New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité

EVO#03 - L'Avant Match. Empty EVO#03 - L'Avant Match.

Lun 16 Nov - 4:21

EVO#03 - L'Avant Match. 1263EVO#03 - L'Avant Match. 3161

La musique de Toni Storm retentit dans l'arène ! Toni Storm es joyeuse aujourd'hui, Toni Storm continue sont chemin en direction du ring en tapent dans les main de c'est fan puis continue sa route jusqu'au ring ! Elle demande un micro puis prend la parole.

EVO#03 - L'Avant Match. 9100EVO#03 - L'Avant Match. 10100

Enfin ! Enfin j'ai envie de vous dire, enfin j'ai eu ce que je voulez, enfin j'ai battue Charlotte ! Bordel que sa fait du bien d'arrivée ici et de ce dire que j'ai enfin battue Charlotte sérieusement. Depuis des long mois que j'attend ce moment, depuis des long mois je vous dis que je peut la battre, que je peut réussir et chose faite. Charlotte a fait sont retour y a deux semaines en annoncent que elle recherche activement sont agresseur qui nous a empêché de s'affronté et ma enfin donnée le match que je voulez, certes elle a décidé que sa serais dans une cage, dans un Steel Cage match mais la victoire me reviens ! Malgré un match difficile face a Charlotte je réussi l'impossible, rien es impossible et je tiens a le montré a toute celles qui se retienne de venir sur un ring pour dire ce qu'elle ressente, j'avais une haine en vers Charlotte, une très grosse haine et ce soir je suis heureuse de vous annoncé que cette haine es partit. Malgré que Charlotte flair n'es pas apprécié que je la bat, malgré qu'elle a étais humilié, elle a fait ce qu'elle a toujours fait.. Coup bas sur coup bas ! Charlotte a continué a s'acharné sur moi alors que je n'avais rien demandé, Charlotte se dis la reine mais moi je confirme qu'elle es la reine des connes ! Par contre la ou j'ai étais un peut surprise c'est que Sasha Banks vienne m'aidé.. Oui vous allez me dire que j'ai pas l'air contente sauf que je connais Sasha Banks, elle ne fait jamais rien en retour et je c'est pas ce qu'elle attend de moi réellement, es que elle a fait sa parce que elle a réellement changer ? ou c'est juste pour se venger de Bayley avec qui elle avais une très grosse amitié ? Je ne c'est plus quoi penser mais j'aimerais que par la suite ont es une discutions a propos de ça car Sasha Banks a étais l'une de mes rival, elle ma aussi fait des coups dans le dos par le passer et j'ai jamais oublier ça. Mais sa n'empêche pas que je suis motivé maintenant que je suis remonté a bloc et prête a passer un nouveaux chapitre dans ma carrière, prête a allez chercher ce que j'ai toujours voulut allez chercher.. Le titre Women's ! Oui le titre Women's oublier pas ce fameux évènement organisé par la fédération pour la brand des femme, Far From Heaven sera ma soirée car toute les femme vont devoir s'affronté une par une pour devenir la nouvelle championne de Evo. Oublier pas que l'année dernière je n'es pas pue y participé suite a une petite blessure et aujourd'hui malgré l'attaque de Charlotte flair je suis toujours debout prête a me battre et d'ailleurs dans quelque minute ma coéquipière d'un soir sera Ruby Riott, je m'attend a pas grand chose mais ce soir je suis prête a montré a c'est trois futur participante du Far From Heaven qu'il vont avoir du mal a me battre car Toni Storm es de retour pour de bon ! 
Invité
Invité

EVO#03 - L'Avant Match. Empty Re: EVO#03 - L'Avant Match.

Dim 22 Nov - 7:54
Ruby Riott arrive sur le ring furieuse. Elle fais face à Toni Storm pour lui dire ces 4 vérités.

Ruby Riott : Mais tu va fermer ta gueule Toni ! Pour qui tu te prend à nous cassez les couilles à faire ta déclaration d'amour à ce public de demeurer. J'avais demander au GM un rematch avec Shayna Baszler et pas contre. Maintenant je me retrouve contre elle c'est malin et la cerise sur le gâteau c'est que Toni Storm est ma partenaire. Tu sais c'est quoi ton problème Toni ? Tu restes sur les évènements du passé, tu n'avance pas. Charlotte Flair t'a surement oublié. Mais tu as le mérite de l'avoir battue... .

EVO#03 - L'Avant Match. Hqdefault

Ruby Riott : Ce qui me fais rire c'est que ça nous fais un point commun toutes les deux d'avoir battue Charlotte Flair au moins une fois dans notre carrière mais ça ne suffira pas pour qu'on soit amie. Tu pense déjà au titre, au championnat qu'on aura au Prochain PPV.
Mais il faut déjà prouver sa valeur pour y accéder. Même si toutes les Women's de ce roster iront combattre dans le Main Event de mon point de vue il faut mériter sa place. Et le match qu'on aura ce soir fais partie des embuches pour prouver notre supériorité.
J'ai envie de te dire bonne chance mais visiblement tu sembles confiante sur notre match à venir.
Alors je vais te laisser une chance de me prouver que tu mérite d'être ma coéquipière. .
.

Le match prend place et Shayna Baszler arrive avec sa nouvelle allié Mercedes Martinez.

EVO#03 - L'Avant Match. 052_UKCT_06192018at_2245--016cc2f016050c5d58f8555ab66f9cb5

Après quelques minutes Shayna Baszler domine Toni Storm qui ce voit contrainte d'abandonner le match.

EVO#03 - L'Avant Match. Ruby-Riott-Returns

Alors qu'elle est encore sonné, Ruby Riott attaque Toni Storm avec une attaque sournoise et s'adresse à elle. .

Ruby Riott : C'est ça votre future championne ? Quelqu'un qui n'est même pas capable de finir un match sans abandonner ? Tu es une véritable honte ma pauvre. Toutes mes alliés sont des lâches, des traitres ou des faux cul. Il est temps de penser à moi désormais. Je vais remporter le titre au prochain Pay-Per-View et peut importe qui je croiserais durant ce match je vous éliminerais une par une jusqu'à ce que le gong me proclame nouvelle championne de cette division. Quand à toi Toni merci d'avoir prouver une nouvelle fois à quel point tu ne mérites pas ce titre.
On ce reverra sur le ring pour ta prochaine défaite à très bientôt Toni.
.