New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #02 - Un gros challenge Empty DESTINY #02 - Un gros challenge

Mar 10 Nov - 21:53
UN GROS CHALLENGE



Nous sommes à ce qui ressemble petit à petit à la fin du match Champion contre Champion, La moitié des FWZ Tag Team Champions Dolph Ziggler contre le FWZ French Champion Jay White. Un membre des Death Riders contre un membre du Conscious Minds. Les deux factions domiant de la French Wrestling Zone à l'heure actuelle. La tension est à son paroxysme entre les deux lutteurs tandis que la foule scande "This Is Awesome !".Les deux lutteurs sont exténués,le match est très serré mais personne arrive réellement à tirer son épingle du jeu quand tout à coup..

DESTINY #02 - Un gros challenge Tenor
DESTINY #02 - Un gros challenge Dolph-ziggler-42k4j

Dolph Ziggler lâche un superkick de nul part mettant Jay White au sol. Ziggler très fatigué pour effectuer le tombé sur Switchblade semble cependant avoir une idée derrière la tête et cette idée à un nom qui se nomme Zig Zag. Le regard de Ziggler se mets à changer,toute la haine contre son adversaire se traduit sur son visage. Jay White se relève petit à petit dos à Ziggler qui lui est à quelques secondes de faire son Zig Zag, Dolph s'élance mais d'un coup !

DESTINY #02 - Un gros challenge Taunt
DESTINY #02 - Un gros challenge Roll-Up%2BPinfall

Jay White se retourna soudainement, attrapa Ziggler le positionnant pour son Blade Runner mais Ziggler renverse la prise avec un roll up,  ! 1 ! 2 !...3 ! Dolph Ziggler ressort vainqueur de ce match créant une pop suite à ce mouvement intelligent.

DESTINY #02 - Un gros challenge Celebration

Le theme de Dolph Ziggler se mit à jouer. Celui-ci célèbre sa victoire pendant un court moment, voyant Jay White se relèver afin d'essayer de l'attaquer, celui-ci quitte rapidement le ring sourire au lèvres laissant Jay seul sur le ring. Le champion French hystérique demanda un microphone au staff technique qui le lui rapporta de ce pas.

DESTINY #02 - Un gros challenge Cc83303515e5ba6b48620dc89847d2579839517c

Jay White: COUPEZ LA MUSIQUE ! |Jay White furieux cesse de parler un court instant puis se mets à sourire ironiquement| Ça vous fait rire n'est-ce pas hum ? |Dit-il en ricanant|Hahahaha... franchement vous êtes minable sérieusement. A vrai dire cela ne m'étonne aucunement de votre part vous connaissant public français, toujours aussi ingrats et irrespectueux mais j'y suis habitué désormais. Se moquer des gens sans aucune raison est la seule chose que vous savez faire dans ce pays pourri. La moquerie vous donne un bonheur intérieur mais savez vous ce que signifie cela pour vous ? Cela signifie que vous avez un sentiment de mal-être, essayer de rabaissé les autres en se moquant pour se sentir bien dans sa peau montre un manque de confiance en soi. Vous voyant, cela paraît évident. Vous n'avez rien d'autre à faire que regarder un athlète comme moi qui se bouge le cul pour atteindre ses objectifs grâce à de nombreux efforts tandis que vous,gros paresseux n'êtes même pas capable de lever ne serait ce que le petit doigt.|L'univers FWZ se met à hué de plus en plus fort Jay White| Cela fait six mois déjà que j'ai intégré cette compagnie dans le seul but de m'imposer dans votre pays afin de vous montrer ce qu'est une vrai superstar, un vrai champion comme je le suis actuellement. Il est vrai que je suis dans une mauvaise passe, ce type de chose n'arrive seulement au plus grand donc pour pas grand monde dans ces vestiaires. Vous pouvez me critiquer comme bon vous semble si cela vous fait plaisir,car certes j'ai peut-être perdu cette semaine mais le fait est que je détient toujours en ma possession la chose qui prouve que je suis bel est bien supérieur à vous et cela est nul autre que mon French Championship.

DESTINY #02 - Un gros challenge Tumblr_p3phgj8DnP1ukgjiko2_500

Jay White s'abaissa pour ramasser son titre afin de le brandir fièrement face à l'univers FWZ sous une réaction bruyante mais partagée. Après cela,le champion place alors son titre délicatement sur son épaule  gauche puis recommence à s'exprimer.

DESTINY #02 - Un gros challenge Psx_2213

Jay White: Ma défaite de ce soir n'a aucune signification surtout d'une personne que j'ai déjà pu battre autrefois, cela ne signifie pas que Dolph est supérieur à moi, loin de là. Je suis supérieur à lui en tout point comme je suis supérieure à tout ces lutteurs dans les coulisses. Que ce soit sur mon habilité dans le ring, au microphone ou bien sur la qualité de nos équipes respectives, Conscious Minds à toujours été supérieur au Death Riders et cela n'est pas prêt de changer crois moi. Tu es peut-être champion par équipe avec Moxley mais notre organisation détient actuellement tout les autres titres de Destiny et ce n'est qu'une question de temps pour que le reste de notre effectif vous détrône de votre statut de champion. Ainsi, nous dominerons complétement ce show et vous ne pourrez rien y faire. Que vous soyez Stone Cold,The Rock ou n'importe qui d'autre, vous échourez tous face à Conscious Minds. Nous sommes une force indestructible et dans quelqjes temps tout le monde s'en rendent com...

Alors que le French Champion était en plein discours, un theme song coupa brutalement les dires du Switchblade n'appréciant guère ce manque de respect.

©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY #02 - Un gros challenge Empty Re: DESTINY #02 - Un gros challenge

Mer 11 Nov - 12:58
Un gros Challenge


Jay White n'a pas le temps de finir de parler car il est interrompu par le thème song de Finn Balor qui electrise l'arène



Jay White semble très en colère d'avoir été interrompu et regarde la rampe mais le temps passe et au bout d'une minute il ne voit personne arriver, la musique s'arrête d'un coup et personne ne comprend ce qu'il se passe dans l'arène, les lumières s'éteignent pendant quelques secondes et se rallument seulement au dessus du ring où Jay White qui, une fois ces lumières revenus est dans l'incompréhension mais se rend tout de même compte que quelqu'un se trouve derrière lui, alors qu'il s'apprêtait à se retourner, il sent une main se poser sur son épaule, il l'enlève aussitôt et fait tomber son micro et son titre dans la précipitation, il essaie de nouveau de se retourner et tombe nez à nez avec Finn Balor à quelques centimètres de lui, la tension monte et les deux lutteurs se regardent dans les yeux sans dire un mots, Finn Balor baisse la tête pour récupérer le micro tombé et le pointe vers sa bouche pour commencer à parler

DESTINY #02 - Un gros challenge Eikqzj11

                                   

Excuse moi de t'avoir fait peur Jay, c'était une petite blague rien de plus, je t'admires beaucoup car battre John Morrisson est un exploit incroyable pour un lutteur qui comme moi a connu le circuit indépendant pendant des années, le public a tort de te huer car toi comme moi savons que tu as un talent sur le ring et au micro incontestable, tu impose le respect. Seulement, tu ne prend pas les choses au sérieux, nous ne sommes plus à la New Japan, tu joues dans une plus grande cour encore et je sais de quoi je parle, tu penses être au sommet de la chaîne alimentaire mais tu n'es juste qu'un bout de viande entouré de loups affamés, je n'ai absolument rien contre toi mais ce que tu détiens m'interesse beaucoup, pourquoi ne me laisserais tu pas tout simplement ce titre plutôt que de prendre des risques incensés à le défendre face à moi, ce serait une mauvaisé idée. J'ai les épaules plus larges pour être ce French Champion que la fédération recherche tant, tu n'as encore les épaules pour ce titre, dans ta vie tu as toujours eu besoin d'une équipe pour affirmer ton niveau, que ce soit Chaos, le Bullet Club et maintenant Conscious Minds, n'est tu donc réellement qu'un pion ? Pourquoi cette "organisation" ne ferait pas la même chose qu'avec Aj Styles ou Rollins par exemple, les faire oublier une fois leur titre perdu. Entre mes mains personne ne pourra reprendre ce titre et ce n'est pas justement ce Seth Rollins qui m'impressionne, persoone n'y toucheras, et une fois ça fait tu pourra repartir à New Japan retrouver ton public exceptionnel et revenir le chercher quand tu auras un réel niveau pour le retrouver, tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? Tu vois que rien dans mes attentions ne te pénalise, donc maintenant donne le moi ! Finn Balor essaie de ramasser le titre de Jay white encore à ses pieds mais avant même de pouvoir le toucher, Jay White le bouscule et l'empêche de mettre les mains dessus, Finn recule lègerement et regarde le sol en se tenant la tête comme si il y avait des violents maux, il lâche sa tête et reagrde son opposant un léger sourire et un regard plus détérminé

DESTINY #02 - Un gros challenge Maxres14


Bien, je vois que tu n'as pas l'air respectif à ce que je te dis, je voulais juste éviter d'avoir à te faire du mal, mais je n'ai pas le choix tu n'as pas l'air assez intelligent pour comprendre la situation, je voulais juste te libérer de ce statut qui t'entoure toi et ce titre et qui te donne une cible dans le dos, maintenant tu ne peux plus reculer car COMMENT OSE TU ne serait ce que de me toucher ?! Crois moi, tu ne sortiras pas en un seul morceau de cette histoire !


Finn Balor colle sa tête contre celle de Jay White et les deux lutteurs sont prêts à en venir aux mains mais alors que la situation s'envenime, ils sont interrompus par un thème song dans l'arène...
avatar
Invité
Invité

DESTINY #02 - Un gros challenge Empty Re: DESTINY #02 - Un gros challenge

Sam 14 Nov - 10:07
La tension est plutôt palpable entre le champion French Jay White et Finn Balor. Les 2 hommes sont prêts à en venir aux mains. C'est alors que la musique d'un homme connu de tous retentit.


Cena apparaît sur la scène. Les deux lutteurs sur le ring sont surpris de le voir débarquer. Il se dirige rapidement vers le ring. Puis une fois entré, rebondit dans les cordes tout en passant entre les deux superstars pour finalement lancer sa casquette dans le public. John demande un micro qu'un personnel du staff lui apporte. Il s'adresse ensuite à White et Balor.

DESTINY #02 - Un gros challenge Resem614

Regardez qui avons nous là ! Surnommé "The Demon" une fois transformé, ancien champion par équipe de la FWZ avec "the game" Triple H, 'the extraordinary man who can do extraordinary things', Finn Balor ! De l'autre coté, "The Switchblade", actuellement champion French qui a obtenu l'or en rivant les épaules l'invincible John Morrison, est au sommet de la compagnie avec son clan Conscious Minds, Jay White ! Une question reste en suspension, ma présence en compagnie de vous deux. Peut-être suis-je venu pour arbitrer votre futur grand match qui s'annoncera grandiose. Peut-être aussi suis-je venu pour vous apporter mes précisions conseils (même si, entre nous, vous n'en avez pas réellement besoin). Mais alors, que fait John Cena ici ? La semaine passée, si vous n'aviez pas écouté, j'ai dit que mes débuts n'étaient pas réellement des débuts en soi. J'étais là pour être là. Je n'ai été seulement champion poids lourd que pendant 21 jours. Décevant alors que je suis capable de bien mieux, beaucoup mieux. J'ai besoin d'une nouvelle lancée. Cette lancée qui saura me faire avancer vers d'autres cieux, qui saura me faire revenir au top de ma forme. C'est pour cette raison que je te défie Jay White pour ton titre French au PPV qui arrive, No Limit !

DESTINY #02 - Un gros challenge John-c10

Tout le monde est stupéfait par l'annonce de Cena qui vient à l'instant de défier Jay pour le French Championship. L'excitation monte dans le public. Néanmoins Finn n'est pas du même avis et le fait savoir. Il dit qu'il était là le premier et que John doit attendre son tour.

Je comprends ta réaction Finn. Mais vois-tu, avec tout le respect que j'ai pour toi, si Jay devait choisir entre toi et moi, il me choisirais moi. Tu lui as ouvertement manqué de respect et pour un champion comme lui c'est intolérable. Ce n'est pas avec de telle manière qu'il acceptera gentiment de t'affronter. Un minimum de politesse est déjà bien. De mon côté, j'aurais pu aller défier les autres champions individuels. Mais Jay White était celui qui m'intriguait le plus. De part son côté mystérieux et imprévisible. Et aussi son talent sur le ring qui est indéniable. "Jay White vs John Cena", une belle affiche n'est-ce pas ? Je vois que ça ne te convainc toujours pas. J'ai une idée ! Que dirais tu si on s'affrontait la semaine prochaine pour déterminer qui sera la prochain challengeur de Jay White ? Qu'en dit-tu ?

Finn Balor semble sourire et est même prêt à serrer la main de John. Mais ce n'était qu'un leurre. Il balance violemment le micro de Cena avec sa main. Celui-ci enlève directement son t-shirt. Les deux se font un tête à tête, prêt à attendre que l'un 2 réagisse en 1er. Cependant ils sont interrompus par le champion French.
avatar
Invité
Invité

DESTINY #02 - Un gros challenge Empty Re: DESTINY #02 - Un gros challenge

Sam 14 Nov - 21:43
UN GROS CHALLENGE

DESTINY #02 - Un gros challenge Psx_2214


DESTINY #02 - Un gros challenge F238d942865f3dbee663b6f44e4b0132c0f83d5b_00

Alors que la tension dans le ring s'envenimait de plus en plus, John Cena et Finn Bálor commencèrent un tête à tête laissant de côté la principale raison de leur venu sur le ring,le French Champion Jay White. L'écart entre les visages des deux superstars était minime,créant une pop au sein de l'univers FWZ sachant que ça peut partir en live à tout moment. Les grossièretés commençaient à fuser vis à vis des deux lutteurs quand tout à coup...

DESTINY #02 - Un gros challenge Tenor
Jay White attaqua John Cena par derrière le poussant sur Finn Bálor provoquant la chute des deux hommes. Alors que l'univers FWZ huait le champion,celui-ci furieux, continua son attaque en effectuant quelques coups de pieds au deux hommes les empêchant de se relever. Jay continu à s'acharner sur John Cena mais voyant peu a peu Bálor se relever, celui-ci se dirige vers lui pour lui infliger un violent DDT ! Switchblade effectua la prise d'une rapidité fulgurante plantant la tête de Bálor sur le ring.

DESTINY #02 - Un gros challenge 10-9-2019%2B5-13-33%2BPM

Jay White se dirigea vers les cordes semblant vouloir sortir mais celui-ci s'arrêta dans son mouvement puis tourna son regard à nouveau sur Cena. Ce dernier semble vouloir en remettre une couche, il relève alors le "Leader Of The Cenation" pour lui porter son fameux Blade Runner !

DESTINY #02 - Un gros challenge Tumblr_p1855mXteh1s05wxzo1_400
Le champion French content de ses actions récupérera son titre puis quitte alors le ring  sous son theme laissant les corps de Bálor et Cena à terre au centre du ring.
DESTINY #02 - Un gros challenge Leaves%2Bthe%2BArena%2B2
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

DESTINY #02 - Un gros challenge Empty Re: DESTINY #02 - Un gros challenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum