New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #02 - Seconde passion Empty DTN #02 - Seconde passion

Mar 10 Nov - 19:38
DESTINY #02
Seconde passion

Austin Aries


Nous sommes en semaine, au QG du Conscious Minds. Une équipe de la French Wrestling Zone est à l’accueil du building, et explique à l’agent de sécurité posté devant la porte qu’ils viennent filmer Austin Aries pour la continuité des mini-reportages consacrés aux lutteurs de la compagnie. Avec les soucis récents qui sont arrivés au QG dernièrement, notamment sur la personne d’Austin, le personnel a pour consigne de ne faire entrer personne. L’équipe de tournage est quelque peu agacée car on leur a donné rendez-vous à onze heures pétantes, afin qu’ils puissent s’installer et tourner dans de bonnes conditions. Le vigile ne veut absolument pas les laisser rentrer sans une invitation d’un des membres du Conscious Minds, et la journaliste n’est pas en mesure de présenter le moindre mail ou papier. La demoiselle s’apprête à appeler quelqu’un, quand Austin arrive dans le hall, et franchi la grande porte de l’immeuble et glisse un mot au vigile, qui se détend aussitôt. Austin lui, se tourne vers l’équipe de la FWZ et affiche son plus grand sourire à la demoiselle présente.

AUSTIN ARIES – Edouard, laisse donc entrer mes invités ! Je les ai invité à venir la semaine passée. Je sais, j’aurais dû te prévenir, toi et aussi l’équipe de sécurité ainsi que Mohira. Cette dernière va d’ailleurs m’incendier car je n’ai fait pas fait les choses dans les règles, je la connais tellement bien… Ne t’inquiète pas Edouard, tu n’as rien à te reprocher, Mohira ne te dira rien, je t’en donne ma parole. Tout est de ma faute, je n’ai averti personne de la venue de personnel de la fédération. – Il se tourne vers la petite blonde qu’il ne connait pas encore – Votre prénom mademoiselle, quel est-il ? Sarah ? Quel beau prénom. Mille excuses du coup Sarah pour le désagrément, n’en voulez pas à notre agent. Depuis l’intrusion de Will Ospreay et l’attaque que j’ai subi de la part de ce putain d’écossais Drew McIntyre, Cody a décidé de considérablement augmenté la sécurité du QG. Je vous en prie, entrez donc tous les trois dans l’immeuble, je vais vous conduire dans mon petit paradis, mon endroit rien qu’à moi ici. Rare sont les personnes qui y rentrent, à part mes fidèles coéquipiers, qui sont friands de toutes les choses que je peux préparer.

DTN #02 - Seconde passion 22200610

Avant de rentrer, Sarah demande à son équipe de lancer la caméra et du coup de commencer le reportage. On peut l’entendre parler face caméra, avant d’emboîter le pas à son hôte d’un jour. On les voit traverser l’immense hall magnifiquement décoré avec goût, et on arrive devant un ascenseur, immense lui aussi. Tout le monde rentre aisément dedans. On peut entendre Austin et Sarah discuter brièvement, quand l’ascenseur s’arrête au quatrième étage.

AUSTIN ARIES –Jeune demoiselle, après vous, je vous en prie.

Il laisse la jeune femme passer devant lui, et ils arrivent dans une magnifique cuisine, équipée dernier cri. L’équipe de caméramen filment toute la pièce, pendant qu’Austin les guide vers un plan de travail en marbre. Il leur dit de s’installer face à lui, pour pouvoir le filmer tout du long.

AUSTIN ARIES – Du coup, nous voici dans mon univers, ma deuxième passion la cuisine. Je vais partager avec vous une de mes recettes favorites. Une salade végétarienne, plein de légumes et de bonnes choses. Mais comme tout le monde le sait ici, aucun aliment d’origine animal ne franchit les portes de ma cuisine, aucun ! Je vais initier le public de la FWZ à la cuisine végane, leur partager un bout de mon quotidien. Venez à mes côtés Sarah, je vous laisse faire la présentation !

DTN #02 - Seconde passion 058_bm10

On peut voir Austin préparer les ingrédients de sa recette, les ustensiles, tout ce dont il a besoin pour mener à bien le déroulement de la recette. Il commence avec l’explication des aliments. On peut en voir une multitude qui est inconnu à la plupart d’entre nous.

AUSTIN ARIES – Comme vous pouvez le voir, il a beaucoup de choses. La plupart m’est familière mais totalement inconnu pour vous. L’équipe de communication de la FWZ vous partagera la recette en commentaire de la vidéo et vous aurez tout ce dont on a besoin pour la recette !

DTN #02 - Seconde passion 060_bm10

On peut le voir continuer de cuisiner, il prend bien le temps d’expliquer tranquillement ce qu’il fait. Il arrive au moment de couper quelques légumes tels que les carottes, betteraves et oignons.

DTN #02 - Seconde passion 059_bm10

AUSTIN ARIES – Admirez-donc ce doigter, cette dextérité, cette délicatesse dans le découpage. Tout est au millimètre, précis, carré. – Il pose son couteau, et prend un air sérieux en regardant la caméra dans les yeux – Tout comme ce que j’infligerais à Drew McIntyre à No Limit. Je te briserais petit à petit, je serais précis, je saurais exactement où t’atteindre physiquement, moralement. Tu arriveras à notre match en position de faiblesse Drew, tu fais le malin, avec tes grands airs qui font peur à beaucoup, mais pas à moi. J’ai affronté des personnes bien plus impressionnantes que toi dans ma carrière, et ce n’est pas le Scottish Psychopath qui va m’effrayer. Pour information, je te laisse la liberté de choisir la stipulation que tu souhaites pour notre prochain affrontement. J’ai pu expérimenter une multitude de matchs plus farfelus les uns que les autres, alors peu importe ton choix, j’accepterais. Tu connais mon nom, je suis Austin Aries, The Greatest Man That Ever Lived !

DTN #02 - Seconde passion 062_bm10

On entend la journaliste dire à son caméraman de couper la vidéo. Elle demande à Austin si elle doit garder la fin de la séquence, car ce n’était pas prévu dans la vidéo. Il lui répond que justement, tout était prévu, et que la séquence pourra bien sûr être diffusée.

AUSTIN ARIES – Tu croyais vraiment que j’avais perdu mon sang-froid ma petite Sarah ? Viens avec moi, je vais te montrer que j’ai une totale maîtrise de moi en toute circonstance. Messieurs, vous pouvez remballer tout votre matériel et repartir, un chauffeur du Conscious Minds ramènera votre chère collègue plus tard.

Les gars s’exécutent, et Austin guide la demoiselle vers un salon attenant et nous perdons de vue les deux....

@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum