New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY02 - UNE FORCE DE LA NATURE Empty #DESTINY02 - UNE FORCE DE LA NATURE

Dim 15 Nov - 13:54
Une force de la nature
•• Après plusieurs matchs dont celui de Daniel Bryan et quelques publicités, nous retrouvons ce dernier au milieu du ring avec un micro en mains. Il approche le micro près de ces lèvres et commence à parler. ••

#DESTINY02 - UNE FORCE DE LA NATURE Daniel11

Daniel Bryan : Cette victoire face à un traître ma permis de me hisser dans la final du King of Wrestling. Pour être honnête avec vous et je l'ai toujours été d'ailleurs, mon objectif n'est pas de gagner cette compétition stupide, je n'y gagne rien, j'utilise ma force pour rien je devrais l'utiliser pour sauver la planète. Mais je vais quand même gagner le King of Wrestling car avec ce grade, j'aurais un certain pouvoir ici et ma victoire ajoutera une ligne dans le palmarès du Conscious Minds. Toute personne voulant m'enlever ce grade sera détruit par ma volonté et ma force de protéger cette planète tout comme je l'avais fait auparavant avec le FWZ Championship. Mais en voyant les personnes qui seront dans mon match, c'est-à-dire Drew McIntyre et Will Ospreay j'ai comme l'impression de déjà-vu. Apparemment ma victoire à Odyssey n'était pas assez émouvante pour Drew, je lui ai volé sa chance de devenir champion et maintenant je vais lui volé sa chance de devenir le tout premier King of Wrestling. quant à Will Ospreay, sa carrière est détruite, par lui-même. Parce qu'il est faible, mais maintenant, il a trouvé sa place dans le Inner Circle comme quoi, qui se ressemble s'assemble.

•• Daniel Bryan marque une pause dans son monologue, il en profite pour regarder au tour de lui et repend la parole. ••

#DESTINY02 - UNE FORCE DE LA NATURE Daniel12

Daniel Bryan : Je ne mérite pas cette victoire car c'est beaucoup trop simple, je suis Daniel Bryan, un dieu parmi les mortels. Je suis puissant, beaucoup trop puissant pour que de simples mortels me battent. Mais je ne vais pas me plaindre, si cela peut aider à préserver la planète. J'ai façonné cette planète de mes propres mains, j'en suis le créateur, alors c'est normal de défendre ma création. J'ai en moi un pouvoir, le pouvoir de donner la vie. La vie de la nature, la survie de la faune et la flore. Mais aucun de vous deux ne mérite la vie car vous êtes des meurtriers, vous détruisez la planète et je compte vous le faire payer à No Limits.
 
•• Le theme song de Daniel Bryan retentit une nouvelle fois dans l'arène, il lâche le micro puis emprunte les escaliers et part en direction des backstages. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum