New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Empty EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue

Sam 7 Nov - 13:47






GENERAL MANAGER
EVOLUTION




 






On commence le show EVO sous le générique et son thème musical. Vient ensuite la musique de Brandi Rhodes qui commence.
Elle fait son entrée et va jusqu'au ring micro en main. Une fois au centre elle prend la parole, joyeuse.




EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Br00310

EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Br00410

EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Br01612

BRANDI RHODES
Bonsoir tout le monde je suis ravie d'être ici avec vous ce soir pour un nouveau numéro d'EVO. Nous nous sommes quitté il y a peu avec l'haletant Pay-Per-View Roll The Dice avec tout ce hasard et toutes ces incertitudes. Les athlètes ne savaient pas ce qui les attendrait et je pense que personne n'a été déçu. A Destiny mes collègues David Otunga et Renée Young ont très certainement dû faire le point mais moi je vais revenir sur ce qu'il s'est passé pour les femmes de cette fédération. Je pense qu'une nouvelle fois chacune a prouvé que les femmes sont aussi dangereuses que les hommes. félicitation à toutes celles qui ont fait le show à Roll The Dice et merci à toutes de rendre le match féminin aussi glorieux qu'il peut l'être aujourd'hui. Mais plus précisément bravo aux gagnantes puisque se sont elles qui en ressortent grandies, se sont elles qui restent fortes à la fin et se sont elle qui peuvent prétendre monter plus haut dans la hiérarchie. Ne vous y trompez pas, Brandi Rhodes n'est peut-être pas sur ce ring, sur les écrans toutes les semaines mais Brandi Rhodes voit tout, Brandi Rhodes sait tout et Brandi Rhodes n'oublie rien. Si vous êtes sur une série de défaites Brandi fera ce qu'elle peut pour inverser la tendance. Si vous êtes en réussite et que vous éliminez la compétition semaines après semaines alors Brandi le sait et Brandi en prend bonnes notes. Dernièrement j'ai aimé beaucoup de choses et je suis hypé quant au fait de voir ce qu'il va advenir non seulement de la structure prochaine de la branche mais également des visages actuels et futurs qui représentent la division. Par là j'entend surveiller de très près ce que les nouvelles EVO Tag Team Champions Kairi Sane et Io Shirai, les Empresses Of The Sky, vont faire. Je vais voir comment elles vont pouvoir conserver leurs titres fraichement obtenus, d'ailleurs je vais venir vous voir dans très peu de temps pour vous annoncer qui vous affronterez lors du prochain Pay-Per-View en vue de conserver ou non ces ceintures.


EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Br01511


Une autre personne a conservée sa ceinture mais d'une toute autre façon cette fois-ci. En effet Candice LeRae n'a pas défendu son EVO Undisputed Championship lors de Roll The Dice, laissant les EVO Tag Team Championships être le Main Event féminin. J'ai pris la décision de la laisser au repos pour ce show et de la laisser goutter à ses succès récents. Depuis la réunification des deux titres solos Candice embrasse à la perfection son rôle de championne. Elle incarne effectivement les jeunes femmes ambitieuses, pétries de talent, ce genre de lutteuses qui, même si elle ne sont pas les meilleures sur le papier, montrent qu'elles peuvent être une championne et une représentante. Car oui Candice est championne depuis plusieurs mois désormais et elle laisse sa trace à la French Wrestling Zone. Nous avons tous hâte de savoir quel peut être son plafond et je suis sûre qu'elle n'a pas finie de nous surprendre. Seulement voilà, j'ai été assez souple pour lui laisser sa soirée lors de Roll The Dice mais je fais la part des choses. Candice était prévenue. C'est donc avec grande fierté que je vous annonce, je vous rappel, le retour de ce qui a fait commencer cette refonte de la division féminine. L'année dernière un nouveau concept voyait le jour et a été la fondation de tout les changements qui ont été effectués par la suite. Il est la pierre angulaire du tournant qu'à prit EVO. Mesdames et Messieurs voilà que Far From Heaven est de retour. Nous ne pouvions pas ne pas le remettre en avant et surtout l'organiser dans un autre contexte. Candice a eu suffisamment de repos pour se préparer. De nombreuses nouvelles signatures et de nombreux retours font que la concurrence sera une nouvelle fois au rendez-vous. Il y a un an Sasha Banks était à cette même place, elle devait faire face au roster tout entier pour tenter de conserver son titre si précieux, si durement gagné. Aujourd'hui Candice est dans le même bateau et on verra si elle fera mieux que sa prédécesseur. Peut-être a-t-elle été lui demander des conseils même, qui sait ? En tout cas chacune des femmes, toutes les lutteuses qui composent à cet instant précis la division féminine de la compagnie se prépare à cet EVO Special. Far From Heaven ce sera la veille du prochain Pay-Per-View mixte de la compagnie, c'est à dire le vingt huit novembre. Dans moins d'un mois l'évènement le plus divertissant, le plus électrisant refera surface pour une soirée et je peux le sentir d'ici ce sera une soirée grandiose, une démonstration magistrale. Soit nous aurons une nouvelle championne pour rentrer dans un nouveau règne, ou bien Candice LeRae conservera son titre et deviendra une légende vivante, une des plus grandes lutteuses que cette compagnie n'a jamais connue. En tout cas peu importe presque le résultat à la fin, mais autant Far From Heaven l'année dernière a été la première pierre du changement, autant celui de cette année si particulière marquera les débuts d'un tout nouvel objectif. Cet objectif quel est-il ? Eh bien tout simplement avec l'aide de la championne qui ressortira grande gagnante nous partirons en croisade, nous chercherons quelque de de simple. Devenir la division numéro une de cette fédération, faire d'EVO LA marque de fabrique de la French Wrestling Zone. L'année dernière cet objectif était quelque peu caché, un peu timide, mais cette fois, avec les fondations que nous avons cette fois-ci nous pouvons et nous devons viser plus haut. Alors, David, prend garde à ton cul car les femmes vont venir te chercher Playa.

EVO #1 - Brandi Rhodes vous salue Br02111

La musique de Brandi Rhodes résonne de nouveau dans l'arène, marquant la fin de son intervention. Celle-ci pose au centre du ring, droite, le menton vers le haut, le regard plongé dans la lentille de la caméra. Elle semble défier à distance le General Manager de Destiny sous les applaudissement du public d'EVO. Le segment se termine sur un gros plan sur le regard de la General Manager d'EVO Brandi Rhodes.

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum