New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #02 - Très chères adversaires. Empty EVO #02 - Très chères adversaires.

Lun 16 Nov - 6:46

EVO #02 – Très chères adversaires. Chelsea Green




Asuka, qui vient de terminer son match, reste un peu sur le ring et alors qu'elle célèbre sa victoire sur Sasha Banks grâce à son Asuka Lock, une voix l'interrompt. Cette voix résonne dans l'arène, et une image s'ajoute à cette voix sur l'écran géant. C'est Chelsea Green qui apparaît, et Asuka soupire en la voyant.

EVO #02 - Très chères adversaires. 002_bm11

CHELSEA GREEN – Clap clap clap, t'as gagné, bravo Asuka ! Quel match, tu as eu ne adversaire redoutable, brave à elle aussi Sasha, en espérant t'affronter un de ces jours ! Brandi si tu m'entend, j'aimerais bien faire face à la fille aux cheveux colorés dans les semaines à venir, merci ! Bon sinon, Asuka revenons-en à toi. T'as gagné, j'ai gagné, on a toutes les deux gagner ce soir. Ca relance bien les choses entre nous non, tu ne trouves pas? Tu pleurais sur ton sort la semaine dernière, et tu gagnes deux semaines de suite. Comme quoi parfois se plaindre ça aide, ou alors Brandi fait en sorte que tu gagnes pour renforcer ta confiance? Permet-moi d'en douter. T'as toujours eu des relations douteuses avec la GM d'Evo, et oui, je n'étais peut-être pas là il y a un an, mais je sais très bien que Brandi Rhodes a eu le dessus sur toi, et elle aura dorénavant toujours cette emprise sur toi. Elle a ce pouvoir hypnotique Brandi, elle est fascinante, fine d'esprit et surtout avec un caractère fort. Je comprends que tu te chies dessus en la voyant. Elle a menacé de te virer à nouveau si tu continuais à perdre? Confiance en toi ou menace de sa part? Je vais mener mon enquête tiens !

EVO #02 - Très chères adversaires. 001_bm11

Chelsea fait une pause de quelques secondes avant de parler de nouveau.

EVO #02 - Très chères adversaires. 003_bm11

CHELSEA GREEN – J'allais oublié un truc, la blonde la semaine dernière, qui a osé nous interrompre... Lacey c'est ça je crois ! Pour qui elle se prend elle? Elle nous interpelle, nous prend de haut et se permet bien des choses, genre Madame annonce que ce sera un match à trois, Madame se vante d'être une Lady - Chelsea fait un geste de guillemets en prononçant ce mot. - Madame ne se prend pas pour de la merde tiens. Mais la Madame a été un fantôme pendant plus de trois mois, et tu reviens comme ça, la fleur au fusil? Pour qui tu te prends espèce de pétasse? J'espère que tu m'entend bien Lacey, car je te promet que tu ne gagneras pas notre match à No Limit. Asuka ou moi, on te fera fermer ta grande bouche de Lady, et tu ne seras même plus capable de boire ton thé de seize heures. Tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

EVO #02 - Très chères adversaires. 004_bm10

La vidéo se coupe nette su ces paroles, laissant une Asuka dubutative au centre du ring.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum