New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#EVO 02 : Invocation d'un esprit Empty #EVO 02 : Invocation d'un esprit

Mar 10 Nov - 17:10



Nous nous retrouvons au début du show juste apres une page de publicité, on y voit que le ring est décorer avec un décors bien connu et qui à été annoncer la semaine dernière par sa présentatrice, Alexa Bliss qui, pour son retour à annoncer le retour de "A Moment Of Bliss" chaque semaine à Evo. elle est assise au milieu du ring sur son fauteuil, micro en main.

#EVO 02 : Invocation d'un esprit 519#EVO 02 : Invocation d'un esprit 820

Elle est une de mes admiratrices, m'ayant observer chaque semaine ou j'étais présente sur les ring de Evolution, elle à oser m'interrompre la semaine dernière apres mon retour tant attendus ici mais qui est elle vraiment ? Se cachant sous un long manteau noir, une capuche couvrant son visage et une voix douce, si douce que tout homme et femmes pourraient en tomber amoureuse, une voix calmant nos esprits, une voix nous apaisant, une voix a la fois étrangère mais familière. Représente t-elle une menace ou bien me veux t-elle du bien, à t'elle perçu en moins un grand talent comme elle en à tant fait les mérites ou bien compte t-elle essayer de me faire marquer un moment "humiliant" dans ma carrière tout comme la fois ou j'ai malheureusement subit le Money In The Bank contract alors que je venais à peine de remporter un championnat. Tant de question auquels je ne peux pas répondre seul et notre chere Détective Baylay semble avoir démissioner de son poste pour jouer les Morearty sur les rings, je dois donc résoudre ce mystere à mois seule et c'est pourquoi je suis contente d'avoir obtenus ce rendez vous hebdomadaire avec "A Moment Of Bliss with Alexa Bliss" car avec MON show, je peux poser toute les questions que je le souhaite à qui j'invite, alors pour ma seconde invitée, j'ai choisis d'accueillir cette femme presque aussi séduisante que moi à venir sur ce ring pour me répondre en face à face, a moins qu'elle ne soit encore dans son lieu "d'échange" spirituel, mais je ne suis pas mauvaise langue, je respecte les croyances de chacun et chacune alors je vais juste te demander de te manifester je te prie.

Alexa Bliss pose son micro sur la table à sa droite qui est recouverte d'un drap noir, semblant couvrire une boite.


#EVO 02 : Invocation d'un esprit 1215#EVO 02 : Invocation d'un esprit 1513

Pas de réponse ? Elle ne doit pas très bien capter mon émission dans son temple spirituel je pense, heureusement que je suis une présentatrice qui pense à tout, alors pour mieux rencontrer en communication avec cette jeune femme, je vais demander à mon équipe technique d'éteindre les lumières je vous prie, le temps que je me prépare pour la suite. Les lumières s'éteignent plongant la salle dans l'obscurité, seul une faible lumière entour Alexa qui enlève le drap noir de la table et l'enfile comme une capuche sur sa tête, elle enlève ensuite la boite posée sur la table révélant une boule de crystal qui brille via le faible projecteur. Hmmmmmmmmmmm Esprit, m'entend tu ?..... Esprit, m'entend tu ? ..... Esprit..... As tu peur de moi ? Je sais que tu m'entend, je sais que tu m'observe mais pourquoi ne prend tu pas la parole ce soir ? Tu es l'invitée de mon show cette semaine, tu devrais être honorée que je t'accueil pres de moi à bras ouvert mais tu renies cette invitation. Je ne te veux aucun mal, je n'oserais pas provoquer de grabuge pendant mon moment, je veux juste en connaitre plus sur toi, je veux savoir pourquoi cette obsession, qu'attend tu de moi, quels sont tes objectifs. Tu me connais, tu connais la FWZ, tu connais Evolution, tu connais beaucoup de choses et j'admire cette envie de savoir que tu possèdes mais il faut être comme une balance toi et moi tu ne penses pas ? Nous devons trouver un bel équilibre pour être dans une harmonie parfaite, équilibrer les plateaux et pour cela je n'ai besoin que d'une réponse de ta part, un signe qui permettra d'éclairer tes intentions sur moi alors je te le demandes une dernière fois.... m'entend tu ?
avatar
Invité
Invité

#EVO 02 : Invocation d'un esprit Empty Re: #EVO 02 : Invocation d'un esprit

Sam 14 Nov - 9:03
#EVO 02 : Invocation d'un esprit Ghost-10Elm Street or Crystal Lake.
( Pain → Shut Your Mouth )
Je t'entend Alexa , je t'écoute a chaque instant ne l'oublie pas . Même a des kilometres de toi je suis avec toi . N'oublie pas ce que t'ai dit la semaine passé les lieux sombres où j'aime me recueuillir m'aide a m'évader dans un monde spirituel que seul les adeptes du diable reussissent a atteindre . La semaine derniere Alexa tu à réussi a me battre pour mes début dans cette fédération mais tu le sait trés bien que ce match n'était pour moi qu'une simple manière de t'approcher , de te toucher , de te sentir . Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas combattu , je suis encore juste physiquement mais mon entrainement dans la Crypte de Elm Street m'aide a progresser trés rapidement . Nous le savons trés bien que nos chemins vont être amenés a ce recroiser trés prochainement a la FWZ .Je ne sait pas encore ce que tu a prévue comme plan mais tu va devoir les modifier car je vais m'ajouter a l'équation .  Je voudrais repondre a ce que tu disais il y a quelques instant . Tu parle de balance , d'équilibre , dit moi si je me trompe mais tu serait pas entrain de me demandé d'être en équipe avec toi ?  Je doute que cela soit envisageable Alexa . Regarde toi , tu es toute douce , tu écoute Katty Perry , tu aime te ballader a Disneyland et boire du Soda alors que moi je suis tout ce qu'il y a de plus sombre je passe mon temps au cimetière de Elm Street ou dans les catacombe de Crystal Lake  en écoutant The Cure  et en buvant du Vin .Nous n'avons pas les mêmes idéaux.  Tu passe ton temps a avoir de la compation  pour la nature humaine, moi j'ai vite compris qu'elle était moisie, elle est juste bonne pour finir cramée et répandue dans le cimetière le plus proche . Je suis ton opposé Alexa et pour le moment je suis ici pour te montrer que la personne que tu es réelement ce n'est pas celle que tu montre à l'écran depuis toute ces années . Je vais montré a toute la FWZ le visage de Alexa Bliss.....
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum