New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? Empty DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ?

Sam 14 Nov - 20:09
"The Chosen One" bientôt au sommet ?


Nous nous retrouvons après une courte pause remontrant la grande rivalité opposant "The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries au "Chosen One" Drew McIntyre. Suite à cette vidéo, nous sommes de retour ici dans cette arène de Paris, le public est très chaud ce soir, très bouillant, des chants "WE WANT DREW" retentissent dans l'arèna, le thème du "Chosen One" retentit alors dans l'arène provoquant comme à son habitude une pop digne des plus grands !



Une silhouette apparaît au millieu d'une tonne de fumée provoquée par les flammes de l'enfer, Drew McIntyre IS IN THE BUILDING !

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? R8OK42

Sur la rampe, cheveux devant les yeux, il secoue sa tete puis remet ses cheveux en arrière avant de hurler puis de filer en direction du ring sous les acclamations de la foule.

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? Gv4GqJ

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? Qn4VE9

Plus tôt dans la soirée, nous avons vu Austin Aries montrant sa deuxième passion qui est la cuisine, ce dernier à beaucoup menacé Drew McIntyre disant qu'il allait le briser, l'atteindre moralement ainsi que psysiquement. Par la suite il a décidé de lui laisser le choix de la stipulation pour leur prochain match à No Limit, Drew McIntyre va peut être nous révéler cette stipulation que vient t'il dire ? La réponse c'est ça va être maintenant mesdames et messieurs, le Chosen One est bien là !

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? 814mZ3

Il descend la rampe et prend le temps de taper dans les mains des fans faisant des heureux. Drew McIntyre arrive près du ring, il s'approche des escaliers et y effectue son taunt sous le rugissement de la foule. Il entre dans le ring puis ce dirige vers le coin pour a nouveau effectuer son taunt sous les gros rugissement encore de la foule.

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? E84Dkg

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? GZzv0G

Une fois fait, il décide de s'emparer d'un micro, l'ambiance est belle et bien présente et énorme dans cette arène, des chants"DREW", "Let's Go Drew" ce font entendre, Drew McIntyre sourit et décide de profiter des chants de son public.

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? Q7NJ10

Une fois le calme revenu ici, Drew McIntyre approche le micro de sa bouche et prend la parole.

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? Drew-mcintyre-990x556

Drew McIntyre : Eh bien qu'est-ce que vous êtes chaud ce soir ! *le public applaudit et acclame le Chosen One*. Ce soir est un grand soir ! Un grand soir car sur ce ring vous allez voir deux MONSTRES entrer en collision pour chercher une place, la dernière place pour le prochain tour.. La finale du tournois KING OF THE WRESTLING !

C'est alors que le public scande le nom du prochain adversaire de Drew McIntyre ce soir, des chants "Keith Lee" retentissent fortement. Drew McIntyre sourit en entendant le public.

Drew McIntyre : Eh bien, je dois dire qu'il est apprécié ici ! Ce soir ce sera Keith Lee contre Drew McIntyre dans un IronMan match de 15 minutes, le gagnant prend son ticket direct pour la finale du King Of The Wrestling. J'adore Lee, c'est un très bon ami, nous avons combattu ensemble, mais aussi l'un contre l'autre, ce soir ce sera ça. Je partage ce même regret qu'il a.. Un Keith Lee Vs Drew McIntyre c'est l'affiche digne d'une finale, digne d'un main évent de Pay-Per-View, ce soir ce ne sera que les demi-finales. Il est là pour prendre la place, pour montrer qu'il est l'homme de la situation, il a battu Tyler Breeze la semaine dernière dans un Ladder match, ceci était un échauffement, moi j'ai affronté PAC dans un Heel In A Cell ! Des le premier match en vaincant Pac j'ai montré à tout le monde que je n'étais pas le favoris pour rien ! Je suis désolé de dire ça mais Lee n'est pas prêt pour un tel match ! Ce ne sera pas comme d'habitude, un petit amical, exhibition, ce ne sera pas non plus dans une salle avec 100 personnes, prenait le comme vous le voulez.. NON ! Keith Lee ne va pas seulement affronter Drew McIntyre, il va affronter le Dream de cette industrie, il a connu Drew McIntyre dans les autres fédération, mais ce soir il connaîtra un autre Drew McIntyre.. Celui de la FWZ ! Ce soir ce sera un match de qualification pour couronner le ROI de ce business. C'est mon ami oui, il le restera, il pourra toujours compter sur moi, mais j'ai écouté ce qu'il a dit plus tôt dans la soirée et je dois dire qu'il a raison sur une chose.. Lorsque la cloche retentira Keith Lee ne sera plus un ami pour Drew McIntyre.. Keith Lee sera l'adversaire de Drew McIntyre, encore mieux.. Keith Lee sera LA CIBLE de Drew McIntyre ! Je n'ai pas besoin de ce trophée de ROI, pourquoi avoir besoin de ce grade quand tu es déjà reconnu comme étant LE DREAM de ce business !? Mais il a également dit une autre chose très intelligente.. Je suis l'homme le plus compétiteur de ce tournois, et j'irais jusqu'au bout ! Qui que ce soit ce mettant sur mon chemin ce verra faire un tour à Claymore Country.

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? 814mJg

Drew McIntyre : D'ailleurs il y en a un qui aime ce chercher des problèmes, un mec qui ne tient pas à sa vie, à sa carrière, un gars qui c'est foutu sur mon putain de chemin, qui croit avoir les épaules assez large pour cela, mais cette homme n'a pas la moindre idée des conséquences de ses actes.. Cet homme c'est Austin Aries. Je l'ai également écouté tout à l'heure, bien que je m'emmerdais, il a quand même décidé de parler de moi pour pouvoir attirer l'attention des gens tellement qu'il craint et que ses vidéos craignent comme lui et sa putain d'organisation !

Drew McIntyre ce tourne face à la caméra et décide de ce rapprocher de celle ci pour adresser un message.

Drew McIntyre : Tu vois cette face ? C'est la face d'un mec qui va faire de toi un infirme, qui va faire de toi une loque qui ne pourra plus rien faire, qui ce fera torcher par sa femme ou ses enfants, qui bouffera à la paille, et qui pissera et chiera dans une couche. Tu te crois supérieur, tu te pense courageux, c'est ce que tu veux montrer à se public, mais en réalité tout le monde sait que tu as peur, et que tu prie chaque soir pour ne pas faire de cauchemar, que je ne te hante pas tes nuits, que demain sera un jour meilleur, mais surtout que je te laisse la vie sauve. La cuisine est ta seconde passion ? Alors je te donne une dernière chance de quitter ce business tant qu'il est encore tôt, là première fois tu as refusé, cette fois fait le bon choix, car une fois engagé tu subiras les conséquences de tes actes ainsi que tes choix et je serais beaucoup moins gentil que lors de Roll The Dice. Tu peux jouer autant que tu veux avec ton couteau en te prenant pour un cador, pour un bonhomme, moi je ne joue pas, tu peux faire le cuisinier, à No Limit je serais un boucher, je t'arracherai chaque membre un à un, mais pas avec un couteau, non je t'arracherai tes os, tes membres, tes yeux, rien qu'avec mes mains !

DTN #02 - "The Chosen One" bientôt au sommet ? AN4yV3

Drew McIntyre pousse la caméra avant de reprendre à nouveau la parole cette fois ci en s'exprimant au public.

Drew McIntyre : Ce gros dur à voulu montrer qu'il avait une paire de couille en me laissant l'ultime décision de notre stipulation pour No Limit, mais la réalité est toute autre ! Vous voulez la vérité ? Comme je le dis depuis des semaines, Aries ce cherche toujours des excuses lorsqu'il prend des branlés, cette décision de me laisser le choix de la stipulation c'est pour le faire passer pour un homme courageux et fort, et une fois de plus lorsque je le détruirai il trouvera une nouvelle fois une excuse, mais je ne vais pas entrer dans son jeu, non Aries, tu ne m'aura pas ! Tu pense pouvoir entrer dans ma tête, mais il va falloir faire mieux que ça gamin si tu veux que je te prenne vraiment au sérieux. Alors voilà ce que l'on va faire, la semaine prochaine que tu sois chez toi, dans ta putain de cuisine, ton putain de, ici dans cette arène, ou même dans une conférence de presse avant le show où après le show, quoi qu'il en soit tu prendra la parole pour donner TA stipulation. Peu importe ce que tu décidera j'accepterai, je t'avais dis que les excuses seront terminés, après No Limit tu n'auras plus aucune excuse !

Drew McIntyre jette son micro, quitte le ring puis va voir ses fans aux à bords du ring pour les saluer, puis regagne ensuite les vestiaires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum