - Interview début de soirée BabyishGrossArabianoryx-size_restricted

★ John Cena s'écroule après sa prise de finition mais est trainé par Finn vers son coin, ce dernier se remet sur le tablier pour faire le tag à Cena, monte sur la troisième corde pour exécuter un Coup de Grace qu'il effectue ★

Destiny#03 - Interview début de soirée DistantDeadlyBadger-size_restricted
Destiny#03 - Interview début de soirée YellowishTediousCalf-size_restricted

★ POUR LA VICTOIRE ! Finn Bàlor ne célébre pas pendant longtemps et préfère retourner vers White, lui fait face et lui fait comprendre qu'il est prêt pour No Limit, tandis que dans le ring,Chris Jericho peine à se relever, Edge remonte dans le ring pour aider son partenaire du soir à se relever et lorsque Jericho est enfin sur ses jambes, il place un Codebreaker à Edge, le leader du Inner Circle semble n’avoir pas apprécié son aide. ★

Destiny#03 - Interview début de soirée Tenor

★ Chris Jericho fixe Kota Ibushi dans les yeux, ce dernier le quitte pas des yeux, il monte d'ailleurs dans le ring, s'approche de Chris Jericho, puis tend sa main vers Jericho pour une poignée de main, alors que Chris allait l'accepter, Kota enlève sa main et on peut dire clairement entendre "Tu es challenger à mon titre et tu fais partie du Inner Circle, deux choses que je n'aime pas" , puis sort du ring et repart avec Jay White dans les backstages ★


Destiny#03 - Interview début de soirée Leaves%2Bthe%2BRing




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

Destiny#03 - Interview début de soirée Empty Re: Destiny#03 - Interview début de soirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum