New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 01 - Oublier le passé Empty #EVO 01 - Oublier le passé

Dim 8 Nov - 18:10
Oublier le passéBayley
#EVO 01 - Oublier le passé Bayley13

#EVO 01 - Oublier le passé Wwe-ro11

A la surprise générale, l’univers de la French Wrestling Zone voit apparaître le nom de Bayley sur le titantron. La jeune femme arrive sur la rampe, son look est totalement différent de celui qu’elle avait à son arrivée dans la compagnie : c’est cheveux sont coupés courts et elle ne porte plus toute les couleurs habituels qui la rendait si attachantes. Son regard est fixe, elle n’a même pas un sourire pour l’univers de la FWZ.

En arrivant sur le ring, des chants en son nom se font entendre dans l’arène. Ces chants n’ont pas l’air de lui faire plaisir, elle ne regarde toujours pas l’univers de la French Wrestling Zone. Elle finit par lever la tête pour demander un micro. On lui apporte son micro, elle commence à parler la tête baissée.

#EVO 01 - Oublier le passé 20200911

Il y a des fois où vous n’avez plus envie de continuer. Vous avez atteint un stade où tout ce que vous faites n’a plus aucun sens. Même en étant l’un des meilleurs dans votre domaine, vous ne vous trouvez plus. Dans ces moments-là, vous accusez le destin et la fatalité. Rien n’est de votre faute, vous cherchez excuse après excuse sans vous remettre en question. Vous commencez à accuser les gens autour de vous sans vous sentir coupable. Tout ce qui fonctionnait dans votre carrière ne fonctionne plus. Vous devenez une marionnette, et les gens font ce qu’ils veulent de vous. Vous passez de quelqu’un qui fait vibrer des salles entières à un objet de comédie, un simple clown. Pendant toute ma carrière, j’ai essayé de faire ce que je faisais du mieux que je pouvais. J’ai toujours voulu être un modèle pour tout ce qui me regardait : les petites filles, les grandes filles et tout le monde. J’ai toujours pris les directions qui me semblaient les plus juste dans ma carrière, et il faut dire que je n’ai pas à me plaindre. Pendant ma carrière, j’ai eu de nombreuses opportunités et ça m’a permis de m’élever et de devenir l’une des meilleures superstars de cette discipline. Pleins d’autres filles et moi, nous avons montrés qu’il fallait prendre les divisions féminines de n’importe quelles compagnies au sérieux. Et c’est l’une des choses qui me rend le plus fier dans ma vie et ça personne ne pourra jamais me le retirer. Pourtant, j’ai commencé à changer. Je suis passé de Bayley, cette superstar qui donnait de l’espoir à tout, à Bayley la blague. Vous vous souvenez sûrement de ces moments gênants ou j’ai joué la comédie. J’ai extrêmement honte de ça. J’ai dû prendre du temps pour moi, pour essayer de retrouver mon chemin et pour vous donner ce que vous avez envie de voir : la vraie Bayley. Mais avant de reprendre et de recommencer sur une bonne base, j’ai besoin de vous demander quelque chose. Vous qui m’avez soutenu toute ma carrière et que j’ai laissé tomber durant mon absence, êtes-vous prêt à me pardonner et à me laisser une nouvelle chance ?

L’univers de la French Wrestling Zone commence à chanter Yes, puis il commence à chanter le nom de Bayley. Celle-ci est toujours sur le ring tête baissé, elle ne dit plus rien. Quand tout à coup, elle commence à avoir un fou rire. Bayley ne peut plus s’arrêter de rigoler et elle relève la tête.

#EVO 01 - Oublier le passé Bayley12

Non sérieusement, vous m’avez quand même pas pris au sérieux ? Vous avez quand même pas cru que j’étais entrain de m’excuser envers vous ? Sérieux, j’ai été aussi convaincante que ça ? Il faut que je me dépêche de partir à Hollywood si je suis autant forte que ça. Moi, la grande Bayley, celle qui a absolument tout fait dans ce Business, l’une des raisons pour laquelle vous pouvez regarder EVO chaque semaine, vous pensez vraiment que je vais m’excuser envers vous ? Les seuls personne qu’il faut blâmer pour mon absence c’est vous et seulement vous. Je crois que vous ne vous rendez pas compte que vous avez tué ce show. Chaque semaine, vous vous de plus en plus êtes divertis par des trucs débiles et donc les superstars de EVO font tout ce qui vous fait plaisir. Vous êtes entrain de transformés ce show en un cirque, ce ne sont plus des femmes que vous regardez ce sont des animaux. Si la semaine prochaine ce qui vous fait plaisir c’est de voir quelqu’un déguisez en cosmonaute, il y a une débile qui va venir déguisée en cosmonaute. Et le pire, c’est qu’on ne pourra même pas lui en vouloir car tout ce qu’elle souhaite c’est que les gens s’intéressent à elle pour qu’elle ait plus de temps d’antenne et qu’elle puisse nourrir sa famille. C’est triste comme Business n’est-ce pas ? Et dites-vous que vous êtes la cause de tout ceci c’est vous. Et ensuite après le show, vous rentrez tranquillement chez vous et vous faites comme si de rien n’était. Vous êtes tous entrain de détruire EVO et toute les jeunes femmes qui y travaillent, mais ne vous inquiétez maintenant que je suis de retour je vais faire changer les choses. Je vais rendre à ce show ses heures de gloires et rappeler à tout le monde que Bayley est toujours…

Alors que Bayley n’a toujours pas finie de parler, elle se fait couper par le musique de Mercedes Martinez et ensuite de toute les autres participantes du Fatal Four Way.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum