New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #02 - Dédommagement  Empty Destiny #02 - Dédommagement

Lun 9 Nov - 15:53


Dédommagement  

Alors que le Show continue normalement, on se retrouve dans le bureau de Renée Young . Elle est au téléphone, son appel a l’air visiblement très important. Tout à coup, quelqu’un commence à frapper à la porte. Renée Young demande de patienter quelques minutes. Mais la personne à la porte continue de frapper de plus en plus fort. Renée Young garde son calme habituel et redemande d’attendre. La personne derrière la porte continue de frapper sans écouter les consignes de la Général Manager de Destiny. Finalement, Renée Young pose son téléphone et dit à la personne derrière la porte d’entrer. C’est Chris Jericho qui ouvre la porte, il entre et il affiche un large sourire sur son visage. Renée Young n’a pas l’air très ravie de cette visite, mais elle lui propose de s’asseoir et lui demande ce qu’il veut.


Destiny #02 - Dédommagement  Chris-12


Un peu de calme Renée, nous ne sommes pas stressés on peut discuter tranquillement non ? Ça fait vraiment longtemps que l’on ne s’est plus vu. Je suis vraiment très content que tu sois toujours la Manager Général de Destiny, vraiment pendant mon absence j’ai regardé ton travail et j’ai été absolument impressionné. Tu as su gérer ce Show d’une main de maître, tu as toujours été impartiale avec le Roster sans jamais favoriser qui que ce soit. Mise à part peut-être toute les superstars de Destiny face aux membres du Inner Circle, mais bon ça n’est qu’un détail n’est-ce pas ? Ah Renée, vraiment je suis extrêmement heureux de te revoir. D’ailleurs je ne t’ai comment va ta famille, et ton mari ? Je l’ai vu la semaine passée avec son masque, je t’avoue que j’étais un peu mal à l’aise. Je sais que toi et Moxley avaient des fantasmes un peu bizarre, mais de là à ce que Jon se déguise avec le masque du Fiend je trouve ça un peu étonnant. J’ai juste une petite requête par rapport à ça, est-ce que tu pourrais lui demander d’arrêter de citer mon nom. Comme je l’ai dit, je n’ai absolument rien contre vos pratiques sexuelles étonnantes, mais si vous pouviez juste me laisser tranquille j’ai un honneur que je souhaiterai bien conservé quand même. Bon sinon mise à part que ton mari est un alcoolique et qu’a son grand âge il continue de se déguiser pour faire peur aux gens, j’imagine que tout va pour le mieux. Si tu veux savoir, moi aussi tout va presque pour le mieux. Excepté que j’ai été enterré vivant, tu as bien entendu vivant, par l’Undertaker depuis ma vie a bien changé. Quand on est Chris Jericho on a beaucoup de responsabilités, et malheureusement c’est assez compliqué de tenir ses engagements quand vous devez être enterrés vivant pour le travail. Par exemple quelques heures après que l’Undertaker mais fait passé sous terre, je devais aller à un événement pour une célèbre marque de chaussure. Je devais aller offrir des chaussures à des enfants défavorisés et malheureusement vu que je n’y ai pas été, beaucoup d’enfants sont obligés de marcher sans chaussures. D’ailleurs, il faudra que tu demandes à la sécurité de Destiny de faire un peu plus attention car la semaine passée un de ces enfants a réussi à s’introduire sur le ring sans que personne ne dise rien. Tu imagines, il aurait pu blesser quelqu’un en plus je ne sais pas pourquoi il avait un micro et il a commencé à s’adresser à l’autre enfant qui se trouvait sur le ring. Mais heureusement, l’autre enfant qui se trouvait sur le ring avait des chaussures.

Chris Jericho recommence à sourire tout en continuant de fixer Renée Young.


Destiny #02 - Dédommagement  Unname10

Bref, tout ça pour dire que ce que m’a fait l’Undertaker  a détruit beaucoup d’ambition que j’avais. Et aujourd’hui si je viens dans ton bureau pour te parler, c’est pour te dire que je compte porter plainte contre la French Wrestling Zone pour : Environnement de travail non-sécurisé, car un mec essaye d’enterrer un autre mec vivant et que personne ne fait rien alors que normalement on est pas censé laisser les gens vivants se faire enterrer parce que normalement on enterre que les morts ou alors les gens qui ont des fantasmes sexuels bizarres comme par exemple se déguiser avec un masque pour plaire à sa femme. Je confirme que j’ai consulté un avocat et qu’il m’a confirmé que ce motif de plainte existé vraiment. D’ailleurs, cet avocat est le même que Cody Rhodes a utilisé pour obtenir sa revanche face à Samoa Joe. Je l’ai pris car j’ai vu que cet avocat faisait de l’effet à David Otunga, car grâce à elle Cody à quand même réussi à obtenir un match revanche pour un titre qu’il n’avait même pas.  Mais nous ne sommes pas obligé d’en arriver là, j’ai une requête à te faire. Tu vois, la semaine passée pour mon retour tu m’as mis dans un match à 3 faces à Jay White et Edge. Ce fut probablement le match de la soirée, que bien sûr le meilleur des 3 à l’emporté. Je pense qu’il est donc logique, qu’au prochain PPV de la French Wrestling Zone je défie Jay White pour son titre. C’est gagnant-gagnant, j’obtiens un match de championnat et en échange je ne porte pas plainte contre vous. En plus imagine un peu l’affiche, Jay White une jeune superstar contre lui face à une légende vivante comme moi dans le Main Event de ton PPV qu’elle affiche incroyable. Conscious Minds face au Inner Circle, pour l’un des titres les plus importants de ta compagnie je trouve ça très intéressant. Alors qu’est-ce que tu en penses ? Attend ne répond pas, je propose que la signature de contrat soit faite dès la semaine prochaine comme ça grâce à cette affiche tu pourras vendre le PPV sans aucun problème. Jay White contre Chris Jericho, cette affiche à vraiment de la gueule. Bon maintenant que l’on a réglé tout ça, je te laisse organisé notre signature de contrat. Tu vois Renée, j’ai toujours dit que tu étais la plus grande Manager Général que ce show ait connu.


On sent dans les traits du visage de Chris Jericho que tout ce qu’il dit n’est absolument pas sincère, et Renée Young l’a très bien compris aussi. Chris Jericho avait commencé à se lever alors que la Manager Général de Destiny n’avait pas encore eu le temps de lui répondre. Au moment où Jericho s’apprêtait à partir, la porte du bureau s’ouvre et quelqu’un entre dans la pièce avant que Jericho n’eu pu sortir.















:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

Destiny #02 - Dédommagement  Empty Re: Destiny #02 - Dédommagement

Lun 9 Nov - 16:16
Dédommagement
Destiny #02

Nous pouvons observer dans le bureau du GM, Renee Young, une discussion entre cette dernière et Chris Jericho. Y2J tente par tous les moyens d’obtenir un dédommagement après avoir été enterré par le Deadman il y a plusieurs mois de cela. Pour être compenser, le catcheur canadien exige un match de championnat pour le French Championship contre Jay White au prochain PPV, No Limit et d’ailleurs en lisant sur le visage de la GM que malgré que l'entente et la relation n'est pas si bonne entre Renee et Chris, on peut constater que cela ne lui pose aucun problème et que cette négociation à l'air de lui convenir. La General Manager allait donc donner une réponse au Leader de l'Inner Circle mais une autre superstar décide de se joindre à la conversation ayant lieu dans le bureau du General Manager du show masculin.

Destiny #02 - Dédommagement  Wwe-edge-1222236-1280x0

Edge - Attendez, attendez une minute... Edge ouvre la porte et entre dans le bureau de la General Manager à son tour. Salut Renee et salut à toi, l’autre. Avec tous le respect que je te dois Renee, tu ne vas quand même pas me dire que tu vas te laisser convaincre ou devrais-je dire, embobiner aussi facilement par les dires de cet abruti ? Dit-il en pointant du doigt Chris Jericho. Parce que si nous suivons bien son raisonnement et le peu de logique qu’il a, cet idiot mériterait en dédommagement, un match pour le titre car il s’est fait enterré par The Undertaker ? Désolé de dire ça Renée mais si tu fais cela c’est que tu n’es pas aussi intelligente que ton époux Moxley qui lui n'a d’ailleurs pas de cerveau étant donné qu’il agit toujours sans réfléchir. Le visage de Renee Young se ferme suite au propos de la Rated-R Superstar envers son mari. Excuse moi d'être si brutal dans les mots que j’emploie Renee mais entre nous deux, nous savons que ce n’est pas une raison pour que Jericho ait une opportunité pour le titre. Certes il s’est fait "enterré" par le Deadman mais il aurait du s'y attendre si il est aussi intelligent qu’il le prétend bien évidemment. Chris Jericho ainsi que moi-même connaissons The Undertaker et ça ne date pas de hier et tu le sais très bien Chris. Nous avons travaillé avec lui, ca fait à présent plusieurs décennies. Alors il faudrait être un imbécile pour encore à l'heure actuelle se faire avoir par les tactiques sournoises qu’utilise Taker. A l’époque, il avait déjà l’habitude de jouer avec nos esprits mais à présent il n’est plus aussi impressionnant et intimidant qu’avant, il a prit de l'âge comme nous deux. Contrairement toi à Chris si j’avais le Deadman en face de moi aujourd'hui, ce n'est pas lui qui m’enterrerait, c’est tous le contraire. Je suis peut-être vieux mais j'ai encore ce cerveau de maître de la manipulation et d'opportuniste. Edge s’approche de Y2J et ricane en face de son visage. Tu vois, tout ce blablabla pour te dire que ca ne sert à rien de pleurnicher pour des raisons comme telles. C’est minable venant de toi, surtout que nous venons d'un même pays. C’est honteux d’avoir un idiot comme toi, qui a le privilège de représenter notre pays, le Canada, à la French Wrestling Zone, mais soit là n'est pas le sujet de mon intervention.

Edge recommence à sourire avant de reprendre le dialogue avec Renee Young et Chris Jericho.

Destiny #02 - Dédommagement  $value?ImageId=%279071782%27&EntityType=%27Item%27&EntityId=%27145096%27&Width=1920&Height=1080&ImageUrl=9071782

Edge D'ailleurs Chris, j’admets que ton autre argument m’interpelle bien. Là où tu énonces le fait que tu mérites d’avoir un match pour le French Championship car tu su as pin Jay White, la semaine dernière. La seule raison pour laquelle tu as remporté ce triple threat match car ouais il faut le rappeler que c’était un match à trois, c’est parce que l’on m’avait éjecté du ring. Ta victoire ne signifie rien du tout et tu le sais bien autant que moi. Si j’étais debout, le scenario n’aurait point été le même car tu sais que je suis meilleur que toi et tous le monde le sait. En un contre un, tu ne peux pas me battre et tu ne pourras jamais me battre. Lorsqu’on était à la WWE c’était déjà le cas alors qu’est-ce qui pourrait changer la donne aujourd’hui ? Le fait que tu es à tes côtés des chiots pour te protéger ? Sa ne m’impressionne pas. Je serai même prêt à t’affronterait pour prouver que celui qui mérite un shot, c’est bien moi. Tu t’es peut-être fait enterré et tu as peut-être réussi à faire un tombé sur Jay White mais moi... Edge hausse le ton de sa voix. MOI ! Ce connard de Seth Rollins a tenté de briser MA nuque ! Et je suis encore debout et je compte bien lui régler son compte ce soir, regarde bien car ma vengeance sera extrême ! Je ne suis pas là à pleurnicher toutes les secondes sur mon sort comme toi Jericho ou bien porter plainte pour obtenir facilement ce que je souhaite. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait partie du passé actuellement. Tu vois sa c’est une raison plus que valable pour laquelle JE et uniquement MOI devrai être dédommagé et obtenir une chance pour le French Championship et cependant affronter Jay White. Je suis courageux et je ne suis pas un lâche, c’est ce qui nous différencie, tu comprends ? Alors je reviens à toi Renee. Renee, réfléchis bien mais surtout prends la bonne décision, sa ne tient qu'à toi. À qui vas-tu donner une chance ? À ce stupid idiot qui se fait avoir par les tactiques sournoises d’un gars qu’il connaît depuis toujours ou bien par MOI, The Rated-R Superstar. Un homme qui n’abandonne jamais, se tient debout et se bat pour ses rêves depuis toujours et fait toujours ce qui est meilleur pour le business. Si tu n’es pas convaincue par mes dires et bien tu n'as qu’à poser des questions aux fans. Ils m’acclament à chaque fois que je mets les pieds sur le ring et ce n’est pas pour rien, ils savent ce qui est bon pour le business.

Destiny #02 - Dédommagement  Edge-Chris-Jericho-edge-17731445-639-363

Une forte animosité se fait sentir entre les deux superstars canadiennes, Y2J et La Rated-R Superstar dans le bureau de Renee Young. Après avoir fini d’écouter les deux superstars, la GM de Destiny fait en sorte d’apaiser les tensions puis elle prend la parole à son tour.


avatar
Invité
Invité

Destiny #02 - Dédommagement  Empty Re: Destiny #02 - Dédommagement

Mar 10 Nov - 14:40
Renee Young
Destiny #02
Dédommagement


Renee Young, qui a du raccrocher à cause de l’insistance de Chris Jericho, commence à s’agacer de ne pas pouvoir être au calme dans son bureau. Elle a cependant écouté avec intérêt les dires des deux vieux briscards du catch. Après avoir calmé quelque peu les esprits, elle va enfin pouvoir se lancer et répondre à tout ce qui a été dit.

Destiny #02 - Dédommagement  04810
Destiny #02 - Dédommagement  04710

RENEE YOUNG – Et bien, que de choses à dire messieurs. J’ai écouté avec intérêt tes plaintes mon cher Chris. Mais t’écouter me féliciter sur mon travail, je ne sais pas si c’est sincère ou ironique de ta part, partons sur le positif plutôt, ne plombons pas l’ambiance. Revenons à tes plaintes. Je les entends, et je comprends tout à fait ce qui te fait venir ici. Adam, je suis ravie de te voir aussi dans mon bureau, et tes paroles sont toutes aussi justes. Par contre, j’ai l’impression d’avoir des enfants en face de moi, vous qui êtes des anciens dans ce sport, les papis de tous ces jeunes talents qui composent la fédération. Je vous avouerais que vous entendre vous écharper à propos de Jay White m’attriste fortement. Vous n’avez pas eu assez de moments de gloire dans vos carrières ? Pas assez eu de titres autour de vos haches ? L’or de la victoire vous fait encore tant envie que ça ? Je l’entends, je l’entends. Rassure-toi Chris, pas besoin de faire appel à ton avocate, laisse-la donc travailler pour des vrais problèmes. Vous insistez surtout sur un simple match, ce fameux match à trois de la semaine passée. Soi-dit en passant, excellent match à regarder, vous n’avez vraiment pas perdus de vos superbes malgré les années. Et quel plaisir de voir un jeune comme Jay vous faire face. Je suis absolument fan de ce garçon. Il n’est qu’au début de sa carrière chez nous, et j’espère qu’il ira loin et qu’il deviendra l’une de figures de proue. Mais là n’est pas le sujet. Le titre French vous fait donc de l’œil à ce que je comprends. Je l’avoue, la ceinture est très belle, elle fait envie à tout le monde ici.

Destiny #02 - Dédommagement  044-110

Renee s’arrête un instant, avec un sourire aux lèvres, qui parait assez malicieux et elle rigole légèrement. Jericho et Edge la regardent avec intérêt car ils attendent qu’elle continue de parler car ils n’ont pas entendu ce qu’ils voulaient en entrant dans ce bureau.

Destiny #02 - Dédommagement  04510

RENEE YOUNG – Ne soyez pas si impatients, je réfléchis, je me remémore vos paroles. Assieds-toi donc Adam, tu es encore debout, ça ne fait pas très poli voyons. Edge s’assoit donc aux côtés de Jericho. Chris est venu avec une bouteille de champagne, il espère peut-être me soudoyer avec ça, mais peine perdue Chris, je ne suis pas corruptible, contrairement à tes insinuations à propos de l’Inner Circle. Je sais qu’avec ton petit Joe, nos relations n’étaient pas les meilleures, mais je n’ai jamais fait de différence entre lui ou un autre à la FWZ. Mon boulot ici est d’être impartiale, même avec mon mari. Je sais que vous n’avez tous les deux pas d’accroches avec lui, mais est-il nécessaire de le descendre de la sorte dans mon bureau. Laissons-le en dehors de nos discussions, là n’est pas le sujet. Chris, ouvre donc cette bouteille, buvons-là tous les trois !

Jericho, malin, ouvre la bouteille à la demande de la General Manager, car il a toujours son idée derrière la tête. Mais il n’y pas de verre, alors il interpelle un mebre du staff qui passe dans le couloir et lui demande des verres. La demoiselle s’exécute donc et par les chercher. Pendant ce temps, Edge ne lui prête pas d’attention et continue de fixer Renee.

Destiny #02 - Dédommagement  04210

RENEE YOUNG – Ecoutez, j’ai quelque chose à vous propose tous les deux. Pour le moment, nous n’avons pas décidé encore des challengers pour Jay White. Mais je prends en compte vos demandes et j’en parlerais avec David. Mais j’ai beaucoup aimé vous voir en action sur le ring tous les deux, et j’ai envie de vous revoir en action encore une fois. Et j’ai aussi envie de vous voir mettre en lumière un de nos jeunes talents. Du coup, laissons faire le hasard, restons dans la veine de Roll The Dice, car j’aime beaucoup le hasard. Donc le hasard fera que le prochain qui passera ma porte sera votre adversaire à No Limit. Et je vous connais tous les deux, je vous préviens d’avance, je ne veux pas de contestation, aucune. Du coup, en attendant que quelqu’un passe à son tour la porte de mon bureau, buvons ce merveilleux champagne !

Destiny #02 - Dédommagement  04310
Destiny #02 - Dédommagement  04910

La demoiselle arrive justement avec les flûtes de champagne, ce qui tombe à point nommé. Jericho verse donc un verre à chacun, mais Edge le refuse. Au moment où Chris allait porter son verre à ses lèvres, une tête a fait son apparition dans l’encadrement de la porte du bureau de Renee, ce qui la fit sourire à nouveau.

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

Destiny #02 - Dédommagement  Empty Re: Destiny #02 - Dédommagement

Mar 10 Nov - 16:42

Destiny #02 - Dédommagement


★ Alors que les deux vieux blondinets étaient de négocier pour un match pour le titre FR, Renee leur accorde pas cette faveur malgré leurs arguments mais leur propose une alternative qui ne devront pas refuser, en attendant que la "chance" ouvre la porte, les trois canadiens débitent le champagne de Chris Jericho. C'est alors que la porte s'ouvre, tous les yeux sont rivés sur cette porte, c'est alors Kota Ibushi qui ouvre la porte, banane à la main pour faire plaisir à Austin Aries. Y2J et The Rated-R Superstar ont un sourire qui dépassent leurs oreilles tandis que Renee a l'air dépité ce que ne comprends pas Kota Ibushi ★

Destiny #02 - Dédommagement  4ea84c13

Qu'est ce que j'ai fais ? Je vous ai dérangé pendant votre entretien ? Je suis venu te voir parce que tu m'avais dit de venir à une certaine heure mais je me rappelais plus laquelle, surtout qu'on voulat qu'on soit seule....mais t'es bien accompagnée à ce que je vois, c'est quoi sur la table du champomy ? ★ Dit-il en pointant du doigt la bouteille tout en croquant sa banane qui vient de finir ★ Je peux avoir une coupe ? Cela ne me fera pas de mal vu qu'il n'y a pas d'alcool dedans.

★ Kota demande à un membre du staff de lui apporter une coupe en plus, alors que Renee voulait lui dire que c'était de l'alcool mais Kota l'interrompit avant ★

Destiny #02 - Dédommagement  4347a912

Oui t'inquiète Renee je sais, je mets ma peau de banane dans la poubelle après.Ah ! Voici la coupe ! Quelqu'un peut me passer la bouteille s'il vous plaît ? ★ Chris Jericho lui passe la bouteille avec son plus grand sourire mesquin, tout en se versant une coupe, il continue à parler ★ Merci Jericho, d'ailleurs j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire ? Bon anniversaire, disons qu'aujourd'hui c'est un jour spécial donc je ne chercherai pas de confrontation avec toi. ★ Kota Ibushi finit de se servir une coupe et pose la bouteille sur le bureau puis goûte ce champagne, qu'elle ne fut pas sa grimace quand il comprit que le champomy qu'il pensait goûter était du champagne, ce qui fait sourire The Master Manipulator. ★

Destiny #02 - Dédommagement  E871fb12

Vous auriez pu me prévenir !! En plus ça a un goût dégueulasse ! Celui qui a confectionné cette bouteille n'a pas de goût ! Bref, pour enlever ce goût de ma bouche il faut que je parle, cela dissipera la sensation que me procure cette abomination.Edge, j'ai vu pour ta nuque à Absolute Obsession, je suis désolé de ce que t'as fait subir Seth Rollins mais Cody compte bien le corriger, pas pour toi ça c'est sûr mais il lui fera subr une correction mais cessons de parler du passé, le plus important c'est le présent et de ce que je peux constater et ce que j'ai entendu, tu es de retour pour le plus grand plaisir des fans, j'espère que malgré ton âge, tu resteras en forme assez longtemps pou écrire une histoire ici, en tout cas je te souhaite bonne chance.Oh attendez j'ai un appel ! Je vous laisse.

★ Kota Ibushi sort son téléphone puis répond à l'appel ★

Comment ça ma commande n'a pas été pris en compte Jay ? J'avais demandé 6 McNuggets et une grande frite pas s.........


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Contenu sponsorisé

Destiny #02 - Dédommagement  Empty Re: Destiny #02 - Dédommagement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum