New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  Empty EVO #02 - Le Rubis de Trèfle

Mer 11 Nov - 15:40
Ce soir on retrouve nos championnes par équipes face à une équipe inédite Ruby Riott et Shayna Baszler. .

EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  Riott10EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  Baszle10
EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  Sane_t10EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  Shirai10

Ruby Riott : Bon avant que le match commence je voudrais clarifier les choses. .

EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  20200803_RAW_vid_ruby--faf682c62c563bf89bb8d8e0038b7207


Ruby Riott : Ce soirée c'est un Tornado Tag Team Match et je pense que tous sera permis durant cette rencontre. Nos championnes sont très clairement méritantes en tant que championne mais ce soir vous êtes opposé à l'inattendue. Le fais que ma partenaire m'a étranglé plus d'une fois me conforte dans la confiance que j'accorde en elle. On a l'opportunité ce soir de créer la surprise et ce serait dommage de manquer une tel occasion.
Vous savez j'ai déjà au beaucoup d'alliés, d'amies dans cette division féminine. Pour ne pas citer Sonya Deville qui à disparue du radar visiblement. La semaine dernière je me suis pris les fesses de cette ordure de Naomi en pleine poire. J'espère ne plus recroiser son gros "UC" d'aussitôt ou je le taterais moi même. J'aurais un point commum avec Jimmy Uso comme ça.
Bon trêve de plaisanterie place au match !
.

Après un match incroyable, l'équipe de Ruby Riott et Shayna Baszler montre qu'elle aurait sa place dans la compétition féminine par équipe de la FWZ. Cependant l'une des deux japonaises fais le tombé sur Shayna Baszler 1,2,3...
Victoire des Japonaises.

EVO #02 - Le Rubis de Trèfle  914500-edabl5hxgaaibj4


Ruby Riott : Oh non ! C'est pas vrai tu t'es pris le tombé Shayna.
C'est pas possible ça mais bon c'était un Tornado. Je vais devoir réfléchir à mon choix d'alliance avec Shayna. Il faudrait voir ce qu'on donne dans un match 2 vs 2 en mode réglo. On étais vraiment pas loin ce soir, il manquait vraiment pas grand chose.
Je vais devoir faire une demande au près de Brandi. J'y fonce...
.

Le segment ce termine ainsi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum