New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Destiny #02 : Leader Vs Leader Empty Destiny #02 : Leader Vs Leader

Mar 10 Nov - 17:37
Nous sommes au Main Event de la soirée qui à été grandement annoncer puisque pour une enieme fois, les Death Riders vont de nouveaux faire face à l'Inner Circle et cette fois si, c'est dans une guerre entre les deux leaders qu'elle aura lieu puisque Chris Jericho, étant déja présent dans le ring va faire face à Jon Moxley dans quelques instant. Chris sourit quand le theme des Death Riders retentit.

Destiny #02 : Leader Vs Leader 141Destiny #02 : Leader Vs Leader 242

Jon Moxley fait son entrée depuis les gradins comme il le fait depuis Roll The Dice, depuis ce match ou les Death Riders ont su défendre leur titre face à Sheamus et Cesaro, Jon à reprit sa vieille habitude de passer par les gradins et nous n'avons plus jamais apercus Dolph Ziggler depuis que "The Freak" est venue à la rencontre de Dolph à la fin de la défense de titre, esperons pour lui qu'il n'a rien. Jon passe par dessus la barricade, fait le tour du ring en fixant Chris mais saisit un micro en passant pres des commentatateurs et prend immédiatement la parole.

Destiny #02 : Leader Vs Leader 344Destiny #02 : Leader Vs Leader 539

Chris, avant de commencer ce match, épisode 48 de la 17eme saison ou les Death Riders vont de nouveau ridiculiser l'Inner Circle, je voulais te resouhaiter la bienvenue ici, non seulement à la FWZ ou à Destiny, mais également pour ton retour dans notre monde, celui des humains, comme je l'ai dis la semaine dernière avant l'ouverture de la salle, une théorie se formait petit à petit dans ma tête et ton retour la semaine dernière à bel et bien confirmer cette derniere comme je l'avais annoncer, tu n'as pas été aider par la FWZ après ce match face à l'Undertaker, personne n'est venus te déterrer de cette tonne de terre qui recouvrait ton corps, la vérité n'est rien de tout ca, tu as bel et bien été mort ce soir la mais depuis la semaine dernière, on apprend l'existance d'un nouveau personnage à la FWZ, un dénommer "Jesus" qui ramene les gens à la vie et je suis persuader que tu n'es pas dans le même délire que Seth Rollins à parler d'un gars qui marchait sur l'eau, si il avait marcher sur... "A Little Bit Of The Whisky" cela aurait eu un peu plus de gueule mais non, ce "Jesus" préfere le vin, "A Little Bit Of The Wine" n'a aucune gueule tu trouves pas Chris ?

Destiny #02 : Leader Vs Leader 729Destiny #02 : Leader Vs Leader 1520

Tout ca pour dire que ton retour à la FWZ n'a rien à voir avec un Homme ou bien un genre d'ange, si tu es rescucité aujourd'hui Chris c'est grace à une créature et tu le sais tout aussi bien que moi Chris, le démon porte un nom, il se balance sur sa chaise avec un rire sadique et possède le monde entre ses mains, si tu es de retour parmis nous, c'est car tu as également fais un pacte avec la force mystique qui résidait dans le masque du Fiend que portait Bray Wyatt, ce monstre t'a redonner vie, vous avez surment manigancer un projet pour qu'il rentre en contact, vous avez tout les deux un grand cerveau je dois l'admettre et autre point commun, j'ai mis fin à votre regne sur ce monde à tout les deux, j'ai construit les Death Riders qui ont causé ta mort et j'ai arracher le véritable masque du Fiend pour défendre mon titre Intercontinental il y à un an de cela. Si ton souhait était de revenir à la FWZ avec ton Inner Circle afin de tenter de t'emparer de nos ceintures par équipe, le siens semble différent, il à comprit la faiblesse de Bray et que ce dernier n'était pas un bon hote et il à vu la fin face à l'Homme avec le plus long règne confondu, il sait que je suis quelqun de puissant à ma manière et il voulait revenir également à la FWZ c'est pourquoi "The Freak" est né, un monstre plus fort et sans pitié, pire que The Fiend ne l'a été et tout ca pour être au sommet de la FWZ mais je reste persuader qu'il y à encore des choses que je ne sais pas mais actuellement, The Freak est un atour majeur pour les Death Riders puisqu'avec sa puissance, je n'ai eu aucune difficultée à mettre fin à nos défense de titre à Dolph et moi même, Dolph... malheureusement disparus depuis trop longtemps et ca tombe bien que tu sois la Chris... que sais tu sur sa disparition ? Que sais tu du Freak ? ......................... VAS TU REPONDRES FILS DE P*TE
Chris fixe Jon en souriant, provoquant la haine du leader des Death Riders qui se rue sur celui d'Inner Circle, l'arbitre fait sonner la cloche.

Moxley fait parler une colère qu'on n'a jamais vu à la FWZ, il regarde Jericho ramper au sol, s'accrochant à la jambe de Moxley. Jon lui hurle de répondre sur ce qu'il sait sur Dolph et The Freak mais Chris se contente de lui répondre avec un doigt d'honneur, Jon lui porte un Paradigm Shift sur le ring mais plutot que d'effectuer le tomber, il sort et va chercher 3 chaises qu'il rassemble sur le ring, resouleve Chris alors que l'arbitre ordonne à Moxley de ne rien faire avec les chaises, Jon est pret à porter un Paradigm Shift tout en menancant Chris de le faire si il ne donne aucune réponse mais au moment ou Jon prononce le nom du Freak, il semble soudainement faiblire et perdre connaissance, libérant Jericho qui en profite pour porter le codebreaker lui offrant la victoire.