New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN 2 : Au abonnées Absent Empty DTN 2 : Au abonnées Absent

Dim 15 Nov - 18:57
Aleister Back
Eat  withthe Satanic Killer ............
Je vous disez la semaine dernières que l'outre tombe avait ouvert ces portes et il semblerait que notre ami Matt Riddle ce soit perdu dedans . Matt apprecie tu la douceur de la penombre ou la froideur de la nuit glacial qui ce profile a l'horizon ? Matt a tu perdu la tête au point tel que venir dans mon monde soit envisageable ? Matt tu souhaite t'assoir a la table de Satan , venir voir ce qu'il ce passe au plus profonds de ses entraille t'excite ? T'intrigue ? Te fait peur ? Te motive ? Moi je ne me pose plus la questions depuis bien longtemps .

DTN 2 : Au abonnées Absent Aleist11

.DTN 2 : Au abonnées Absent Aleist10

Je me faisez une joie de t'affronter dans ce ring . Aleister Black , l' Ange Déchu face a Matt Riddle le jeune loup avec l'envie de conquerir la FWZ . Mais a ce jour tu es juste la risé de la FWZ . Je me suis tenu dans ce ring , je t'ai attendu , mais tu n'est pas venu  . Je me faisez une joie de me racheter apres mon dernier match . Moi qui a tellement envie d'assombrir ces esprits . Mais passons tu n'as tout simplement pas eu envie de te ridiculiser et je te comprends . J'ai eu écho il y a quelque jour qu'un joyeux luron voulez jouez avec moi mais ..........il semblerai qu'il soit aussi perdu dans l'outre tombe car personnes ne l'a encore vue ici . Donc toi qui m'écoute , tu sait trés bien que je m'adresse a toi , n'as tu pas envie enfin de montrer ton visage et de venir jouer au jeux de la mort avec Aleister .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum