New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Invité
Invité

#EVO 01 : Un vrai défi pour Candice ? Empty #EVO 01 : Un vrai défi pour Candice ?

Lun 9 Nov - 14:59
À l'attente du prochain match, le titantron s'allume subitement. On aperçoit la championne Candice LeRae assise tranquillement sur une chaise à une table. Elle sourit et fait un signe de la main pour saluer le public qui n'est pas très ravie de la voir. 

#EVO 01 : Un vrai défi pour Candice ? Normal14

Coucou à tous ! Comment allez-vous en ce beau jour ? Bien ? En forme ? Bof ? En fait, je m'en fiche éperdument de vos états d'âmes ou d'esprits car il n'est pas question de vous mais de moi, moi et encore moi. Comme vous le savez, cela va faire 3 mois maintenant que je suis championne incontestée bien-aimée. Je pensais pendant mon règne que j'allais avoir affaire à des challengeuses qui auraient de la fureur de vaincre, un minimum de talent et de quoi me donner ne serait-ce qu'un peu de difficulté. Mais non ! À la place, j'ai eu droit à des adversaires mous, ayant eu peu de conviction. J'ai même proposé un open challenge dans l'espoir d'avoir enfin un adversaire d'envergure. Malheureusement j'ai eu à la place une jobbeuse qui croyait qu'elle pourrait me détrôner moi, Candice. Non mais je rêve ! Heureusement que Brandi Rhodes est là pour sauver les meubles, vraiment.

#EVO 01 : Un vrai défi pour Candice ? Normal15

En parlant de ça, je la remercie infiniment pour m'avoir placé tout le roster face à moi. Enfin un vrai challenge ! Et je n'ai qu'une hâte c'est d'être à ce fameux PPV : Far From Heaven. Enfin je vais pouvoir véritablement défendre mon bijou dans pas un mais une série de match. Et franchement si je parviens à le défendre avec succès vous pourrez tous m'appeler "the Ultimate Goddess". Qui sait, peut-être arriverais-je à faire ce que Sasha Banks n'a pas réussi. En attendant, j'espère que mes adversaires ne me décevront pas. J'ai quand même une réputation qui ne veut pas être salie. Donnez vous à fond et soyez battu par moi, c'est tout ce que je demande. C'est trop vous demander ? Vous préféreriez bronzer au Bahamas ? Ou faire du shopping pépère avec vos copines dans un magasin de luxe ? Alors que vous avez la chance de vous faire battre par mes soins. La question est vite répondue non ? Soit, je vais vous laisser car j'ai une salade César qui n'attend qu'à être mangé. À plus tard hihi.

Le titantron s'éteint et le show reprend son cours laissant place au prochain match.