New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Invité
Invité

#DTN1 - The Bastard is back Empty #DTN1 - The Bastard is back

Dim 8 Nov - 1:15
 The Bastard PAC
Nous somme en milieu de show quand d'un coup le titantron commence à diffuser une vidéo qui à étais tourner.

la vidéo commence avec un livre ou l'on vois Jay White et Pac quand il étais en équipe.

#DTN1 - The Bastard is back YoYy0g

La caméra ensuite ce dirige un peut plus haut pour montré Pac assis sur un fauteuil, entrain de regarder la télé.

#DTN1 - The Bastard is back L74zLj

On peux voir Pac entrain de rigoler. Tout en regardant Destiny 40 le moment ou Jay White a rejoins le Conscious Minds. Au début il pense que c'est une blague, voila pourquoi il rigole. Mais après plusieurs secondes il ce rendit compte que c'étais pour de vrais et arrêta de rire.

#DTN1 - The Bastard is back 3QWX79

La caméra change de plan.

#DTN1 - The Bastard is back 7140lO

Pac : A peine quelques mois que je suis parti et cela suffit pour que Jay White décide de rejoindre un clan. Tu me déçois énormément White mais ce n'est pas grave car après tout tu fais ce que tu veut te ta misérable carrière et je vais pas passer une éternité sur toi car nous le voulons pas enfin je le veux pas si tu vois ce que je veux dire. Si je reviens enfin à la French Wrestling Zone c'est pour conquérir un royaume qui n'est point encore le mien, car mon royaume n'est nul l'autre que l'Angleterre ou peut être même pourquoi pas TOUT le Royaume-Uni en sois mais personne décide de venir s'emparé d'un nouveau contient sans armé et vous vous demandez sens doute ou et la mienne ? Ou bien j'ai peut être décider de venir conquérir la France à moi tout seul. Ou alors c'est peut être une simple stratégie pour qu'au final mon armé vous prenne par derrière ? Car ne l'oublions pas, je suis THE bastard ou plutôt the king of bastards. Donc ne chercher plus le roi au sinon vous allez le payer très chers. Car le roi des bâtards arrive. Et je ne suis pas la pour rigoler.

#DTN1 - The Bastard is back OM4D1E

MAIS je vais vite fait revenir sur toi Jay White. Si tu pense que maintenant que je suis revenu tu va vouloir refaire la vielle équipe qu'on l'on avais faite. Tu peut te la foutre la ou je pense car il est en est hors de question que je retourne avec un mec comme toi qui ce sent obligé d'être en équipe ou dans un clan pour ce sentir quelque part ou pour avoir de l'importance car sinon il est rien ! Et tu sais quoi ? Pour bien le prouver je vais brulé une certaine chose qui pouvez nous reliez à l'époque. 

#DTN1 - The Bastard is back XL4ljV

Le segment ce termine comme sa. Le titantron reviens à la normal et le show peut reprendre.

© 2981 12289 0