New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre

Destiny #01 - The FreakShow ! Empty Destiny #01 - The FreakShow !

Jeu 5 Nov - 15:09

Quelques temps après le début du show, une église apparaît sous une image sombre.

Destiny #01 - The FreakShow ! 1281

La vidéo continue...

Destiny #01 - The FreakShow ! DfZKb_

Après quelques images représentant l'intérieur d'une église, on y aperçoit Karrion Kross. Ce dernier s'avance vers un pupitre. C'est la première fois qu'il apparait au sein de la French Wrestling Zone. Un nouvel arrivant, pas des moindres !

Destiny #01 - The FreakShow ! 42hU5k

Karrion Kross se tient face à ce pupitre. Il sourit fortement avant de s'exprimer.

Destiny #01 - The FreakShow ! GkxSTD

Surprise ! Bienvenue dans "The FreakShow" de Karrion Kross. Il affiche un énorme sourire en marquant une pose. Vous comprendrez bientôt ce qu'est réellement The FreakShow. Vous n'aurez d'autres options que de l'accepter, que de le découvrir et, pour certains, de le visiter. Je vous préviens d'avance, ce n'est pas un lieu qui prime la charité. D'après l'idée que l'on s'en fait généralement, la charité consiste à donner quelque chose à quelqu'un, sans attente de contrepartie, selon une pure bonne volonté, l'image la plus commune, pour l'illustrer, est le don d'une pièce à celui qui tend la main dans la rue. Dans le FreakShow, il n'en n'est rien de cela. Définie de cette façon, l'attitude charitable semble poser problème, pour plusieurs principales raisons. Il lève son index gauche pour citer la première raison. Tout d'abord, il est possible que ses motivations ne soient pas toujours pures, certains comme moi soutiendront même qu'elles ne le sont jamais vraiment. Je me suis toujours dit qu'un acte charitable d'autrui servait à gagner une image positive de soi-même, voire un sentiment de supériorité par rapport à la personne recevant cet acte de charité. Et, c'est le cas. Beaucoup trop d'actes dits charitable sont uniquement dans le but de se donner une putain de bonne conscience pour soi, et également pour paraître bien devant les autres connards. Ensuite, et en lien avec le point précédent, on peut craindre que celui qui bénéficie de la charité ne soit traité de façon profondément humiliante, dans la mesure où il se trouve à la merci du bon vouloir des autres. Je n'ai pas de pitié pour ce genre de mendiant pathétique, merdique. Sa situation implique forcément une forme de servilité, incompatible avec sa dignité de la personne humaine qu'il est censé représenté. Les humains dit "normaux" sont des chiens, des abrutis finis. Rentrer dans ces putains de cases me fout la haine. Ceux qui bénéficient de ces gestes de charité, finalement, y ont-ils droit, à un quelconque degré? Ces attitudes ne sont-elles pas, par définition, situées au-delà de ce que la justice, si pourrie soit-elle, pourra jamais apporter? Et pourtant, en un sens, elles répondent à des besoins aussi essentiels, et sans doute même bien plus profonds, que le besoin de manger, de se vêtir, de se déplacer librement, etc... Il marque une petite pause avant de reprendre. Pour le vérifier, il suffit peut-être de se demander ce que serait un monde sans charité, c'est à dire un monde dans lequel les hommes ne recevraient que ce à quoi ils peuvent avoir droit, et rien d'autre, un monde de la simple justice, dans lequel seul ce qui est revendiquable pourrait être attendu. Un tel monde serait-il encore humain? Les hommes ne devraient-ils pas renoncer à la part la plus essentielle et la plus belle d'eux-mêmes, pour y vivre? L'attitude qui consiste à donner à l'autre ce dont il a besoin, mais à quoi il ne peut pas avoir droit. C'est tout simplement la recherche d'un intérêt caché pour celui qui l'effectue, et dépourvue d'humiliation pour celui qui en bénéficie. The FreakShow va montrer ce qu'est sa propre charité. Sa propre vision des choses. Je suis le dirigeant de cet endroit rempli de pièces différentes les unes des autres. Je ne suis pas seul, j'ai une équipe qui me suit. Une équipe composée uniquement de personnes qui ont été, à un moment donné ou à un autre, rejetées de la société. Moi, je ne les ai pas abandonnées ces personnes. Face aux autres, ils sont des erreurs de la nature. Physiquement ou mentalement. Peu importe, ils ne sont pas acceptés juste parce qu'ils ne rentrent pas dans ces putains de cases. Ils n'ont pas eu droit à cette charité de merde. Mais moi, je les ai accueillis. Tous. Tous, sans exception. Je leur ai montré ma propre charité en mettant une main sur sa poitrine, côté coeur. Aujourd'hui, je leur ai promis un changement pour eux. C'est terminé de se cacher derrière des pièces, des murs, des chapiteaux. Direction le grand public. Ensemble, nous allons vous offrir l'opportunité de changer d'avis, l'opportunité de subir toutes ces années de douleurs physiques, de douleurs psychiques, d'humiliation, de rabaissement. C'est ici que la rédemption se fera. Nous sommes plus humain que vous tous. Soyez prêts, nous arrivons à grands pas.

Karrion Kross s'éloigne du pupitre, lentement. Il se dirige vers une table où se trouve une coupe en fer. Il s'en empare, puis s'éloigne. Son regard est très perturbant, effrayant.

Destiny #01 - The FreakShow ! HFVq_v

Toujours cette fameuse coupe en mains, Karrion Kross boit son contenu. Ce n'est autre qu'une marrée de sang !! Le segment se termine sur ces images accompagnées d'un rire sadique, frissonnant.

Destiny #01 - The FreakShow ! 6w-mXY