New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

#DTN2 - La chance et la folie Empty #DTN2 - La chance et la folie

Mer 11 Nov - 13:28
 The Bastard PAC
Nous somme en début de show. Quand soudain comme la semaine dernière le titantron s'allume et l'on vois Pac assis toujours sur un fauteuil.

#DTN2 - La chance et la folie YoY337

Il est entrain de regarder sont match de la semaine dernière quand il affronter Drew McIntyre.

#DTN2 - La chance et la folie NxK3Kl

Ta perdu contre Drew McIntyre, alors que tu devais gagné, tu veut te faire passez pour un faible c'est sa ? 

#DTN2 - La chance et la folie XnX3Kr

C'est vrais j'ai perdu. Mais vous savez ce qui peut venir après une défaite sur un coup de chance ? Une victoire et ce soir j'affronte qui ? John Cena.

#DTN2 - La chance et la folie 814JRo

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

#DTN2 - La chance et la folie JZD3oW

Cinq mois. Cinq putain de mois que j'avais plus monté sur un ring. Et le premier match que j'ai quand je reviens c'est contre cette Ecossais Drew McIntyre et il arrive à me battre par un tout petit coup de chance qu'il a eu à la fin. La prochaine fois ça se passera pas comme sa nan nan nan nan nan. Ce soir j'affronte John Cena dans un table match et comparé à Drew, John n'aura pas cette chance qui pourrais avoir pour gagné ce match. Et je suis désoler de t'annoncer sa John mais ce match sera ce fera à toute vitesse car tu goutera à ma frustration de la semaine d'avoir perdu car certaine personne on une chance qui dépasse la compréhension de ce monde ou de la logique. Mais vous pensez sens doute que je suis fou ? Peut-être que je le suis ou peut-être que je le suis pas. Ca c'est à vous de me le dire car moi même j'en sais rien, AHAHAHAHAHAH.

Le titantron reviens à la normal et le show continue. 

Un peut plus tard dans la soirée le match entre Pac et John Cena débute.

A la fin du match Pac demande un micro et on vient directement lui apporté.

#DTN2 - La chance et la folie 714Gv8

Directement il prend la parole.

#DTN2 - La chance et la folie XnX3Zz

VOILA CE QUE CA FAIT QUAND ON PAS DE CHANCE. Je viens de battre John Cena en même pas cinq minute.

#DTN2 - La chance et la folie 5QYDqq

Et à partir de maintenant ceux qui me batte car ils ont de la chance ce seront juste des batards mais le problème. C'est que MOI je suis The King  of bastards.

Pac lâche le micro et quitte le ring pour retourné en backatges.
© 2981 12289 0