New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 02 -MY FAMILY Empty DESTINY 02 -MY FAMILY

Dim 15 Nov - 13:53
MY FAMILY



Cela doit faire plus ou moins une vingtaine, voire une trentaine de minutes que le show s'est lancé et l'heure est à l'entracte à la vue des nombreuses publicités et partenariats de la compagnie qui passent sur l'écran géant. Le temps d'aller s'approvisionner de quelques snacks ou bien se soulager aux toilettes pour d'autres, Destiny reprends par la suite, mettant en haleine tout ce beau monde ici présent dans cette salle qui vient alors à fixer le Titantron. Une image s'affiche présentant un endroit très sinistre et lugubre, assez sombre, tamisé de quelques chandelles et bougies qui tapissent entre autre les alentours et moindres recoins du lieu, sans oublier cette flamme émanant d'un briquet, suivie de près d'une épaisse fumée se dégageant d'un cigare.


DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco-5



Cody Rhodes apparait à l'écran dans un costume classe et sombre, tel qu'on le lui connait, dans ce qui semble être les locaux du Conscious Minds, du moins, son propre bureau personnel pour être plus précis, prenant compte de l'immense bureau derrière lequel il se tient, tout en crapotant sur son Cubain paisiblement.



DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco




DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco-4



CODY RHODES - Welcome, Welcome to my office ! La déco te plaît ? Pas trop intimidé ou perturbé par les images que tu viens de voir avec cette atmosphère croisée baroque/gothique ? Oh, bien-sûr que non que dis-je ? Tu es un parfait habitué de cette ambiance, tout ceci te parle Seth n'est-ce pas ? Toi, le messager, l'homme à qui Dieu en personne lui est apparu pour prêcher sa bonne parole... Sincèrement Seth, je ne te connais pas vraiment personnellement, je savais que tu pouvais avoir quelques fois des sautes d'humeurs ou des choses qui font que tu peux êtres détestables voire incompréhensible, mais là, je dois dire que tu as mis la barre haut... Avant d'en venir au fait et d'entrer totalement dans le véritable sujet dont il sera bientôt question, je tiens à ce que tu saches que je savais que tôt ou tard, ce jour allait arriver... Je savais que ton absence n'était pas une question d'années mais de mois et que lors de ton retour au sein de cette compagnie, les choses auraient énormément changées en peu de temps... Je savais que tu chercherais un coupable à tout cela afin de reprendre la main sur ce que tu t'es efforcé de construire aux côtés de Daniel Bryan, venant même à le tenir responsable... Décidément, je constate que cela n'a clairement pas manqué, enfin, il n'y a rien d'extraordinaire à ça, j'ai simplement étudié ton cas pour en déduire tes futures agissements, rien de trop difficile, c'était un peu comme analyser un rat. C'était donc un affrontement inévitable de par ton égaux et ta non volonté à comprendre autre chose que ce que tu penses toi même, seulement, je suis assez attristé par cette nouvelle car j'avais énormément de respect pour toi Seth ! Je n'oublie pas qu'avec Daniel, tout est partie de vous, de votre idée, votre façon de voir les choses en souhaitant plus que tout imposer ce style qui  est aujourd'hui notre marque de fabrique. Nous vous devons beaucoup, JE, vous dois beaucoup et ne vous en remercierais jamais autant et je pense que Daniel est assez bien placé pour l'attester car une fois encore, je reste conscient de ça, de cette chose, sans cette idée, je n'aurais sans doute jamais connu cette famille et encore moins la gloire d'obtenir le premier titre majeur de ma carrière ! Mais... au delà de ces éloges et remerciements, il y a une chose que tu as tendance à oublier... Qui ? Je dis bien qui à fait en sorte que cette même famille qu'est le Conscious Minds obtienne autant de succès et de respect  ? MOI ! Okay, okay, je suis d'accord, sans ce coup de fil d'AJ, ça n'aurait surement pas était la même histoire, oui, je le reconnais, mais s'il m'a contacté moi, parmi les nombreuses connaissances qu'il a dans son répertoire et ô combien plus grand palmarès que le mien, pourquoi moi ? Hum ? Pourquoi ? AJ n'est pas con tu sais ? Il sait très bien gérer ses plans, la preuve en est, c'est lui qui a amorcé la première évolution du CM en la faisant passer du statut d'équipe à clan, j'ai parachevé le travail en passant de Clan à Organisation ! Dit comme cela on pourrait facilement croire que je n'ai fais simplement que de m'occuper d'un travail déjà mâché et prêt à l'emploi hum ? Et bien c'est faux, il y avait tout à refaire, j'ai du recruter, souder une équipe qui avait des différents bien ancrés comme il le fallait et gagner leur confiance ce qui n'était clairement pas chose aisé mais alors vraiment pas... Il ne suffit pas d'avoir un palmarès aussi long que sa jambe ou détenir une ceinture autour des hanches pour mener à bien un groupe mais un cerveau bien musclé. Sans me vanter, je pense avoir su mener à bien cette mission que l'on m'a confié et  accomplir élégamment ce qui s’avèrerait être ton rêve en obtenant quasiment tous les titres de cette fédération. Comme je te le disais, je suis conscient de ce que tu as apportés mais n'oublie pas que j'ai fait tout autant que vous tous pour ne pas dire bien plus encore en ce qui concerne le Conscious Minds ! De par ce fait, je  suis désolé de te le dire mais oui, sur ce fait là, je te suis supérieur, à toi, comme à AJ ou comme à Daniel en personne ! Quand tu sais penser, que tu es en mesure de voir les choses d'une façon différente des autres, d"une manière tout simplement plus consciente, tu es supérieur... Les personnes de ce même registre se rencontrent, se comprennent, se suivent et s'unissent... N'est-ce dont pas là le point crucial sur lequel tu as montés cette idée Seth ? La conscience ? Comme tu le vois Daniel, bien qu'il soit toujours quelque peu assez touché par son dernier traumatisme est pleinement conscient, il a comprit toutes ces choses évoquées et n'a pas eu de mal à se faire à l'idée de me voir diriger tout en m'épaulant dans ma tâche car oui, Daniel est en quelques sortes mon bras droit tout comme Zelina mon couteau suisse si tu vois ce que je veux dire ? C'est pour cela que je suis attristé de savoir que nous entamons notre première rencontre sur une querelle d'entrée jeu là ou nous aurions sans doute pu discuter pour trouver un accord, un terrain d'entente car une place dans le CM t'étais dores et déjà réservée... Mais bon, que veux tu ? Tu en as décidé autrement, libre à toi d'en penser ce que bon te semble, tant que par la suite tu n'as pas de regret....




Rhodes tire une dernière fois sur son Cigare qu'il repose tout en crachant la fumée, se redressant par la suite pour mieux faire face à la caméra en face de lui.




DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco-2


CODY RHODES - D'ailleurs, les regrets cela ne t'évoque t'il donc rien mon ami ? Non ? Tu te sens lavé de tous pêchés ? Tous tourments car dieu t'a pardonné de tous tes crimes mais t'en a t'il expié ? Bref, je ne suis pas plus un ange bourreau que tu n'es un messager mais si tel est ton délire et si je dois emprunter ce chemin pour que tu me comprennes, qu'il en soit ainsi. Je comprends totalement ton envie, ta rancune, ta frustration et ton désir d'en venir à anéantir ces clans que tu as désormais pris pour cibles. Seulement, t n'es pas plus dans le vrai que ta raison Seth, mener une guerre pour un " sois disant " bien, penses-tu réellement que c'est une chose que le seigneur désire ? Ne lutterait-il dont pas pour une approche plus douce ? Plus gracieuse ? Plus apte à faire changer les choses par son discours, sa vision, son don d'unir car telle et son but ? Alalalala Seth, Seth, Seth, je ne sais pas si tu viens de te rendre compte qu'en même pas une seule phrase je viens d'anéantir ton délire de Sam et Dean de Supernatural.... Bref, si cela te tient à cœur pour t'aider à supporter le poids du passé et assumer les regards méprisants et dévisageant qui te sont adressés... Et avec ça tu oses me dire que cette guerre que nous menons face aux autres blaireaux et ridicule ? C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là non ? Quoi qu'il en soit, il faut que tu te mettes bien à l'esprit que bien que tu sois un gars sacrément doué dans un ring, à l'heure actuelle, pour les ambitions que tu te fixes à savoir te faire à toi seul les trois clans plus venir me ôter le FWZ Championship, tu n'es quasiment pas près du tout ! Depuis ton dernier traumatisme ou plutôt devrais je dire " rencontre avec dieu " comme tu l'appelles, tu n'as plus vraiment cette même superbe, cette aura qui faisait de toi un lutteur si respecté et craint. Aujourd'hui cette flamme ne s'est pas éteinte mais elle meurt à petit feu, perdant de sa vivacité, de sa lueur et de son mordant... Un simple petit coup de vent voire même pire encore un pet de mouche viendrait l'éteindre...




DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco-6




DESTINY 02 -MY FAMILY Cody-PRESENTS-the-BULLET-CLUB-at-the-G1-Special-in-San-Francisco-7



CODY RHODES - Tu aurais pu la raviver à nos côtés, en venant te ressourcer auprès de ceux que tu aurais appelés tes pairs, tes amis, tes frères, tes sœurs, ta famille mais tu as choisis de faire cavalier seul... De toi à moi, tu ne l'as pas évoqué concrètement et ne le fera peut-être jamais par simple et pure rancœur mais je sais que tu m'en veux , non, c'est pas ce que je devrais dire, c'est pas le bon terme à employer, tu m'envies, voilà ! Tu es envieux de ce que j'ai su obtenir, de ce que je détiens, t'es ce genre de taré qui es tellement envieux que ton désir s’étend même jusqu'à ma propre femme ! Je n'y suis pour rien si tu n'as pas su faire en sorte que ton idée prenne forme tel que tu le désirais, ta vengeance ne servira à rien d'autre que de subir une nouvelle humiliation en public mais j'ai comme l'impression que cela ne te fait ni chaud ni froid... Tu vas aller au bout de ton envie, ton objectif et rien ne pourra t'en empêcher c'est une chose que j'ai compris mais je tâcherais tout de même de te mettre en garde Seth. Je t'ai dis que tu n'étais pas prêts, comme je l'ai dit à Joe qui me sous estimais et tu connais le résultat je présume ? Ne commets pas la même erreur que Joe, fait moi l'honneur d'être bien plus intelligent qu'il ne l'est et d'au moins me respecter comme il se doit s'il te plaît, je ne t'en demanderais pas plus ni moins. Dans le ring tu vas tout donner et bien que cela restera sans doute inférieur à ce qui t'attends en face, j'ose espérer qu'une fois que ta sale face croupira sous ma semelle tâchée de ton sang qui fouettera la honte que tu comprendras, que Jesus ou Dieu t'apparaitras une énième fois pour te ramener sur le droit chemin. En attendant, je vais t'accorder une dernière chance, une ultime chance de ta racheter et remonter dans mon estime pour peut être et je dis bien peut être, en venir à éviter que tu te fasses lyncher devant je ne sais combien de personnes en direct et de ma propre main ! Dans deux semaines, je t'invite dans mes locaux afin que l'on est une petite discussion avant la bataille, je pense que je te dois au moins ça d'autant plus que ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups car Daniel tient  à être présent. Bien, je pense que j'en ai assez dit pour ce soir, je n'ai rien de plus à ajouter mise à part que si tu te crois si supérieur, tâche de faire au moins bonne impression en tentant de gagner au moins un match avant que nous nous affrontions.



Cody sourit, s'avachit dans le siège et reprends sa fumette paisiblement mettant fin à cette promo.






.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum