New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour Empty #Destiny01 : The leader of the Cenation de retour

Ven 6 Nov - 21:21
Alors que le show Destiny se passe très bien comme à son habitude, une musique se met soudainement à retentir. 


Le public est directement debout et acclame. Il est surpris d'entendre le theme song de John Cena. Mais est-il là ? Ou est-ce simplement une blague ? Quelques secondes s'écoulent et le voilà qui apparaît. Sourire aux lèvres, Cena profite un peu de l'atmosphère bouillante avant de faire son fameux salut militaire et se dirige en courant vers le ring.

#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 013110
#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 023010
#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 032910 
#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 042510

Une fois arrivé, John demande un micro tandis que la foule scande :《 Cena, Cena, Cena, ... 》. Un technicien lui en apporte un et le remercie. Cena attend que la foule s'apaise avant de se lancer.

#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 091410

Surprise haha ! Je lis sur votre visage votre joie et votre bonheur de me voir ici, sur ce ring. Je peux lire aussi également votre surprise car aucune annonce n'a été faite à mon sujet quant à mon retour à la FWZ. Chaque chose en son temps car j'ai également plein de chose à vous raconter. Commençons d'abord par mon mystérieux départ de la compagnie. Du jour au lendemain, paf ! Plus de Cena sans aucune explication apparente. Pour rappel, j'étais en pleine rivalité contre nul autre que CM Punk. Je ne suis pas partie parce que je devais tourner un film, ni parce que j'en avais envie. J'ai beau être John Cena, je ne peux faire comme bon me semble, surtout que je m'amusais bien. Pour tout vous dire, j'ai ressenti une douleur au genou pendant que j'étais à la salle de musculation. À 43 ans, je ne suis plus tout jeune. Une blessure peut arriver à tout moment. Et c'est ce qui sait passer. J'ai dû donc me retirer pendant un long moment afin de soigner cette pénible douleur. Laissant par ailleurs CM Punk en plan. Je tiens à m'excuser auprès de lui et si un jour il passe par là, ce serait avec honneur de te confronter à nouveau. Je n'ai préféré ne rien vous dire afin de ne pas trop vous inquiéter. Me voilà ainsi de retour en pleine forme et en action. Espérons juste que je ne blesse pas bêtement de nouveau haha. Mais normalement ça devrait aller.

#Destiny01 : The leader of the Cenation de retour 115810

C'est avec joie que je vous annonce mon retour à temps plein, du moins pour l'instant. J'attends de voir ce que l'avenir me réservera. Reste la question de savoir le comment du pourquoi de mon retour alors que j'aurais très bien pu me consacrer à ma carrière dans le cinéma. Tout simplement car malgré que j'ai remporté à 1 reprise le World Heavyweight Championship il y a fort longtemps déjà, j'ai encore pas mal de choses à prouver dans cette fédération. On ne m'a pas réellement vu de quoi je pouvais être capable sur un ring. Je ne suis peut-être plus aussi agile, aussi vigoureux qu'avant mais ça ne fait rien. Justement ce n'est pas cela qui me fera abandonner. Au contraire, j'avancerai coûte que coûte. Je me relèverai de chaque défaite en ayant appris de mes erreurs, je progresserai toujours un peu plus face à mes adversaires qui verront un Cena prendre de l'ampleur. À cela s'ajoute mon excitation d'affronter tout le roster masculin. Des anciennes connaissances comme des nouvelles sont là et je n'attends qu'une chose c'est de me mesurer à eux. Auparavant, les jeunes stars qui voulaient atteindre le sommet devait passer par moi. Mais ici, c'est à moi de me frayer un chemin de façon juste en montrant le fruit de mon dur entraînement. Mon temps à la FWZ commence ici et maintenant.

Suite à ces mots, John Cena repart dans les vestiaires plus motivé que jamais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum