- InvitéInvité
#EVO01 - Our Era
Ven 6 Nov - 18:15
Le show bat son plein, le public du show féminin est excité après Rolls The Dice, PPV durant lequel nous avons pu couronnés de nouveau champions et en parlant de nouveaux champions, le theme song de Io Shirai, la moitié des nouvelles Women's Tag Team Champion retentit dans l’arène.
Avant même que The Genius Of The Sky apparaisse sur la rampe on peut entendre que le public est divisé en deux groupes car d’un côté nous pouvons entendre des hués de la part des fans mais aussi des acclamations. La japonaise apparaît sur la rampe d’entrée avec son titre sous ses hanches et s’avance vers le ring.
Arrivée sur le ring, The Genius Of The Sky demande un micro, attend que les fans dans les gradins baissent leur niveau sonore avant de pouvoir s’exprimer en face de son univers.
Io Shirai : Rolls The Dice était la soirée de Empresses Of Sky. Pourquoi ? Parce que notre détermination et nos combats sans relâche ont porté leurs fruits et si vous ne nous croyez pas Kairi Sane ou moi-même avons juste à effectuer un simple geste. Io Shirai brandit son EVO Tag Team Championship qu’elle a récemment remportés lors de Rolls The Dice. Je ne vais point me vanter en disant qu’on vous avez mit en prévention depuis le premier jour que nous avons mit nos pieds dans ce show et que nous avons formé cette alliance qu'est The Empresses Of The Sky. Ce n’est pas un hasard que nous soyons les champions de cette division, NOTRE division à présent. Io prend une courte pause et affiche un sourire sur ses lèvres. Je disais que c’était notre division mais pour l’instant elle ne l’est que à 2/3 car la chance n’a malheureusement pas sourit à notre sœur Asuka qui contrairement à nous, a été défaite par Taya Valkyrie dans ce match à table mais ce n’est plus un problème car cet événement fait partie du passé et en ce qui concerne le présent on peut dire qu’il est intéressant car nous sommes à l’approche de Far From Heaven.
Io Shirai : Le EVO Undisputed Championship sera mis en jeu ce qui veut dire que la championne devra affronter tous le roster exceptés nous, les championnes par équipes. À vrai dire c’est une opportunité en or pour toutes les femmes de tenter d’avoir le titre. Une opportunité qui ne se présente pas tous les jours mais également une chance que The Empresses Of Tomorrow autrement dit Asuka ne laissera pas passer. Asuka a échoué une fois mais elle n’échouera pas à une seconde fois, ce n’est pas une promesse mais une prédiction. C’est notre destinée de régner et d’être au contrôle de ce show mais on va laisser les actions parler à la place des mots comme on le fait d’habitude. So, Asuka je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour ce gauntlet match car tu n’as absolument pas besoin de ça, tu as besoin de faire usage de ta force ainsi que de ton mental et c’est ce que tu fais depuis plusieurs années alors je ne m’inquiète pas pour toi, tu vas ramener le titre à la maison et faire la fierté de notre pays, le Japon.
Après avoir fini de s'exprimer, Io Shirai lâche le micro qu'elle avait en main et attend que sa partenaire, la moitié des championnes par équipe, la rejoigne sur le ring.
Après avoir fini de s'exprimer, Io Shirai lâche le micro qu'elle avait en main et attend que sa partenaire, la moitié des championnes par équipe, la rejoigne sur le ring.
- InvitéInvité
Re: #EVO01 - Our Era
Lun 9 Nov - 11:23
Le theme song de l'autre moitié des championnes par équipes de Evo se mit alors à retentir.
Kairi Sane apparaît sur la scène au plus grand bonheur de ses fans. Cette dernière a fait son retour il y a quatre mois après sa convalescence assurant à l'univers FWZ qu'elle retrouverait le succès,remonterait au sommet de cette division de Evo et la voilà désormais championne par équipe en compagnie de sa compatriote Io Shirai. The Pirate Princess,titre autour de son cou,s'avance vers le ring où se trouve sa partenaire. Elle monta dans le ring, fit une accolade à celle qu'elle considère comme sa sœur puis demande un microphone au staff technique. Sane, microphone en main attend que son theme se coupe avant de commencer à s'exprimer.
Kairi Sane: Quel bonheur d'enfin retrouver la gloire. Ce ressenti m'avait beaucoup manqué,le fait de savoir que je suis à nouveau une tête d'affiche de cette division comme autrefois lorsque j'avais détenue la malette Money In The Bank. Cela dégage une saveur particulière que je ne saurais pas expliquer avec des mots. J'étais convaincue que ce n'était qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau le sommet de cette division et le fait de l'avoir atteint avec toi Io me fait d'autant plus plaisir. Mais comme tu as pue l'évoquer tout à l'heure, notre partenaire,notre compatriote Asuka sera dans ce géant gauntlet match qui se déroulera à Far From Heaven et nous espérons de tout cœur que tu ressortiras victorieuse de ce match car si cela se produit,nous aurons enfin atteint notre objectif que nous nous étions fixées lors de notre retour. The Empresses Of The Sky dominera complètement Evo et nous imposerons le vrai Strong Style, le Japan Strong Style. Nous avons décimé Tessa Blanchard et Bea Priestley lors de Roll The Dice. Il était clair qu'elles avaient aucune chances contre nous et vous voulez savoir pourquoi ? Car vous ne pouviez pas nous battre dans notre propre terrain. Vous ne pouviez pas nous battre avec notre propre style de catch qu'est le Strong Style. C'est pourquoi nous sommes les mieux placées pour l'imposer car ce style est encrée en nous depuis la naissance et n'a pas du s'apprendre. C'est bien beau d'idolâtrer notre pays,nos valeurs et nos préceptes mais comme le dit l'expression 《 Souvent imité,jamais égalé.》
L'univers FWZ se mets à réagir au propos de la championne Kairi Sane en acclament ses dires pour certains et en les huant pour d'autres. Celle-ci reprend de nouveau la parole.
Kairi Sane: Désormais la division par équipe et les Evo Tag Team Championships sont entre de bonnes mains. Nous donnerons à ces titres le prestige qu'ils méritent tant. Nous sommes celles qui révolutionneront le catch par équipe féminin car nous sommes la meilleure équipe de cette compagnie et tant que nous aurons ces titres en notre possession,personne ne pourra dire le contraire ! Brandi Rhodes, nous sommes prêts à affronter toutes les équipes de ce roster si il le faut. Vous pouvez nos donner n'importe qu'elle challenge,nous l'accepterons volontiers. Ladder match,Tables match,Extreme Rules match et pourquoi pas un gauntlet match avec toutes les équipes de Evo hum ? |Dit elle d'un ton moqueur |Vous êtes sur le point d'entrée dans une nouvelle ère,l'ère qui révolutionnera le show Evo, l'ère de The Empresses Of The Sky.
Les championnes par équipes de Evo déposent alors leurs microphones sous le coin ring,brandissent à nouveau leurs titres puis quittent alors le ring en direction des backstages sous les réactions d'une foule plutôt partagé.