- InvitéInvité
Destiny #3 - Truth affronte un catcheur local
Lun 16 Nov - 13:57
C'est partie pour une nouvelle soirée, on retrouve notre nouveau interviewer Ricardo Rodriguez en direct des vestiaires de la FWZ .
Ricardo Rodriguez : Bonsoir à toutes et à tous, c'est moi Ricardo Rodriguez j'ai l'honneur d'accueillir la nouvelle recrue de Didier Deschamps. Monsieur Ron Killings alias R-Truth .
Ricardo Rodriguez : R-Truth vous avez surpris tous le monde la semaine dernière. Didier Deschamps le sélectionneur de l'équipe de France vous a choisi comme recrue quel privilège. Vous disiez que la French Wrestling Zone manque d'un catcheur français. Est-ce qu'avec votre nouvelle entraineur cela va t'il changer la donne ? .
R-Truth : Tous d'abord chui content que tu as réussi à rebondir mon petit Ricardo. Ton ancien employeur à abusé et le voilà en prison. Il faut faire ce qui est juste à un moment et c'est bien que tu as signé ici c'est cool mec. Pour le reste ce soir j'affronte un catcheur français c'est trop bien. Mes précédents adversaires n'avaient rien à prouver, ce sont des catcheurs professionnels. Didier Deschamps voit le meilleur en moi et en quelque sorte si on combine le meilleur du catch et le meilleur du foot on obtient notre nouvelle association. D'ailleurs il faudra nous trouver un nom. .
Ricardo Rodriguez : Ecoute Ron ça fais déjà 2 semaines que tu es là et tu perd déjà tes deux premiers matchs dans cette division. Tu as dis que tu es là pour changer les choses quand est-ce qu'on aura ce changement ? .
R-Truth : Tu es si impatient que ça Ricardo ? Tu va devoir attendre pas plus tard que mon prochain match ce sera enfin le lancement de la première superstar française à la WWE.
Et je compte bien la lancer au sommet de cette industrie. .
Et je compte bien la lancer au sommet de cette industrie. .
R-Truth : C'est parti je vais me préparer pour le match de la soirée d'ailleurs exceptionnellement j'ai demander d'inclure les couleurs du foot pour mon match en l'honneur de mon sélectionneur #DIDIER. A toute souhaite moi bonne chance RicardoOOOOOOOOOOOOOOO DEL MICROOOOOO. .
La soirée ce poursuit avec le match inédit opposant R-Truth à un catcheur à priori français. Regardons le match en direct...
Alors qu'R-Truth perd son match à la surprise générale. Olivier Giroud reste de marbre. La semaine Didier Deschamps rejoignait R-Truth et maintenant Olivier Giroud attaque le pauvre R-Truth lors de son entrée et remporte son match incroyable ! On dirait que ce joueur professionnel n'a pas la même opinion de lui que le sélectionneur de l'équipe de France.
C'est une nouvelle semaine incroyable, que nous vivons grâce à R-Truth ce soir. Qu'est ce qui va ce passer la semaine prochaine ? Oui news de dernière minute, c'est officiel la semaine prochaine nous aurons les explications officiels d'Olivier Giroud !
C'est une nouvelle semaine incroyable, que nous vivons grâce à R-Truth ce soir. Qu'est ce qui va ce passer la semaine prochaine ? Oui news de dernière minute, c'est officiel la semaine prochaine nous aurons les explications officiels d'Olivier Giroud !