New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #2 - Un manager entraineur  Empty DESTINY #2 - Un manager entraineur

Lun 9 Nov - 15:05
Ce soir on retrouve R-Truth pour son second match de la soirée face à Tyler Breeze. .

DESTINY #2 - Un manager entraineur  Maxresdefault

R-Truth : Hey Tyler ? What's Up !!! . .

Après un match plutôt serré cela ce termine par la victoire de Tyler Breeze après un match relevé .
Alors qu'il a perdu R-truth prend le micro.

DESTINY #2 - Un manager entraineur  R-Truth-Speaking-On-Mic


R-Truth : C'était un beau match, c'est ça qu'on veut n'est-ce pas public ? C'est cool d'être ici avec tous ces supporters c'est trop bien. Je le dis la France va briller à la French Wrestling Zone.
J'ai mis plusieurs semaines à comprendre...bon ok ça fais juste une semaine mais je suis un génie depuis tous petit.
J'ai appris à marcher tous seul comme un grand et c'est comme ça que je vais faire à la French Wrestling Zone sauf qu'il me faut un papa pour me soutenir. Mesdames et Messieurs laisser moi vous présentez mon nouveau entraineur.
Le fabuleux, le magnifique, l'unique "Didier Deschamps". Qu'on l'accueille en musique, d'ailleurs voici les paroles à vous de chanter !
.


Le public de l'arène ce mets à danser, plusieurs personnes ce mettent à porter Didier Deschamps dans la foule. Le public est en délire personne n'en revient que Didier Deschamps est le nouveau entraineur d'R-Truth.

DESTINY #2 - Un manager entraineur  Didier-Deschamps-porte-par-son-equipe-apres-la-victoire


R-Truth : Arrêter lâcher le !   .

DESTINY #2 - Un manager entraineur  R-Truth

R-Truth : Il est fragile arrêter lâcher le ! Le Covid bordel arrêter vos conneries.   .

La foule disparait avec Didier Deschamps. L'entraineur décide de ce rendre dans une zone d'interview car il est impossible pour lui d'accéder au ring sans qu'un fan le porte...


Le segment ce termine après ce fabuleux discours de Didier Deschamps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum