New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité

#EVO01 Asuka en plein doute Empty #EVO01 Asuka en plein doute

Mer 4 Nov - 19:13

Asuka en plein doute

Le show Evo continue tandis que la musique d'Asuka retentit dans l'arène et L'impératrice de Demain fais son entrée

Juste après son match dernier match PPV à Roll Of The Dice, Asuka avait annoncé vouloir quitter la fédération, dégoutée de sa défaite contre Taya Valkyrie, seulement après s'être remis les idées en place, elle est revenu peu de temps après regrettant son action, elle s'apprête à annoncer ses futurs projets à l'univers de la FWZ, elle monte sur le ring avec son micro et commence à parler

#EVO01 Asuka en plein doute 2Q==

ASUKA- Je dois bien admettre que tout ce qui ce passe en ce moment ne me laisse pas dans la meilleure des positions dans cette division, comment peut on être la meilleure si l'on arrive pas à battre les meilleures et encore, Migatte No Gokui n'avait rien de surnaturel c'est ça qui me dégoute la preuve en est que mes soeurs ont raportés les titres par équipe mais moi je n'ai toujours pas remporté ce fameux titre qu'il me manque tant sur les épaules de Candice Lerae, mon avenir dans la fédération est encore un point d'interrogation mais en tant que membre d'Empress Of Sky, je ne sais pas si j'ai encore la motivation d'aller chercher ce titre à Far From Heaven, je suis vraiment en plein doute, est ce que ça vaut encore le coup de rester si je pense ne pas être au niveau dans cette fédération, je sais que malgré tout je ne suis pas ce qu'il y a de pire dans cette division mais mes absences répétées et ces quelques défaites pourries me donnent un gros coup au moral, ai-je encore le niveau pour aller chercher ce titre ? Et bien je ne le sais pas mais une chose est sure, tant que je ne serais pas championne de cette division, je ne regarderais pas mes partenaires dans les yeux je ne le mérite pas, je n'ai pas tenu mes promesses, j'ai toujours appris à tous ceux que j'ai combattu de ne pas trop parler avant leur match mais il faut croire que rester trop longtemps par içi me fait développer certaines maladies dont je ne voudrais pas contaminer le reste des lutteuses avec, de toute façon je pense qu'elles n'en auraient pas besoin. Enfin bref mes soucis psychologiques n'interessent personne, sur les réseaux sociaux comme certains ont pu le voir, j'ai vu rouge à la fin de ce PPV * Asuka se tourne pour mettre en évidence le titantron aux yeux des spectateurs *

#EVO01 Asuka en plein doute UB2atBdFk79ctp7Ni1B19+rf1EApnvwKFvdZt+jA57Pt73twlfgAFMRERkCgYwERGRCRjAREREJmAAExERmYABTEREZAIGMBERkQkYwERERCZgABMREZmAAUxERGQCBjAREZEJGMBEREQmYAATERGZgAFMRERkAgYwERGRCf4fSclk8oLG1EcAAAAASUVORK5CYII=

J'ai agi un peu vite il faut le dire mais je ne pouvais pas...pas rester après avoir perdu mon ego en avait pris un coup, seulement voilà je ne peux pas partir comme ça en laissant tout derrière moi, j'ai encore une équipe, un contrat et certaines "choses" que je dois régler dans cette fédération, seulement je ne peux pas juste dire que je reste maintenant et partir pour Far From Heaven, si je pars c'est pour de bon, si je reste c'est au moins jusqu'à la fin de mon contrat voilà mes obligations, seulement je ne voudrais pas prendre de décisions que je pourrais regretter à l'avenir, je suis la seule maître de mon destin. C'est donc pour ça que je vais prendre le temps de réfléchir à ce que je fais pour une fois, cette fédération me tiens beaucoup à coeur et c'est pour ça que j'ai tant de mal à rendre un verdict, je prendrais ma décision la semaine prochaine l'esprit apaisé, en attendant je ne peux rien promettre. Les choses sont dîtes, voyons où elles nous mèneront.

Asuka lance son micro et s'apprête à quitter l'arène mais est interrompu par un thème song

Dernière édition par Gael le Ven 6 Nov - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité

#EVO01 Asuka en plein doute Empty Re: #EVO01 Asuka en plein doute

Ven 6 Nov - 14:41

EVO #01 – Asuka en plein douteChelsea Green

#EVO01 Asuka en plein doute 008_bm10
#EVO01 Asuka en plein doute 009_bm10
#EVO01 Asuka en plein doute 011_bm10

C’est le themesong de Chelsea Green qui vient interrompre Asuka, qui allait quitter le ring. Elle arrive avec une nouvelle apparence, blonde, en robe avec une mini traîne dans les cheveux, complètement démaquillée et le rouge à lèvres totalement débordant. Elle est aussi nue pieds, et porte des fleurs blanches dans les mains .Le public ne comprend pas trop ce qu’il se passe, on entend beaucoup de brouhaha dans la foule, et Asuka s’est complètement arrêté dans son mouvement pour la regarder et fait des gestes avec ses bras ne comprenant pas ce qu’il se passe. Chelsea se dirige vers le ring toute guillerette et sourit depuis qu’elle est arrivée. Elle jette ses fleurs tout en sautillant.

#EVO01 Asuka en plein doute 012_bm10
#EVO01 Asuka en plein doute 013_bm10

Le temps qu’elle arrive, on voit une personne du staff venir s’empresser de mettre sur pied un micro à la demande de Chelsea. Elle monte dans le ring en manquant de tomber car sa robe est toute moulante, et se place face à ce micro, et regarde Asuka.

#EVO01 Asuka en plein doute 014_bm10
#EVO01 Asuka en plein doute 015_bm10
#EVO01 Asuka en plein doute 016_bm10

CHELSEA GREEN – Héééééé mais salut toi ! Asuka c’est ça ton nom? Moi c’est Chelsea Green, enchantée ! Alors oui je pense que tu dois te poser des questions sur mon apparence ce soir pour venir te voir, mais peu importe ce que tu penses, j’avais envie de venir comme ça et je suis là, comme ça ! Oui, complètement démaquillée, en petite robe ! Avec un bouquet de fleurs, oui, car je les trouvais belles en passant à côté, donc je les ai prises ! Ça te pose un problème ? Eh bien moi, je n’en ai strictement rien à cirer de ton avis ! Mais je suis pas là pour parler de moi, mais pour parler de toi, oui, de toi ! Je t’ai entendu dire que blabla t’étais déçue, blabla tu voulais quitter la FWZ, blabla au final tu restes, tu restes pas… Moi je n’aime pas quand on ne sait pas ce qu’on veut, alors reste et affronte moi à No Limit ! Tu veux esayer de redorer ton blason, de te donner un second souffle ? C’est vrai que tu fais tâche à côté de tes coéquipières Io et Kairi, devenues championnes par équipes à Roll The Dice. Tiens, en parlant de Roll The Dice, j’ai pas pu y participer à cause de cette pétasse de Zelina Vega, qui m’a trop claqué au sol pendant le match précédent à Evo. J’ai été blessée et j’ai pas pu affronter Toni Storm. Je suis grave déçue du coup. Et c’est pour ça que j’ai décidé de redevenir blonde. Ca m’a fait un bien fou ! Quoi, je m’égare ? Oh pardon, excuse-moi ! En fait non, je ne m’excuse pas. Je fais ce que je veux, et si j’ai envie de parler de moi, je le fais ! Et moi j’ai envie de te faire face Asuka, car malgré tes simagrées, tu restes une bonne lutteuse, tu as été une ancienne championne du feu titre Hardcore de la division. Tu as tenue tête à notre General Manager qui est une vraie pétasse imbue d’elle-même. Oh pardon Brandi, mes paroles ont dépassé ma pensée, je n’ai pas réussi à contrôler mes mots ! Enfin bref, toi contre moi à No Limit, ça te branche la chinoise ?

Chelsea cesse de parler et tend sa main vers Asuka qui reste vraiment très sceptique aux paroles de la blonde et la regarde bizarrement quand soudain une troisième voix résonne dans l’arène. Chelsea se retourne d’un coup et on peut voir sa mine choquée à la vue qui l’attend.

#EVO01 Asuka en plein doute 017_bm10

:copyright:️️ DABEILLE
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin

Sam 7 Nov - 15:38
Asuka en plein douteThe Sassy Southern Belle Lacey Evans
Chelsea Green qui sait faite couper la parole se retourne pour voir de qui il peut bien s'agir, mais à ce moment personne n'apparaît. C'est après quelques secondes, plongé dans le doute, que l'écran géant nous dévoile qui était cette fameuse personne. Nous pouvons clairement distinguer une loge bien meublée avec un chapeau rouge bordeaux qui est accroché au mur. La caméra nous fait découvrir de plus en plus la loge, mais aucune trace de cette mystérieuse femme. Des bruits d'objets se font entendre, la caméra se dirige vers ces bruits et nous y voyons Lacey Evans en train de se maquiller tout en se regardant dans le miroir.  

#EVO01 Asuka en plein doute Lacey_12

Lacey Evans se retourne, elle est face à la caméra et prend donc la parole.  

#EVO01 Asuka en plein doute Lacey_13

Lacey Evans : Désolé de te décevoir chérie, mais personne n'est excité à l'idée de vous voir à l'action. Ils cherchent à voir ce qu'une véritable "Lady" peut faire au milieu de ce ring, et je compte bien montrer mes talents. C'est pour ça qu'à No Limits ça sera Asuka contre Chelsea Green contre Lacey Evans ! Et je pense que c'est bien mieux ainsi. Une femme de mon envergure doit vous montrer les bonnes manières. Mais vous êtes toutes les deux irrécupérable, c'est vrai, je ne peux pas vous rendre meilleur, en revanche, je peux vous expulser vers la sortie pour le bien d'Evolution. Mais n'y voyez pas d'inconvénient, ça sera l'occasion parfaite pour vous reprendre en mains. Pendant que moi, je serais la Women's Champion d'Evolution. Parce que pour être honnête avec vous, je ne vous voie pas comme l'avenir de la French Wrestling Zone, je ne vous voie pas devenir championne ici. Vous n'avez aucun avenir dans cette entreprise. Mon cas est très différent du votre car je serais le visage d'Evolution et Brandi sera fier de voir à quel point je suis la femme parfaite ou plutôt la parfaite "Lady" pour garder Evolution au sommet. Et je serais au sommet de cette division et j'aurais un titre autour de mes hanches, mais pas les titres Tag Teams d'Evolution, je ne veux qu'une "Nasty" prenne toute ma gloire de mon travail laborieux. Je suis assez talentueuse pour prendre le titre de Candice et sûrement de la prochaine femme qui sera championne après Far From Heaven. Je vais tout faire pour avoir cette occasion, je vous battrais lors de No Limits. 

Après un bref instant, Lacey Evans reprend la parole.  

#EVO01 Asuka en plein doute Lacey_14

Lacey Evans : Vous refuser d'admettre que vous n'êtes pas faites pour ce travail. Asuka, tu viens sur ce ring juste pour expliquer au gens si tu pars de la French Wrestling Zone ou non. Personne ici en a quelque chose à foutre de ça. Chelsea, tu viens sur ce ring comme ça, le problème, c'est que tu ne peux pas être crédible habillée ainsi. Vous êtes des bêtes de foire aux yeux de tous. Vous n'avez aucun charme, aucun charisme et vous prétendez avoir le mérite d'obtenir un titre. Vous êtes exactement ce que toute femmes refusent d'êtres. Des clowns. Et je compte vous le prouvez à No Limits. En attendant, je vous laisse préparer vos valises.  

Lacey Evans fait un bisou avec sa main et la transmission se coupe laissant le show se poursuivre.  

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé