New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO2 - Avant-Match  Empty #EVO2 - Avant-Match

Mer 11 Nov - 9:53
* Trois matchs sont passés lors de cette soirée, c'est au tour du match entre Mercedes Martinez et Bayley, elles se sont déjà rencontrées la semaine dernière lors d'un fatal for way où Bayley est ressortie vainqueur. Nous entendons le theme song de Mercedes Martinez retentir*



*Celle-ci se montre avec une tenue de ring et un micro, l'écran ne se brouille pas. Elle avance vers le ring avec une certaine confiance*

#EVO2 - Avant-Match  RingedAngelicBlackwidowspider-small

*Elle monte dans le ring puis approche le micro de sa bouche pour pouvoir s'exprimer*


#EVO2 - Avant-Match  56f78311

Me voyez-vous comme cette personne qui a manipulé une petite vermine ou comme une personne qui fait équipe avec une personne qui a été deux fois championne et qui aurait mérité d'avoir le slammy de la femme de la saison lors de la première ? C'est à vous de voir mais moi je me vois comme la personne qui avec Shayna Baszler vont remporter les titres tag team et vous faire montrer ce que vous ne voyez pas encore : nous sommes et nous serons la meilleure équipe de la fédération, mais je ne suis pas débile comme toutes les femmes qui s'autoproclament comme les meilleures alors qu'ils n'ont rien, nous allons vous le montrer, semaine après semaine, mois après mois, vous n'aurez qu'à faire quelque chose, l'avouer ! Pour l'instant, je peux comprendre que vous êtes dans l'ignorance, les piètres esprits que vous êtes ne vous permettent pas de réfléchir correctement, vous ne pouvez pas voir plus loin que votre nez, c'est ainsi que vous avez été conçus, vous n'y pouvez rien, cependant vous ne faites rien pour y remédier, vous restez dans votre paresse spirituel, vous ne vous ouvrez pas au monde, vous n'êtes que pion sur échec mais je suis cette personne qui ne respecte aucune règle, je suis ce fou qui ne bouge qu'en diagonale, je suis imprévisible comme un dès à six faces, je suis The Latina Sensation et vous succomberez à mon âme plus développée que la vôtre, je suis celle qui vous aidera à voir plus clair, je suis Mercedes Martinez ! Vous voyez ce que je viens de faire ? Je viens de me présenter, c'était ennuyant pas vrai ? C'est ce que font chaque personne arrivant dans cette fédération, je ne suis pas comme ces personnes, j'ai beau l'avoir fait, cela n'était que purement ironique pour vous montrer la réalité des choses, vous vous ressemblez tous, vous me répugnez, vous auriez été des androïdes cela aurait été la même, c'est un fait. Je me retrouve à Paris mais je suis sûr que si j'étais à Marseille, les personnes auraient été pareils, la France me répugne, je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi Ric Flair a décidé de faire une fédération ici, il n'a dû voir la France que par carte postale sans prendre connaissance des personnes qui y habitent, prenons un exemple, celle du premier rang est dégueulasse, elle a pleins de boutons sur son visage, elle a les cheveux gras, elle empeste, je ne sais même pas comment font les personnes à côté pour supporter cette odeur mais surtout, surtout ce qui ne l'aide pas, c'est ce t-shirt de Bayley de merde qu'elle porte, tu me dois une chose petite, n'achètes surtout pas mon t-shirt sinon je te mets mon poing dans ta figure difforme, tu peux pleurer ça ne te fera pas rendre plus belle, ça ne te fera pas maigrir !

#EVO2 - Avant-Match  306c7511

Quoi ? T'espères que quelqu'un me corrige ? Tu penses réellement que Bayley va me corriger ? Mais t'es folle ou quoi !? Si Bayley a gagné la semaine dernière c'est uniquement parce que Sasha Banks est aussi nulle qu'elle, d'ailleurs c'est pour ça qu'elles sont  amies, vous allez le voir bien assez tôt dans quelques minutes quand je la battrai à plate couture qu'elle n'est qu'une grosse blague, elle n'aurait pas dû revenir, c'est mieux pour sa carrière et pour sa réputation, mais que voulez-vous, elle ne fait que des mauvais choix, elle n'aurait d'ailleurs pas dû être lutteuse professionnelle, pour le bien de ce divertissement sportif, elle salit ce sport que j'aime, elle mérite d'être supprimée de la surface de la Terre, d'ailleurs si cette pouffe pourrait se présenter pour se battre cela me serait fort utile parce que vous voir me rend malade, vous ressemblez à des Bayley ambulants, qui s'agite à la moindre parole, ohlala ! Heureusement que je l'affronte ce soir et je vais lui ratatiner sa face.ALORS TU VAS VENIR OU QUOI !!!! C'EST PAS POSSI.....

* Le theme song de Bayley retentit*
avatar
Invité
Invité

#EVO2 - Avant-Match  Empty Re: #EVO2 - Avant-Match

Ven 13 Nov - 8:32
Avant-MatchBayley

#EVO2 - Avant-Match  Bayley13


Bayley apparaît sur la rampe d’entrée et on la voit qui commence à rigoler. Elle a un micro en main et elle commence doucement à se rapprocher du ring tout en s’adressant à Mercedes Martinez.


#EVO2 - Avant-Match  20200911




Wow, regardez Mercedes Martinez comme elle fait peur. Moi être Mercedes Martinez et avec ma copine Shayna Bazler nous gagner titre par équipe parce que nous fortes. Nan, vraiment tu devrais t’écouter ça donne à peu près ça et franchement de l’extérieur c’est hilarant. Heureusement que je suis venu t’interrompre parce que tu étais à la limite de demander à cette petite fille qui porte mon T-Shirt, d’ailleurs merci pour l’argent petite mais c’est vrai que la nature ne t’a vraiment pas gâtée, de monter sur le ring avec toi pour essayer d’obtenir ta première victoire. Mercedes, je sais que tu as vraiment envie d’aller chercher ta première victoire mais il va sûrement falloir attendre encore un peu. Mais c’est pas grave, avec ton amie Shayna Bazler ça vous fera un point commun, vous allez les deux vous faire détruire ce soir. Bon après je suis là à me moquer mais si tu as vraiment envie d’aller chercher les titres par équipe avec ta petite copine fonce, mais arrête de venir m’emmerder pendant que je fais mon travail. Tu vois, la différence entre toi et moi c’est que ton nom n’a absolument aucune valeur pendant que moi je suis une des plus grandes de ce Business. Je pourrai dire que tu ne m’arrives même pas à la cheville mais tout le monde le sait déjà. Le fait que nos général Manager aient décidé de me forcer à partager le ring avec toi ce soir est déjà une insulte. J’espère vraiment que quand j’en aurai fini avec toi ce soir, je n’aurai plus jamais à te recroiser. J’espère que tu partiras avec ta petite copine sur tes petits titres par équipe et que tu laisseras les vrais superstars rendrent ce show intéressant. Bon, maintenant c’est le moment où je vais t’humilier en pleins milieu de ce ring devant tout le monde. Ne t’inquiète pas, au fil du temps tu vas commencer à t’habituer à la défaite. Et je suis sûr que tu connais tous ces petits proverbes qui disent que la défaite rend plus fort, au moins tu pourras te rassurer avec ça. Juste avant de commencer notre match, est-ce que la sécurité pouvait faire sortir la petite fille à qui Mercedes parlait parce que mon dieux, ça devrait être un délit de ressembler à ça.


#EVO2 - Avant-Match  Bayley12


Bayley monte sur le ring et la cloche sonne. Le match commence et Mercedes Martinez domine directement grâce à son gabarit bien plus musclé que celui de Bayley. Mercedes enchaîne des souplesses et projette Bayley à l’extérieur du ring. Bayley prend son temps pour récupérer et Mercedes Martinez se moque d’elle en lui levant la corde pour l’aider à renter. Elle rentre finalement sur le ring et lorsque l’arbitre est distrait, elle met un doigt dans l’œil de Martinez. Mais au lieu d’enchaîner, Bayley prend le temps de se moquer de Mercedes qui devient furieuse. Bayley lui met des petits coups de pieds et des petites claques moqueuses. D’un coup, Martinez se relève et plaque Bayley dans le coin et commence à la frapper. Bayley contre et lui met des coups de poings à son tour. Martinez la plaque par terre et commence à lui mettre des coups. Les deux femmes commencent à rouler l’une sur l’autre sans qu’aucune ne prennent vraiment l’avantage, elles se frappent en gardant les poings fermés. L’arbitre disqualifie donc les deux femmes. Martinez veut continuer d’en découdre avec Bayley, mais celle-ci réussi à fuir du ring et elle fixe Martinez depuis la rampe d’entrée.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Invité
Invité

#EVO2 - Avant-Match  Empty Re: #EVO2 - Avant-Match

Dim 15 Nov - 17:19
The Queen of Spades / Submission Magician
Alors que Bayley est en haut de la rampe sure et fière d'elle. Une personne arrive par derrière.
#EVO2 - Avant-Match  VlVK70



C'est Shayna Baszler la partenaire de Mercedez Martinez, qui par derrière attaque Bayley en lui portant son coquina clutch.

#EVO2 - Avant-Match  5QYJrK


Au bout d'un moment Bayley n'arrive plus à résister et elle s'endort mais Shayna continue à lui porté tout de même sa soumission. Au bout d'un moment des arbitre arrive pour arrêter l'attaque de de Shayna qui dure depuis un petit moment et pour éviter de blesser Bayley.

Juste a après avoir lâcher Bayley on peut entendre Shayna lui dire un petit truc.

#EVO2 - Avant-Match  VlVKz0



Je crois que ta pas écouter ce que j'ai dit la semaine dernière ou bien ta peut être oublier mais Shayna surveille les arrière de Martinez et Martinez surveille les arrière de Shayna, tâche de t'en souvenir maintenant.

Baszler fait un signe de la tête à Mercedez puis repart dans les backstage, fière de ce qu'elle vient de faire.


#EVO2 - Avant-Match  XnXOmq

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#EVO2 - Avant-Match  Empty Re: #EVO2 - Avant-Match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum