New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! Empty DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW !

Lun 9 Nov - 13:43
DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! 3192DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! 1300

Ont se retrouve en backstage avec la journaliste qui s'avance dans les couloir puis ont aperçois Keith Lee entrain de boire sa bouteille d'eau, la jeune Journaliste lui demande si elle peut l'interrompre quelque minute avant sont match face a Drew McIntyre pour lui pauser quelque question, ce dernier acceptera.


DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! 2198DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! 4174

Lors du prochain Pay-Per-View, vous allez affronter le superman suisse, l'homme qui est reconnu comme étant la meilleure superstar européenne, quelle stratégie allez vous proposer pour avoir une chance de le vaincre ?

Je savais que ce genre de question allez ressortir, vous les journaliste vous aimais savoir qu'elle stratégie les lutteur vont faire pour arrivée jusqu'au bout de leur match ahah mais je suis plutôt un mec cool, gentil alors je vais être cool et gentil avec vous et je vais vous dire ce que je compte faire. Je vais faire exactement ce pourquoi je suis ici a la FWZ, je vais montré le meilleur de moi même, si vous avais écouté ce que j'ai dis la semaines dernière vous comprendrez que je suis ici pour affronté les meilleure, Cesaro en fait partit il es certes la meilleure superstar européenne actuellement mais c'est aussi pour ça que je veux l'affronté, il a montré tellement de bonne chose ses dernière semaines que je me devais de revenir et lui faire face, vous avais vue le match que j'ai sortit face a Cedric Alexander y a quelque mois de ça, je dirais même que sa va faire 1 ans que le match a eu lieux, dite vous que un match Keith Lee contre Cesaro sa va être un match encore au dessus ! Je suis confiant pour ce match, je c'est que ce mec va donnée le meilleure de lui même, je c'est que Cesaro n'es pas un idiot et qu'il a des valeur comme du respect pour c'est adversaire, c'est ça que j'aime chez se type ! Maintenant y a aucune réelle stratégie pour battre le Suisse, ont va partir en guerre pour remporté la bataille et le meilleure homme sera le dernier debout !

Tout souriant Keith Lee attend une seconde question de la journaliste.

La semaine dernière vous avez vaincu Tyler Breeze dans un Ladder match, c'était le premier tour du tournois pour devenir King Of The Wrestling, ce soir vous allez affronter un plus gros morceau en la personne de Drew McIntyre qui rappelons le à lui aussi remporté son match la semaine dernière, dans un Heel In A Cell match contre Pac, Drew McIntyre est invaincu depuis plusieurs semaines maintenant pensez vous vraiment avoir une chance contre lui ce soir ?

Hum, Drew McIntyre es un très bon ami a moi, peut importe le chemin qui la mené ici c'est toujours une joie de me retrouvé avec ou face a lui dans un match de haute qualité. Ce soir sa sera quelque chose de spéciale je vous le cache pas, ont s'affronte dans un match pour accédé au tour suivant du King Of The Wrestling et pas dans n'importe qu'elle genre de match, dans un Iron Man Match, il a battue Pac la semaines dernière, j'ai battue Tyler Breeze aussi nous voila ce soir face a face, j'ose même dire que ce soir c'est comme le début d'une finale, ont aurais je pense aimais attendre ce match pour la finale mais malheureusement le tirage en a décidé ainsi, ce soir Drew McIntyre es mon adversaire ! Sa sera pas mon ami jusqu'au tombé finale, jusqu'à que le temps sois écroulé et qu'on es un véritable gagnant ! Drew McIntyre a accomplis beaucoup de chose, il es l'homme sans doute le plus compétiteur de ce tournois mais une fois que je l'aurais battue ont pourra tous dire que Keith Lee es inarrêtable, Keith Lee va allez remporté le tournois du moins je l'espère !

Quel est votre objectif aujourd'hui ? Devenir King Of The Wrestling fait forcément partit de vos objectifs premiers, mais si vous gagnez ce tournois vers quelle direction allez vous vous diriger ?

J'ai aucun objectif en réalité, je prend se qu'on me donne je suis revenu pour affronté les meilleure superstar ont ma mis dans un tournois que je compte bien gagné, j'espere que les meilleure superstar seront en final car comme je les dis y a quelque seconde je compte allez en finale pour bien évidement gagné ce tournois et devenir le nouveaux King Of The Wrestling en plus de le gagné je serais le tout premier homme a l'avoir obtenue. Après un nom c'est comme un titre faut savoir le gardé si je viens a gagné le King of the Wrestling pour au final ne pas représenté le nom comme il se doit sa serre a rien de se donnée du mal pour mal finir, c'est comme un champion si tes champion pour perde le titre le mois prochain c'est pas la peine de penser a le devenir. Donc j'ai pas de réelle objectif mais gagné un titre ne me déplairais pas, seule l'avenir nous dira.

Nous pouvons remarquer énormément de respect entre vous et Cesaro, pensez-vous que ce respect peut continuer sur le long terme à l'approche de l'événement et donc de votre face à face ?

Bien sur, Cesaro une fois que je l'aurais battue il fera partit de ma tier list de Bro a protégé ! Même si il en a pas besoin je serais la pour lui quand il aura des galère. J'attend pas pour me faire des ennemie, généralement c'est les ennemie qui vienne me pauser problème, je c'est que un jour quelqu'un viendra se frotté a moi par jalousie et je pense pas que Cesaro sera ce genre de mec a me la mettre a l'envers. Toute façon il n'as plutôt pas intérêt en réalité si il veux pas voir l'ours s'énervé ahah ! Je suis pas la pour me faire des ennemie mais plutôt pour affronté les meilleure car je c'est que je peut en faire partit !!!

Qu'est-ce qui définit le + Keith Lee ?

Avec un sourire au lève, il remonte sont torse puis lève le bras !

BASK IN MY GLORY BROOOOOO !
avatar
Invité
Invité

DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! Empty Re: DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW !

Dim 15 Nov - 8:32


KEITH LEE VA CONTINUER LE TOURNOIS INTERVIEW
CESARO STORY #2


Keith Lee était en plein interview quand il se fit interrompre par son futur adversaire du PPV, Cesaro

DESTINY#02 - Keith Lee va continué le tournois ! INTERVIEW ! ZKjaw6L

Cesaro  | Je viens d'écouter tout ce que tu viens de dire man, alors autant je suis d'accord sur certains point avec toi : oui je ne compte pas faire preuve de sournoiserie ou autre et être dans le respect de mon adversaire, mais ça peut avoir des limites surtout si celui en face de moi se prends trop pour le plus fort, alors certe je sors de belle prestations mais avec des défaites au bout mais ce n'est pas pour autant que tu dois te voir directement vainqueur, que ce soit face à moi ou même ce soir face à Drew, car si tu m'écoute bien et me connait bien tu sais que pour moi Drew est réellement le meilleur européen actuellement même si j'ai gagné ce trophée qui pour le moment à plus l'air de me peser sur les épaules.

Alors Keith fait gaffe quand même à tes paroles car le manque de respect peu aller vite et tu étais entrain de la franchir, alors pour le moment je te souhaite quand même bonne chance même si pour moi Drew te vaincra et c'est même le résultat que je souhaite pour mon ami européen et surtout car après ta défaite tu seras à fond dirigé pour ton futur match face à moi car ce match sera d'une très très grande importance pour moi.

Alors à bientôt "Bro".

Cesaro parti laissant un Keith Lee un peu confus sur les paroles du Suisse


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum