New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty DTN #02 - Plan à trois (?)

Sam 14 Nov - 15:48






THE AERIAL ASSASSIN




 




Suite à la pause publicitaire nous retrouvons Norbert Feuillan, journaliste du monde du catch.



NORBERT FEUILLAN
]Bonjour à toutes et à tous, je suis tonton Feuillan et aujourd'hui nous nous retrouvons à la French Wrestling Zone où j'ai le plaisir d'animer un entretiens à distance, et je suis ravi d'avoir été choisi et sans plus tarder j'accueil en premier le membre de l'Inner Circle, celui qui s'est fait connaitre sur le circuit indépendant mais plus particulièrement au Japon, il est surnommé The Aerial Assassin, ou plus récemment The Assassin tout court, Voici Will Ospreay. Bonjour Will.



DTN #02 - Plan à trois (?) Wo01911



WILL OSPREAY
]Bonjour Norbert merci pour cette introduction. Je tiens à dire que je regarde souvent vos streams sur la plateforme Twitch, notamment les Boomers du catch c'est hilarant. J'en profite pour saluer le Docteur mais aussi le leader de la Rabbivolution, celui grâce à qui on a plus de rab à la cantine je parle bien sûr du supporter des Girondins de Bordeaux notre cher ami Rabbi.



NORBERT FEUILLAN
]Merci pour eux, je suis étonné que vous connaissiez notre humble émission mais c'est un grand plaisir de le savoir. Mais revenons au sujet principal de cette entrevue si vous le voulez bien Will. Il est question aujourd'hui de parlementer à distance avec des personnes qui vous ont défié la semaine précédente.



DTN #02 - Plan à trois (?) Wo01811



WILL OSPREAY
]Oui c'est ça, je sais que juste après ils vont prendre la parole, que je suis le premier à avoir du temps d'antenne et comme je suis tout seul aujourd'hui je ne vais pas perdre plus de temps, je vais prendre le temps d'antenne qu'il me faut, et puis après tout soyons honnêtes parmi les lutteurs qui participent à cet entretiens je suis celui qui attire les spotlights. Je suis la personne qui justifie l’intérêt de ce passage du show. Si je ne suis pas là ce ne sont pas Ricochet, MVP ou bien encore Matt Riddle qui vont attirer les spectateurs. Non, ce qu'ils veulent c'est Will Ospreay, c'est l'Inner Circle Baby. Alors je vais vous dire pourquoi il n'est pas question de Ricochet, de MVP et Matt Riddle. Ricochet a été laissé en plein milieu d'une cage lors de Roll The Dice, Big Show a préféré sortir de la cage plutôt que de continuer de l'affronter c'est dire ! Ricochet n'en vaut pas la peine, il ne vaut pas la peine qu'on s'interresse à lui, il ne vaut pas la peine qu'on daigne le regarder catcher, le voir se faire rouler dessus, personne ne veut de Ricochet désormais et le temps où il était champion est bien lointain aujourd'hui et la hype qu'il avait accumulé pendant des semaines, des mois est maintenant évaporée et tout est à refaire et comment refaire monter cette hype sur des bases aussi scabreuses ? Rien ne tient debout, tout est bancal et Ricochet vous prouvera lui-même, tout seul comme un grand qu'il n'a pas le talent pour s'imposer ici à la French Wrestling Zone. Son succès il y a quelques mois c'était uniquement de la chance, j'ose le dire, il n'a pas l'ADN pour être champion et je vais même aller plus loin dans la réflexion. Les victoires clés de Ricochets sont venues à une période où la compagnie se développait, or aujourd'hui il y a beaucoup plus de gros noms qui sont arrivés, on parle de Chris Jericho, de Samoa Joe, John Morrison, Jay White, Kota Ibushi, Seth Rollins. Tous sont arrivés après lui et tous ont marqué la compagnie et l'ont renforcé. Ca me fait du mal de l'admettre mais j'ai cité plusieurs membres du Conscious Minds dans cette liste mais ils font parti de ceux qui ont élevé la FWZ. Ricochet ne fait pas parti de l'histoire de la FWZ avec un grand H, il n'est qu'une page du livre. C'est vraiment triste de se voiler la face ainsi et de ne pas se rendre compte qu'on a pas le niveau. Reste chez toi Ricoco voyons, ne te fais pas de mal à toi et arrête de faire du mal à tout ces gens présents dans l'arène, tu fais beaucoup trop peine à voir. Si toi et tes potes vous voulez vraiment m'affronter pas de soucis, mais je préfère te le dire immédiatement tu ferais mieux de te coucher devant moi quand la cloche va sonner et de te laisser compter 1, 2, 3 par l'arbitre, ce ne sera toujours pas plus ridicule que de faire ce match et de te faire battre tout de même.  



DTN #02 - Plan à trois (?) Wo02011



WILL OSPREAY
]Matt Riddle, lui, n'est qu'un clown. Il peut être un athlète de premier rang mais il fait n'importe quoi de sa carrière, n'importe quoi de sa vie et un jour, seulement un jour, s'il prend sa vie en main il pourra peut-être prétendre au rang qu'il mérite, mais aujourd'hui il en est très loin. Attention ne vous méprenez pas Norbert, je connais bien Matt Riddle et j'apprécie son potentiel, mais ce n'est qu'un potentiel, et son niveau actuel ne fait pas de lui une menace. Je dirai même plus, du fait de son faible coefficient de menace il semble être le partenaire parfait de Ricoco, ils font la paire. Il n'y a pas à dire ils se sont bien trouvé eux deux. C'est tout ce que j'ai à dire sur Matt, c'est juste dommage car il peut être si dangereux, si imprévisible, un vrai champion mais non il préfère faire le pitre toute la journée et perdre chacun de ses matchs ou presque. Matt, reprend ta vie en main, tu as du potentiel je l'ai dis à l'instant, ce potentiel peut-être que tu peux l'exploiter dans un vrai projet, quelque part où les gens qui t'entourent ont du talent, qui t'accueilleraient comme une famille et auraient tous et toujours confiance en toi. Comme l'Inner Circle. Alors ne te fais pas d'illusions, l'Inner Circle ne veut pas de toi et aucun autre clan ne te proposera jamais une telle chose car tu n'es pas assez bon et tu es beaucoup trop instable. Tu n'es qu'un loser et si tu veux te dresser devant moi aussi qu'à cela ne tienne je te prend aussi. Vous deux les clowns vous voulez m'affronter ? Vous voulez affronter l'Inner Circle ? Pas de soucis, on va s'occuper de vous. Moi et mon partenaire allons nous occuper de vous deux dans deux semaines à No Limit dans un tag team match. Si Ricochet n'a pas les couilles de se coucher devant moi peut-être que toi Matt tu auras la lucidité de le faire et ainsi sauver le peu qu'il y a à sauver pour ton cas. Ne sois pas ridicule et fais le dans deux semaines. Et pour dire à quel point il n'y a rien qui va dans cette association, il y a un troisième larron à l'histoire. Il y a Montel Vontavius Porter, autrement dit MVP. Ce type est encore un autre archétype, encore un profil différent dans ce trio et ça ne fait aucun sens, ça dépasse l'entendement. MVP a la décence de ne pas catcher et merci grand Dieu car nous ne le supporterions pas. Reste dans tes costards, reste derrière ton micro et ne vient pas ruiner notre sport. Tu soutien déjà suffisamment la médiocrité de la lutte en accompagnant chaque semaine Ricochet et Matt alors surtout ne rempile pas, ne rechausse pas tes bottes. Tu es nul MVP n'ayons pas peur de le dire. Toi tu es nul comme l'a été Cesaro la semaine dernière et comme l'es aussi Austin Aries que j'affronte ce soir pour le compte du tournoi King Of Wrestling. Regarde bien MVP, et vous deux aussi Ricochet et Matt, regardez ce qu'un lutteur devrait être, regardez ce que doit être ce sport et regardez ce que c'est que le talent. Ce soir vous aurez un aperçu de ce qu'il vous arrivera dans deux semaines lorsque je battrai Austin, lorsque je botterai le cul à nouveau d'un membre du Conscious Minds comme je l'ai fait contre leur leader Cody Rhodes. Il est temps de step-up, de monter le niveau et ce soir je me qualifierai pour la finale du King Of Wrestling, je gagnerai cette finale à No Limit et je vous botterai le cul à vous aussi avec mon partenaire. J'irai battre à nouveau ce minable de Cody Rhodes ensuite pour son titre alors que dans un même temps j'irai conquérir les titres tag de cette fédération. Vous trois mais aussi le roster entier de cette compagnie est prévenu, vous n'êtes pas prêt pour ce qui va arriver, vous ne pourrez vous attendre à rien car l'Inner Circle est imprévisible, il est déjà le clan numéro un mais vous ne le savez pas encore, vous n'êtes pas prêt pour Will Ospreay et d'ici peu vous vous rendrez compte qu'il ne faut pas me prendre à la légère. Je suis Will Ospreay, je suis The One.



DTN #02 - Plan à trois (?) Wo02110



Will se stoppe alors et s'assied au fond de son canape en attendant la réaction de ses adversaires.  



Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
[/color]
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty Re: DTN #02 - Plan à trois (?)

Sam 14 Nov - 19:16

Plan à Trois (?)

Norbert met alors en relation Will Ospreay avec l'équipe de ses adversaires qui vont directement lui répondre, on les retrouve dans une petite pièce sur un grand canapé avec MVP au millieu d'eux, ce dernier prend la parole en premier

DTN #02 - Plan à trois (?) Mvp10


Hello Norbert, hello Willou, comment vous allez ? Personnellement nous ça va, comme vous pouvez le voir la "nullité" nous a payé de bons petits locaux pour nous reposer, regarder la télé où j'y vois d'ailleurs un mec très mal sapé y critiquer moi et mon équipe en direct devant des millions de gens. Dis moi, t'aurais pas un peu la haine Willou, tu sais que les deux personnes à mes cotés ont marque l'univers de la FWZ de leur empreinte avec tout à chacun leur petite touche personnel qui y rajoute du charme, qu'importe que le Big Show ai remporté ce match le mois dernier, il n'empêche que tu as à ma gauche, l'ancien et d'ailleurs premier champion par équipe de cette fédération, Matt Riddle. A ma droite, nous avons un homme, l'homme a qui tu a souvent été comparé dans ta carrière, l'homme à qui tu voudrais ressembler mais que tu n'as malheureusement jamais égalé, l'ancien champion French de la FWZ, le seul et l'unique Ricochet ! Penses tu pouvoir te comparer à eux maintenant ? Après peut être que certains me diront "MVP, toujours tu critiques pour rien blablabla" ok,ok,ok, j'ai en ma possession une feuille retraçant tout ton palmarès à la FWZ, je vais te la montrer * MVP sort une feuille de sa poche droite et plutôt que de la lire, il la montre à l'écran et rigole * Elle est blanche ! Mouahaha, c'est sur que toi aussi tu fais la paire avec ton chef, comment dire que le palmarès de quelqu'un comme Matt Riddle içi présent vaut plus que tout le Inner Circle 3.0, quel échec. Hein, Willou, toi et ton chef voulez vous faire un nom sur notre dos, mais vous n'y arriverez pas, c'est vrai c'est pas comme si tout ce que tu disais à la télé actuellement pour faire le show, tu aurais pu nous le dire la semaine dernière, pourquoi tu ne la pas fait hein ? Moi je sais pourquoi, parce que t'avais trop peur que toi et ton pote le détérré se fassent exploser devant tout le monde, c'est bien d'ouvrir ta bouche quand tu es très loin de nous mais pourquoi tu ne le ferait pas en face la prochaine fois, en plus de ça tu ose m'insulter de "nul" moi, moi qui ai tant apporté à ce buisness. Et puis franchement recevoir ce genre de remarques venant de quelqu'un comme toi, je me sens vraiment plus bas que terre, mais parfois pour se sentir supérieure, il faut parfois enfoncer les gens encore plus bas et crois moi, après ça tu iras tellement profondément dans la masse soutéraine que tu pourrais te retrouver au Japon, d'ailleurs ça serait un retour au source et ça ferait du bien à tout le monde en plus. Mais bref parlons sérieusement.

DTN #02 - Plan à trois (?) Mvp-ww10

Bon, j'ai sur moi, dans ma poche droite une fiche retraçant ton véritable palmarès à la FWZ, mais vraiment, je ne rigole, la vraie de vraie, regarde * MVP sort un bout de papier de sa poche gauche cette fois ci, il met ses lunettes et se penche pour la lire * Bien, alors retraçons la carrière de Willou, ce parcours commence à Steel X Sacrifice où dans un match à 6 pour le titre FWZ, Will Ospreay va remplacer...Matt Riddle ?! Oh quel surprise, donc Willou commence son premier match en tant que remplaçant très bien et par un mauvais coup du hasard se fait sortir par le puissant Tommaso Ciampa, coup dur pour Willou mais ce n'est rien ce n'est qu'une défaite hein ?Hmmm...si seulement, enfin bref. La suite pour Will Ospreay c'est un match contre John Morrisson à Odyssée qui se conclut par une défaite, bon ok, ensuite un match contre Kyle O'Reilly à Place your bet, une défaite. Ensuite, encore Jomo, encore une défaite c'est rien on est habitués, puis Kota Ibushi et...défaite. Waouhhh, ton palmarès est impressionnant, c'est ça la terreur des préaux qui veux nous impresionner, même un mec comme Tyler Breeze gagne plus de matchs en PPV, tssss. C'est affligeant, tu penses pouvoir faire peur à quelqu'un avec ça, vous avez peur vous les gars ? *Ricochet et Matt Riddle font un signe de la tête en répondant négativement* Mouais, moi non plus, au début un peu mais là non ducoup après ça, après ça je ne vois vois vraiment pas ce que Chris Jericho a vu en toi car moi je n'aurai absolument pas misé une pièce sur toi, mais bon peut être que l'avenir me dira le contraire, mais les deux gars qui m'entourent eux sont de véritables champions contrairement à toi donc arrêtes de les critiquer, cette division a besoin de renouveau et des gens comme vous et le Inner Circle ne méritez pas ces ceintures, bref c'est tout ce que j'ai à dire tu m'as gavé

MVP se lève du canpé et s'en va tandis que la caméra se tourne vers Matt Riddle
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty Re: DTN #02 - Plan à trois (?)

Dim 15 Nov - 9:09
Matt riddle assit sur le canapé fixe Will avec un sourire moqueur et commence a s'exprimer

DTN #02 - Plan à trois (?) Riddle11


hey brooooo!, qu'elle plaisir de voir que tu met de l'importance a notre égard quand tu parle de nous, t'a lue toute notre bio pour déballer tout ca? franchement Brooo!, arrête de parler et commence pour le moment a te la fermer, puis lève ton cul de ce canapé, ensuite retire ce costume et ce...???.

tout a coup Matt s'arrêt de parler, fixe l'entre jambe de Will l'ère étonnée, regarde Riccochet et dit en rigolant et en fixant du doigt.

DTN #02 - Plan à trois (?) Riddle12

ho mon dieux!!! j'y crois pas Rico!!! regarde son pantalon!!!, il lui sert tellement qu'on dirais qu'il a un cameltoe dans son pantalon!, hahaha, attend Will ou a tu mis t'es burn bro? si t'ouvre bien grand ta bouche je suis sur qu'on peut les voir au fond de ta gorge.
bon sérieusement reprenons, après avoir enlever ce costume serrant, vas monter sur ce ring et commence a t'entrainer, on est pas les meilleurs sert bro! dans tout les cas que ca soit toi, moi ou mon pote ricco, il y aura toujours des nouveaux talent pour nous rattraper, et pour toi Will c'est le moment fatidique, nous allons te surpasser toi et ton équipier, car tu as beau dire ce que tu veux sur nous, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'a nous deux, ricco et moi, nous somme bien plus fort, pas vrai BROOOOOO???! 

dit t'il en regardant ricochet avec un clin d'œil .
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty Re: DTN #02 - Plan à trois (?)

Dim 15 Nov - 10:41
Après que Ridlle et fini de parler Ricochet commence a parler.


DTN #02 - Plan à trois (?) 97ee969328512137f8a640ca026cdbbf
  Will je parle direct de toi parce que tu a quelque chose contre moi sa voit.
Je sais pas pas pourquoi tu et sur moi mais peut êtres que tu et jaloux de moi.
Mais c'est pas grave mais je vais te dire un truc Will au PPV je vais tout donner et j’espère que toi aussi tu va tout donner.
Et d’ailleurs avec Riddle on a trouver un nom pour notre équipe on The broos Online.
DTN #02 - Plan à trois (?) 97ee969328512137f8a640ca026cdbbf
On a décider de mettre ce nom parce que on et des frères et que nous le jours ou on doit ce séparer et bien on le fera bien et on va jamais se trahir jamais. Et bien sur il y a mon manager celui qui ma toujours soutenue MVP  le meilleure manager après je sais pas si il sera toujours la mais pour l'instant il et la et temps mieux.
 Maintenant on vous le dit au PPV on va tout faire pour êtres challenger au titre tag et arrêter de croire au titre Inner Circle BROOO.


 Ricochet a terminer de parler et s'en va tandis que la caméra se tourne vers Chris jericho .
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty Re: DTN #02 - Plan à trois (?)

Lun 16 Nov - 8:53


Plan à trois (?)

Alors que  Ricochet vient de finir sa promo, on voit le Leader du Inner Circle prendre la parole.

DTN #02 - Plan à trois (?) Chris-13


Messieurs, je comptais prendre un peu de temps pour me moquer de vous, mais j’ai l’impression que vous débrouillez assez bien tout seul pour vous décrédibiliser. Je vais commencer par le seul qui est capable d’aligner plus de 4 mots dans une phrase, ce cher Montel Vontavious Porter. Pour Ricochet et Matt Riddle qui ne comprennent sûrement pas, je parle de votre Manager. MVP, toute ta carrière tu as été quelqu’un de plutôt imprévisible mais ce que tu nous fais actuellement à la French Wrestling Zone est de loin la chose la plus incompréhensible que tu aies faite. Sérieusement Matt Riddle et Ricochet, parmi toutes les jeunes superstars présentes à la FWZ tu as choisi ces deux-là ? Les mecs ne sont pas capables de faire des phrases, et tu penses vraiment que tu vas pouvoir faire quelque chose avec eux ? Ce qui est sûr, c’est que tu as beaucoup de courage de relever ce défi et de penser que tu pourras arriver à faire quelque chose avec cette équipe. Ce que je respecte moins, c’est ton avis par rapport à Will Ospreay. Tu dis que tu ne vois rien en lui, et que tu ne comprends pas ce qu’il fait dans le Inner Circle. Je t’avoue que je suis un peu déçu de toi, ça fait un peu plus de 18 ans que tu es dans ce Business et tu n’arrives toujours pas à comprendre comment il fonctionne. Quand Joe a recruté Will au sein du Inner Circle, Will n’était pas au meilleur de sa forme. Il avait du mal à enchainé les victoires et il ne faisait plus parti du haut de la carte de la compagnie, mais pourtant Joe lui a tendu la main et la confiance de Will est revenue. Et maintenant regarde, Will va aller battre Austin Aries pour obtenir son ticket pour la finale du tournoi King of Wrestling pendant que ton petit Ricochet lui était assis sur le ring entrain de regarder un petit homme poilu monter une échelle. D’ailleurs Ricochet, la vue était belle ? Tu penses que la prochaine fois que tu seras dans un match de l’échelle, tu comprendras qu’il ne faut pas regarder la mallette pour gagner le match mais qu’il faut aussi aller la chercher. Je te trouve assez naïf de penser que cette fois, tu seras capable d’aller chercher une victoire par équipe alors que ta carrière en solo est déjà un déchet.


Jericho affiche un petit sourire sur son visage et continue.

DTN #02 - Plan à trois (?) Unname11


De plus, votre équipe est l'une des pires que j'ai vu dans cette compagnie.Sérieusement, sur le papier votre équipe ne fait pas envie, au micro votre équipe donne envie d’apprendre une nouvelle langue et d’oublier celle que l’on parle actuellement pour ne pas comprendre ce que vous dites, et on a vraiment très hâte de voir comment vous allez nous faire rigoler ensemble sur un ring. Il y a quand même quelque chose qu’il faut vous accorder, Matt Riddle lui a déjà gagné ces titres par équipe. Tu t’en rappelles Matt, c’était l’époque à laquelle tu avais arrêté de te droguer. J’imagine que depuis tu as recommencé et que c’est pour cette raison que tu n’es plus capable d’aligner plus de 4 mots dans la même phrase. Est-ce que tu en donnes aussi à Ricochet ? Ca pourrait expliquer la raison pour laquelle, il est resté assis en regardant Daniel Bryan monté l’échelle lors de son match. Au moins une bonne chose, tu n’en as pas donné à MVP ça évitera qu’il ne retourne en prison comme en 1990 car si il n’est plus là pour parler qui essayer de rendre votre équipe crédible ? Les gars, ce que je vous propose c’est que la semaine prochaine vous essayez de venir à Destiny sans prendre de substance pour que nous puissions avoir une vraie discussion dans laquelle vous faites des phrases avec sujet, verbe, complément pour que tout le monde soit capable de vous comprendre. Peut-être que si vous faites ça, le commun des mortels sera capable de vous comprendre et arrêteront de changer de chaîne au moment où l’on vous donne un micro.

Jericho arrête de parler et fait un signe à Will Ospreay qu’il a terminé, et les deux hommes s’en vont






















:copyright:️ Justayne
Contenu sponsorisé

DTN #02 - Plan à trois (?) Empty Re: DTN #02 - Plan à trois (?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum