- AngelitoAdmin
#EVO1 - Présentation
Dim 8 Nov - 15:27
*Le show a déjà bien commencé, le fatal for way s'est finie il y a quelque temps sur une victoire de Bayley sur Sasha Banks, d'un seul coup, le signal se brouille fortement, mais nous pouvons tout de même voir un silhouette venir vers le ring sans theme song, ce qui laisse entendre le public huer cette personne de toute ses forces, à ne plus entendre les commentateurs discuter entre eux. Cet individu commence à avancer vers le ring, monte dans le ring et demande un micro, on lui apporte. L' écran brouillé semble moins l'être mais continue de ne pas être net mais nous pouvons remarquer que cette silhouette était celle de Mercedes Martinez qui s'apprête à parler*
Permettez-moi de me présenter, malheureusement, je n'ai pas pu montrer toute l'étendue de ma puissance ce soir, Sasha Banks ne m'en a pas permis donc je suis obligée de me présenter ainsi, je m'appelle Mercedes Martinez mais vous me voyez comme celle qui contrôlait Kayden Carter depuis quelques mois....et votre jugement n'est pas faux, c'est bien moi, par contre je ne vous donnerai aucune explication car pourquoi je le ferai ? Je ne gagnerai rien si je le fais, vous me détestez déjà. Est-ce que l'histoire de Docteur Science Infuse Irréfutable est-elle vraie ? Peut-être. Ce qui est sûr c'est que je suis là pour vous dévoiler ce que je vaux, d'ailleurs Far From Heaven sera la bonne opportunité pour vous le démontrer, j'anéantirai un à un celle face à moi, cependant tout peut arriver, une imbécile venue de me déranger mais je pense à tout, car j'ai un contact au sein de la French Wrestling Zone qui viendra m'épauler si j'en ai besoin. Je ne suis pas invincible, je suis humaine, je ne suis pas intouchable, tout peut arriver, l'impossibilité est possible, cela par contre sera crédule de s'attaquer à moi, je verrai ça comme un affront à la vie, ça serait vouloir mourir, personne ne supportera ma soumission, même la championne taperait au bout de quelques secondes seulement. Je mets donc en garde quiconque voulant s'opposer à moi, il serait victime de mon courroux, cette colèr qui s'abat sur des ignorantes qui me cherchent, vous prenez ceci comme une vulgaire parole mais lorsque ceci sera en œuvre, ne venez pas vous plaindre comme les pleurnicheuses qui se plaignent pour un oui ou pour un non. Côtoyez moi comme un ami mais craignez moi comme un ennemi.
Quelle belle phrase vous ne trouvez pas ? Aussi belle que dangereuse, voyez-la comme une philosophie de vie que j'appliquerai sans relâche, un phrase courte mais un sens si intensif que je pense que je la mettrai sur un t-shirt pour la modique somme de soixante euros. Oh ! Mais quel mépris que je vois sur votre visage ! Vous pensez que le prix n'est pas mérité ? Prenez ce t-shirt maintenant avant que cela soit plus coûteux, au fil de mes matchs, le t-shirt sera plus cher, précommandez-le maintenant, c'est un conseil d'ami. BREF ! Je ne viens pas seule, je vous présente celle qui m'épaulera et moi je l'épaulerai en retour.Je te le laisse te présenter comme j'ai pu le faire.
*Une musique retentit dans toute la salle, en même temps l'écran n'est plus brouillé*
Permettez-moi de me présenter, malheureusement, je n'ai pas pu montrer toute l'étendue de ma puissance ce soir, Sasha Banks ne m'en a pas permis donc je suis obligée de me présenter ainsi, je m'appelle Mercedes Martinez mais vous me voyez comme celle qui contrôlait Kayden Carter depuis quelques mois....et votre jugement n'est pas faux, c'est bien moi, par contre je ne vous donnerai aucune explication car pourquoi je le ferai ? Je ne gagnerai rien si je le fais, vous me détestez déjà. Est-ce que l'histoire de Docteur Science Infuse Irréfutable est-elle vraie ? Peut-être. Ce qui est sûr c'est que je suis là pour vous dévoiler ce que je vaux, d'ailleurs Far From Heaven sera la bonne opportunité pour vous le démontrer, j'anéantirai un à un celle face à moi, cependant tout peut arriver, une imbécile venue de me déranger mais je pense à tout, car j'ai un contact au sein de la French Wrestling Zone qui viendra m'épauler si j'en ai besoin. Je ne suis pas invincible, je suis humaine, je ne suis pas intouchable, tout peut arriver, l'impossibilité est possible, cela par contre sera crédule de s'attaquer à moi, je verrai ça comme un affront à la vie, ça serait vouloir mourir, personne ne supportera ma soumission, même la championne taperait au bout de quelques secondes seulement. Je mets donc en garde quiconque voulant s'opposer à moi, il serait victime de mon courroux, cette colèr qui s'abat sur des ignorantes qui me cherchent, vous prenez ceci comme une vulgaire parole mais lorsque ceci sera en œuvre, ne venez pas vous plaindre comme les pleurnicheuses qui se plaignent pour un oui ou pour un non. Côtoyez moi comme un ami mais craignez moi comme un ennemi.
Quelle belle phrase vous ne trouvez pas ? Aussi belle que dangereuse, voyez-la comme une philosophie de vie que j'appliquerai sans relâche, un phrase courte mais un sens si intensif que je pense que je la mettrai sur un t-shirt pour la modique somme de soixante euros. Oh ! Mais quel mépris que je vois sur votre visage ! Vous pensez que le prix n'est pas mérité ? Prenez ce t-shirt maintenant avant que cela soit plus coûteux, au fil de mes matchs, le t-shirt sera plus cher, précommandez-le maintenant, c'est un conseil d'ami. BREF ! Je ne viens pas seule, je vous présente celle qui m'épaulera et moi je l'épaulerai en retour.Je te le laisse te présenter comme j'ai pu le faire.
*Une musique retentit dans toute la salle, en même temps l'écran n'est plus brouillé*
- InvitéInvité
Re: #EVO1 - Présentation
Dim 8 Nov - 20:17
C'EST SHAYNA BASZLER ! qui fait sont retour à la FWZ après plus d'un an.
Sans attendre, une fois sur le ring elle prend directement la parole.
Okay alors. Par où je pourrais commencer ? Si vous pensez que je suis revenu seulement pour prendre ma revanche sur Sasha Banks car c'est à cause d'elle que j'ai perdu mon titre vous vous trompez. Enfin bon cela arrivera plus tard dans l'année mais si je suis revenu ce n'est pas pour cela. Nan si j'ai enfin décidé de revenir c'est pour remettre des choses dans l'ordre. Remettre les personnes qui le méritent à leur place et ainsi celles qui méritent pourront enfin être en paix et plus avoir affaire à ce genre de personne. Vous voulez que je vous donne quelque petit exemple. Premier exemple que je pense que tout le monde va trouver sa juste. Le Migate No Gokui ou comme certain et certaine aime les appeler, le Migate No Dq. Elle devait affronter une certaine équipe du nom des Glasses Valley. Mais au moment de l'affrontement les deux femmes du Migate on décide de se disqualifier pour pouvoir conserver leurs titres alors qu'elle se dise la plus forte du roster d'Evo. Moi j'appelle sa plutôt des lâches car le mois d'après elle perde leurs titres contre une autre équipe encore plus nulle mais qui mérite quand même un peu plus qu'elle. Mais pour pouvoir leur régler leur compte à c'est deux la il va me falloir de l'aide et cette aide, ne sera nulle autre que Mercedes Martinez qui m'aidera dans cette tâche qui est d'aller casser la gueule à deux femmes qui sont Bea Priestley et Tessa Blanchard. Mais ça arrivera un peu plus tard car pour le moment je vais laisser Mercedes se faire un petit nom dans cette fédération tandis que moi ce soir je vais déjà un peu commencer le boulot car à ma grande surprise la générale manageuse a décidé de me faire affronter Bea justement. Et j'en profiterais donc pour la faire soumettre car ça sera un bon petit début pour faire regretter le Migate de ceux qu'elles ont faits.
Mais assez parler du Migate. parlons un peu d'autre chose. Parlons de far from heaven ce fameux Evo spécial qu'on aura en fin de mois. Je commence plus vers le début que vers la fin mais cela ne va pas m'empêcher de casser la gueule à toute celle que je vais affronter en une soirée cela vaut aussi un peu pour toi Mercedez. Même si on va faire équipe je ne vais pas te laisser gagner si facilement mais pense que tu le savais déjà. Après je me demande pourquoi ta décider d'aller attaquer les glasses Valley après leur match mais bon c'est ton choix. Mais revenons sur FFH. Je sais que mes chances pour gagné sont minces mais après tout mon but ne sont pas de gagner même si au fond j'ai très envie de récupéré ce qui m'appartient, j'ai tout un autre but. Aller chercher une certaine chose que je n'ai pas encore obtenue. Les titres par équipe féminine, et donc voila un peu pourquoi Mercedez et moi on a décidé de rallier nos forces. Pour aller chercher ces fichus titre tag et les garder le plus longtemps possible. Ainsi celles qui arriveront à nous les prendre ça sera parce qu'elles l'auront mérité et pas par un simple coup e chance comme certaine ont eux actuellement. Mais je crois que j'ai faits le tour de ce que j'avais à dire pour cette semaine. Et l'une des choses principalement que vous devez retenir, c'est que The Queen of Spade ou alors si vous préféré the Soumission Magician est de retour et je suis venue accompagnée donc surveiller vos arrières et n'essayer surtout pas de nous prendre part derrière, en traître ou en déloyal. Car Shayna surveille les arrières de Mercedez et Mercedez surveille les arrières de Shayna.
Après cette annonce la musique de Shayna Retenti et les deux lutteuse retourne en Backstage que nous réserve t'elle d'autre ? La suite au prochain épisode.