New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France Empty Destiny #1 - Truth à la conquête de la France

Ven 6 Nov - 14:38
C'est parti pour la nouvelle saison, ce soir on a eu quelques nouveaux visages et on en aura surement d'autres dans quelques minutes... d'ailleurs voici un nouveau venu. Je le laisse ce présenter lui même.


R-Truth : FRENCH WRESTLING ZONE... .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00121

R-Truth : WHAT'S UP .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 15ykdw827u421

Public : WHAT'S UP .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00218

R-Truth : Qu'est ce qui ce passe ? Je vais vous dire ce qui ce passe. Chui' là pour devenir champion français. Mais j'ai vu que dans le roster il y a aucun catcheur français c'est quoi ce bordel.
Moi je comprends rien c'est à n'y rien comprendre. Mais vu que j'ai vu que tous mes copains américains ont signé ici j'ai fais pareil du coup. Je suis quelqu'un de futé depuis tous petit on me le dis
.  
.
.

Public : "Rigolent" .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00315

R-Truth : Qu'est ce qui y a de drôle ? Arrêter de rire de moi c'est pas marrant !
Place à la sérieux attitude. Tous d'abord si j'ai signé ici c'est que la French Wrestling Zone m'a proposé un match inédit que je n'es jamais dans ma carrière. Oui car ce soir parce qu'on m'a promis un match ce soir à Riez. Le problème c'est que je sais pas ou c'est Riez en France c'est compliqué. On m'a dis ce soir que j'affronterai Steve Austin. Stone Cold Steve AUSTIN
.  
.
.

Incroyable STONE COLD STEVE AUSTIN vs R-TRUTH !!!!.

R-Truth : Oui lors de ma signature, le Général Manager de Destiny est venu me voir et m'a dis "Pour ton match de ce soir Truth tu affrontes Austin à Riez."   .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00514


Public : "..............." .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France Booker-t-blames-corey-graves-raw-commentary

Booker T : Truth excuse moi de t'interrompre mais ce soir tu n'affrontes pas Steve Austin à Riez. Tu va affrontes AUSTIN ARIES .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00417


R-Truth : Tu veux dire que je n'affronte pas Stone Cold ?   .
.

Booker T : Oui c'est ça ! .
.


R-Truth : Mais c'est qui Austin Aries ?    .
.

Destiny #1 - Truth à la conquête de la France 00121


R-Truth : Surement un catcheur local c'est cool pour lui de débuter dans ce show. C'est super de lancer de jeune talent français dans cette fédération. D'ailleurs les amis j'ai décider de vous montrer la semaine prochaine mon coach qui va m'aider à remporter le titre français.C'est un grand manager et j'ai hâte que vous le voyez tous. C'est parti pour mon match ! WHAT'S UP !  .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum